Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
C'est méconnu Adam's Apple? Pour moi c'est un classique. Mikkelsen est énorme, les scènes avec son gamin sont à pleurer de rire. Vers la vingtaine avec mes potes on était obsédés par le cinéma danois (et coréen), Vinterberg, Susanne Bier, Jensen, c'est vraiment du cinéma de haut vol avec souvent un humour à froid délicieux.
lartistafred
Masha a écrit :
Quand il fait nuit à 18 heures

Hélas il fait déjà nuit trop tard pour moi.
Les jours rallongent et je le vois d'un œil triste.
Septembre décembre, il n'y a que ça se vrai pour moi
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Mr Park a écrit :
C'est méconnu Adam's Apple? Pour moi c'est un classique. Mikkelsen est énorme, les scènes avec son gamin sont à pleurer de rire. Vers la vingtaine avec mes potes on était obsédés par le cinéma danois (et coréen), Vinterberg, Susanne Bier, Jensen, c'est vraiment du cinéma de haut vol avec souvent un humour à froid délicieux.

Chais meme pas si ca a ete doublé Adams Apple, je n'ai trouve qu'une VO sous-titree en anglais, pas plus. Pourtant je crois l'avoir vu en francais...
lartistafred
Raphc a écrit :
Mr Park a écrit :

Chais meme pas si ca a ete doublé Adams Apple, je n'ai trouve qu'une VO sous-titree en anglais, pas plus. Pourtant je crois l'avoir vu en francais...

Est ce que ça ressemble au cinéma d'Haneke période 'Benny' s vidéo ' ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 31 Janv 2024, 13:41
lartistafred a écrit :
Masha a écrit :
Quand il fait nuit à 18 heures
Hélas il fait déjà nuit trop tard pour moi.
Les jours rallongent et je le vois d'un œil triste.
Septembre décembre, il n'y a que ça se vrai pour moi
De quoi te plains-tu ? Les jours en ce moment rallongent mais ils ont la longueur de ceux du 11 novembre à peu près.
lartistafred
Énervé de constater que de nos jours, certains rustres traitent encore de 'Cotorep' ou de 'mongol' ceux qu'ils jugent ne pas être à la hauteur d'une tâche...je n'ai pas du tout envie d'être pédagogue dans ces cas là

Tom PLATZ
Slyonline2
Surtout que la cotorep n'existe plus, elle est remplacée par la CDAPH.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
AethelBridd
Et que les Mongols sont les gens de Mongolie
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Slyonline2
AethelBridd a écrit :
Et que les Mongols sont les gens de Mongolie

Kandide
Le plus fort se doit d'aider le plus faible. Règle d'or.
Traiter quelqu'un de Cotorep c'est vraiment infâme.
PEACE & LOVE
Mr Park
C'est quoi "cotorep"? Une institution française?
Slyonline2
Mr Park a écrit :

Commission d'orientation pour les personnes en situation de handicap.
Slyonline2
Slyonline2 a écrit :
Mr Park a écrit :

Commission d'orientation pour les personnes en situation de handicap.

Pareil la DDASS souvent appelée DAS était très connotée comme l'organisme qui s'occupait des orphelins en France ( il vient de la DAS... ).
Ça a disparu pour la DDCSPP (plus dur a dire)
Mr Park
Ok, je me doutais bien, merci

lartistafred a écrit :
Énervé de constater que de nos jours, certains rustres traitent encore de 'Cotorep' ou de 'mongol' ceux qu'ils jugent ne pas être à la hauteur d'une tâche...je n'ai pas du tout envie d'être pédagogue dans ces cas là

La personne qui dit un truc pareil est à plaindre, car c'est elle qui a besoin de se sentir supérieure à une autre (mal bien connu...). Rabaisser quelqu'un, que ce soit par un mot ou un acte, est toujours un aveu de faiblesse. Je le vois souvent au boulot de madame, qui bosse avec des sourds handicapés mentaux, ce sont les "moins handicapés" qui rabaissent les "plus handicapés", il y a une sorte de hiérarchie et tout le monde essaye de "monter". Ils ne doivent pas aller loin pour trouver un exemple à suivre: c'est pareil chez les éducateurs : C'est un truc malheureusement humain, on aime tous penser que quelqu'un est plus bas que nous, c'est rassurant. C'est moche.
lartistafred
Kandide a écrit :
Le plus fort se doit d'aider le plus faible. Règle d'or.
Traiter quelqu'un de Cotorep c'est vraiment infâme.

A ma grande surprise il existe encore des gens assez infâmes, et même de jeunes quadras...je pensais cette insulte enterrée avec les années 90

Tom PLATZ

En ce moment sur backstage...