Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Mr Park a écrit :
C'est vrai que c'est un vrai problème, des boucheries se font saccager chaque jour

Le problème n'est pas la fréquence, le problème c'est une malveillance à côté de la plaque qui ne sert aucune cause... à part libérer les pulsions destructrices de crétins.

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
"Barbaque" : film français réalisé par Fabrice Éboué
je conseille
"Et c'est tout, terminé !"
Jim Morrison
Zoob a écrit :
je conseille

J'ai vu. Ca m'a bien fait rigoler ! (pas sûr que ça ait fait marrer tout le monde ici )
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Slash-36
Mr Park a écrit :
C'est vrai que c'est un vrai problème, des boucheries se font saccager chaque jour

Il ne faut pas minimiser des actes car ils sont ou serait rares ...
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Zoob
  • Zoob
Slash-36 a écrit :
Mr Park a écrit :
voila !
Zoob
  • Zoob
Jim Morrison a écrit :
Zoob a écrit :
je conseille
J'ai vu. Ca m'a bien fait rigoler ! (pas sûr que ça ait fait marrer tout le monde ici )
tant pis, on est la pour en discuter ...
lartistafred
Zoob a écrit :
je conseille

Je l'ai vu et j'ai bien ri
Son principal défaut est la longévité qui est limitée, je ne me vois pas le revoir une fois par an comme certains classiques de mon panthéon personnel, mais ce fut plaisant.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Masha
  • Masha
Je l'ai toujours pas vu

Mais j'ai rarement autant ri devant une bande-annonce
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Blow Up
C'est marrant Barbaque et bien interprété (plus que la majorité des comédies françaises de ces derniers temps, franchement pas drôles) mais ça s'essouffle un peu sur la durée.
Par contre je ne savais pas que c'était quand même bien inspiré d'un film Danois plus sombre avec Mads Mikkelsen sorti 20 ans plus tôt : Les Bouchers verts (rien à voir avec l'écologie, quoique le cannibalisme c'est un mode d'alimentation durable )

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Mr Park
Zoob a écrit :
Slash-36 a écrit :
Mr Park a écrit :
voila !

Qu'est-ce qui vous énerve en général?

Excellent les Bouchers Verts, j'ai le DVD (Adam's apple du même gars est un classique)
ranez
  • ranez
  • Special Ultra utilisateur
Citation:

(Adam's apple du même gars est un classique)

le curé qui chante les Bee Gees "how deep is your love" a coté du gros skinhead
lartistafred
Blow Up a écrit :
C'est marrant Barbaque et bien interprété (plus que la majorité des comédies françaises de ces derniers temps, franchement pas drôles) mais ça s'essouffle un peu sur la durée.
Par contre je ne savais pas que c'était quand même bien inspiré d'un film Danois plus sombre avec Mads Mikkelsen sorti 20 ans plus tôt : Les Bouchers verts (rien à voir avec l'écologie, quoique le cannibalisme c'est un mode d'alimentation durable )

Tu as éveillé ma curiosité, il faut que je regarde ce film !

Tom PLATZ
lartistafred
Ce qui m'énerve au travail : les collègues qui parlent dans le vide en critiquant des aspects sur lesquels nous n'avons aucune prise ( exemple typique : les décisions parfois bêtes de la hiérarchie...)ok pour en parler, mais de là à le rabâcher chaque jour pour immédiatement se taire dès qu'un chef se pointe, je ne vois pas l'utilité, à part fatiguer les collègues inutilement

Tom PLATZ
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Mr Park a écrit :
Zoob a écrit :
Slash-36 a écrit :
Mr Park a écrit :
voila !

Qu'est-ce qui vous énerve en général?

Excellent les Bouchers Verts, j'ai le DVD (Adam's apple du même gars est un classique)

Adam's Apple est genial et injustement meconnu. Les bouchers verts aussi, bon Mikkelsen meme dans des comedies il fait peur...
Masha
  • Masha
Quand il fait nuit à 18 heures
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Mr Park
C'est méconnu Adam's Apple? Pour moi c'est un classique. Mikkelsen est énorme, les scènes avec son gamin sont à pleurer de rire. Vers la vingtaine avec mes potes on était obsédés par le cinéma danois (et coréen), Vinterberg, Susanne Bier, Jensen, c'est vraiment du cinéma de haut vol avec souvent un humour à froid délicieux.

En ce moment sur backstage...