Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
A propos du bon coin savez vous pourquoi il n'y a pour ainsi dire plus d'offres de location immobiliere ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
les gens qui mangent la bouche ouverte ... je me retiens tellement fort ...
"Et c'est tout, terminé !"
lartistafred
Zoob a écrit :
les gens qui mangent la bouche ouverte ... je me retiens tellement fort ...

Ho comme je suis d'accord
C'est en partie pour ça que je ne mange plus à la cantine du travail, plutôt manger seul peinard à écouter d'instructifs podcast que d'écouter des langues de putes baver sur les autres parce que leur vie est vide ( ça vient surtout de ceux qui ont des gamins d'ailleurs, être parent ne rend pas très intelligent )
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Zoob
  • Zoob
je parlais des bruits, visions de mastication. après je ne me fais avoir qu'une fois effectivement.
mais oui les langues de pute pareil, j'essaye d'apporter de nouveaux sujets de conversation si ça ne fonctionne pas, terminé.
Sur mon dernier projet, toutes les pauses midi ça parlait boulot et foot ... j'ai découvert de super plan bouffe sur nation du coup.
un jour le DP est venu me voir "ué ca serait bien que tu viennes manger avec nous, on va parler du projet !" réponse "ué bah tu organises une réunion et pis voila ..."
lartistafred
Zoob a écrit :
je parlais des bruits, visions de mastication. après je ne me fais avoir qu'une fois effectivement.
mais oui les langues de pute pareil, j'essaye d'apporter de nouveaux sujets de conversation si ça ne fonctionne pas, terminé.
Sur mon dernier projet, toutes les pauses midi ça parlait boulot et foot ... j'ai découvert de super plan bouffe sur nation du coup.
un jour le DP est venu me voir "ué ca serait bien que tu viennes manger avec nous, on va parler du projet !" réponse "ué bah tu organise une réunion et pis voila ..."

Il y a toujours UN crado dans chaque service...du genre à tousser à table sans mettre la main devant la bouche
C'est aussi salvateur de sortir des conversations habituelles pour avoir une vraie pause méridienne.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Zoob
  • Zoob
si je suis vraiment obligé de manger avec ton crado, il va se prendre des réflexions de plus en plus désagréables. je ne suis absolument pas hypocondriaque mais la, je le prends comme un problème de respect vis à vis des autres !

PierredesElfes a écrit :
A propos du bon coin savez vous pourquoi il n'y a pour ainsi dire plus d'offres de location immobiliere ???
trêve hivernale ??
lartistafred
Zoob a écrit :
si je suis vraiment obligé de manger avec ton crado, il va se prendre des réflexions de plus en plus désagréables. je ne suis absolument pas hypocondriaque mais la, je le prends comme un problème de respect vis à vis des autres !

PierredesElfes a écrit :
trêve hivernale ??

T'inquiètes, je lui ai fait une belle réflexion il y a quelques années quand il s'est montré bien crade à table...ce fut aussi mon dernier jour de cantine, ce qui m'a permis de découvrir le bonheur de manger tranquillos sans avoir à attendre les autres

Tom PLATZ
lartistafred
Énervé par la débilité consciencieusement cultivée par de soi disant défenseurs de l'environnement qui vont asperger de soupe un tableau dans un musée ( par exemple) ou bien saccager une boucherie parce qu'ils sont végétariens.

Tom PLATZ
AethelBridd
Iels n'ont pas aspergé de soupe un tableau dans un musée... mais une vitre blindée placée devant. C'est nettement moins risqué. Si ça se trouve, il est possible d'acheter des billets spéciaux "coup d'éclat" à l'entrée des musées.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Redstein
Oui, la Joconde est bien protégée.

Quant aux boucheries, ça se fait encore ?

Et tu n'es toujours pas vegan, Fred ? Tu comprends au moins les motivations de ces méchants vandales ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lartistafred
Redstein a écrit :
Oui, la Joconde est bien protégée.

Quant aux boucheries, ça se fait encore ?

Et tu n'es toujours pas vegan, Fred ? Tu comprends au moins les motivations de ces méchants vandales ?

Non, je comprends pourquoi on peut devenir Vegan, mais en aucun cas qu'on saccage une boucherie, désolé
Les racailles, les mafieux font ça quand le racket ne fonctionne pas.

Tom PLATZ
Zoob
  • Zoob
idem, je n'ai rien contre les végans, au contraire, mais aller ruiner l'établissement d'un gars qui travaille honnêtement en répondant à une demande ....
pas sur que ca aide leur cause ... pas auprès de moi en tout cas
lartistafred
Zoob a écrit :
idem, je n'ai rien contre les végans, au contraire, mais aller ruiner l'établissement d'un gars qui travaille honnêtement en répondant à une demande ....
pas sur que ca aide leur cause ... pas auprès de moi en tout cas

Tom PLATZ
Mr Park
C'est vrai que c'est un vrai problème, des boucheries se font saccager chaque jour
Zoob
  • Zoob
Mr Park a écrit :
C'est vrai que c'est un vrai problème, des boucheries se font saccager chaque jour
ce n'est pas ce qui est dit
lartistafred
Mr Park a écrit :

Le problème n'est pas la fréquence, le problème c'est une malveillance à côté de la plaque qui ne sert aucune cause... à part libérer les pulsions destructrices de crétins.

Tom PLATZ

En ce moment sur backstage...