100 % d'accord avec bobba, passant bcp de temps sur la route en vélo je peux vous dire qu'il y a aussi des cons en 205..
hier jme suis fait couper la route, et choper la roue arrière, zigzagant sur 10 mètre et réussisant à pas tomber... la bonne femme me déclare ne pas m'avoir touché, jvé voir un vieux barbu à coté, il me dit qu'il était masqué qu'il a juste vu que c'est passé juste et qu'il a rien entendu ( y'a eu un mega bruit ), rooo putain j'étais en transe, le vieux j'avais envie de le baffer... la femme me dit qu'elle a des ennuis et qu'elle sort d'un accident de voiture ( décidément ! ), elle commence à me prendre le bras , j'avais envie de lui dire, heu, pour pouvoir négocier faut avoir les moyens ( elle avait la cinquantaine ) .. bref elle m'a filé son tel que j'ai fait sonner... à priori rien n'a bougé sur le vélo, seule la roue arrière a du taper, donc je m'en tire sans rien... mais bon ce genre de coup ça me fout en rogne, et ça peut arriver aussi en voiture, le mec te chope, y'a personne pour témoigner et il te dit, moi j'ai rien fait, j'étais pas là...
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...
des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! :
www.guitareuroshop.com