Bobba a écrit :
sweet shadow a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Avoir appris hier que ma soeur et mon pere ont failli crever a cause d'un connard en 4x4 qui s'est pas arrêté au passage piéton, qui a freiné, dépassé le passage et qui l'a ramené en plus
Mon pere a failli le tuer qui il a ouvert sa portiere et ma soeur l'a frappé ( le conducteur lol ) jamais vu ca
ça, les kéké en 4x4, c'est un must.
(bien sur, comme partout, ils ne sont pas tous comme ça, faut pas généralisé, mais bon...
)
Ben c'est pas une question de généraliser, c'est surtout que ça aurait été un 4x4 ou un break bmw, un monospace volvo, une audi A4, ça n'aurait pas changé grand chose. C'est pas la voiture qui rend les gens con.
La voiture ne rend pas les gens con, bien sur, mais les catégories de con se retrouve dans des catégorie telles que, le 4x4 !
ou les BMW puissantes et autres mercedes de luxe pour se la pété grave.
Mais, comme partout, même si beaucoup de conducteur roulent en BMW, ça ne veu pas dire que tous sont con !
Dans le tas il y'a les passioné, que ce soit de la marque, ou simplement du travail bien fait, du confort...du monde que cela offre en gros.
Mais voila, la plupart des gens roulant en 4x4 sont des abrutit qui se croient tout permis.