Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
alors là faux les nouveaux SUV répondent à des normes de sécurité extérieures assez bonnes
Invité
  • Invité
Ouai, mais là je "clichise" voyons!
Moi j'aime bien les 4x4, les vieux Ford pickUp... la classe!
caribou71
avec ça par contre aucune chance de survie
Invité
  • Invité
cäribou71 a écrit :
avec ça par contre aucune chance de survie

J'm'en fou j'habiterais dans un vieux coin reculé du Limousin et je m'amuserais à défoncer les biches et les hippies qui traînent!!!
caribou71
la biche c'est bon. Ecrase des airelles aussi. Ca se marie bien !
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 18 Fév 2008, 10:52
skeuths a écrit :
L'odeur de l'oignon qui reste des jours durant même après n lavages de mains.

+1
Bêêêh
sweet shadow
Bobba a écrit :
sweet shadow a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Avoir appris hier que ma soeur et mon pere ont failli crever a cause d'un connard en 4x4 qui s'est pas arrêté au passage piéton, qui a freiné, dépassé le passage et qui l'a ramené en plus

Mon pere a failli le tuer qui il a ouvert sa portiere et ma soeur l'a frappé ( le conducteur lol ) jamais vu ca

ça, les kéké en 4x4, c'est un must.

(bien sur, comme partout, ils ne sont pas tous comme ça, faut pas généralisé, mais bon... )

Ben c'est pas une question de généraliser, c'est surtout que ça aurait été un 4x4 ou un break bmw, un monospace volvo, une audi A4, ça n'aurait pas changé grand chose. C'est pas la voiture qui rend les gens con.

La voiture ne rend pas les gens con, bien sur, mais les catégories de con se retrouve dans des catégorie telles que, le 4x4 !

ou les BMW puissantes et autres mercedes de luxe pour se la pété grave.
Mais, comme partout, même si beaucoup de conducteur roulent en BMW, ça ne veu pas dire que tous sont con !
Dans le tas il y'a les passioné, que ce soit de la marque, ou simplement du travail bien fait, du confort...du monde que cela offre en gros.

Mais voila, la plupart des gens roulant en 4x4 sont des abrutit qui se croient tout permis.
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
caribou71
Citation:
Mais voila, la plupart des gens roulant en 4x4 sont des abrutit qui se croient tout permis.

désolé mais dire ça c'est un peu puéril ... je ne vois pas le rapport entre rouler dans une voiture plus luxueuse et avoir un comportement de kéké.

Un connard reste un connard, quelque soit le véhicule qu'il conduit.
kimdo
  • kimdo
  • Custom Cool utilisateur
Mu. a écrit :
skeuths a écrit :

+1

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!

Pour ça mon ami j'ai un remède très efficace!

Après avoir coupé tes oignons, tu prends le couteau avec lequel tu les as coupés et tu fais glisser la lame entre tes doigts tout le long (attention de ne pas te couper quand même).

Je suis incapable de t'expliquer pourquoi et comment, mais ça marche...
caribou71
merki du conseil camarade !!!!
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 18 Fév 2008, 13:30
kimdo a écrit :
Mu. a écrit :
skeuths a écrit :

+1

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!

Pour ça mon ami j'ai un remède très efficace!

Après avoir coupé tes oignons, tu prends le couteau avec lequel tu les as coupés et tu fais glisser la lame entre tes doigts tout le long (attention de ne pas te couper quand même).

Je suis incapable de t'expliquer pourquoi et comment, mais ça marche...

Cool merci j'essayerais ça
Bêêêh
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Coupe une pomme de terre en deux et frotte tes doigts avec...

Tu sens la pomme de terre apres, mais c'est déjà mieux non ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
kimdo
  • kimdo
Bobba a écrit :
Coupe une pomme de terre en deux et frotte tes doigts avec...

Tu sens la pomme de terre apres, mais c'est déjà mieux non ?

Et pour retirer l'odeur de la pomme de terre tu prévois quoi? le celeri?

caribou71
bon et cette achtuce marche aussi pour l'haleine ?
kimdo
  • kimdo
cäribou71 a écrit :
bon et cette achtuce marche aussi pour l'haleine ?

bien sûr!

Il te suffit de passer la lame du couteau sur ta langue! Tu n'auras plus le goût putride du fin fond de tes amygdales, par contre tu auras un peu plus le goût du sang...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Deadprose a écrit :
Bobba a écrit :
Ben c'est pas une question de généraliser, c'est surtout que ça aurait été un 4x4 ou un break bmw, un monospace volvo, une audi A4, ça n'aurait pas changé grand chose. C'est pas la voiture qui rend les gens con.

Disons, qu'il aurait été en 2CV, il aurait p'tet moins ce sentiment de supériorité...
Après tout les gens ne sont pas comme ça, mais les clichés n'existent pas pour rien!
Et entre te faire atomiser par un 4x4 et renverser par une fiesta, y a une légère différence!

Ben perso quand je conduis un 4x4 (enfin un SUV) ou une bmw "puissante", je flippe encore plus pour les piétons que dans ma clio. Meme si les suv sont bien plus au point niveau securité/pollution que la plupart des poubelles de kéké qu'on croise en france. Donc j'en déduit que c'est vraiment pas la voiture qui rend les gens con ou imprudent.

Les seuls gents que les 4x4 rendent très con : ce sont les anti-4x4.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...