Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
outmachin
SILK a écrit :
Jonny Park a écrit :
Je suggère : "Je recommence mon exposé sur être bourré ou pas ?"
nan c'est bien ca mais ca veut dire quoi? (et quel expose )

On pourrait plutôt penser qu'il y a eu une accumulation de fautes de frappe: alors ça donnerait: "Je recommence ma prose sur être bourré ou pas?"

Bien sûr il devait être bourré quand il a posté pour confondre le féminin et le masculin mais bon...

"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 17 Fév 2008, 23:25
outmachin a écrit :
SILK a écrit :
Jonny Park a écrit :
nan c'est bien ca mais ca veut dire quoi? (et quel expose )

On pourrait plutôt penser qu'il y a eu une accumulation de fautes de frappe: alors ça donnerait: "Je recommence ma prose sur être bourré ou pas?"

Bien sûr il devait être bourré quand il a posté pour confondre le féminin et le masculin mais bon...

je confirme (jme connais ) c'est bien comme dit johnny mais je ne comprends pas ce que ca veut dire…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 17 Fév 2008, 23:28
Ca restera un mystère. On passe à autre chose ?
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 17 Fév 2008, 23:34
Max^ a écrit :
Jonny Park a écrit :

Sinon, une special catégorie chez les types qui m'énervent, ceux qui parlent sans savoir.

Y'avait un beau spécimen aujourd'hui, un touriste avec toute sa famille qui tapait des théories sur le coin et le pays.
Il ne savait pas du tout de quoi il parlait, et pourtant on aurait pu l'engager guide pour la ville...

Quand on va à quelque part, on écoute plus qu'on parle pour ce qui est du coin...

hey martin, j'ai rêvé qu'on se croisait, que tu me disais que tu trouvais ma coupe de cheveux pas terrible et qu'on jouait à la wii

T'as fumé quoi ? ^^

A part ça, faudrait se refaire une session, genre tu pourrais venir chez moi. J'ai deux amplis à la maison maintenant.

@Outmachin, c'est probable aussi.

"mwooooke you laykeu huwikèèène"
Les filles... quand elles sont dans un pseudo délire de compétition... c'est usant
"ce ne sont pas les mots d'amour qui détournent les tragédies
ce ne sont pas les mots qu'on dit qui changent la face des jours" Aragon
Le Ed
  • Le Ed
skeuths a écrit :
L'odeur de l'oignon qui reste des jours durant même après n lavages de mains.

essaye l'eau et le savon, l'odeur devrait partir plus vite
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 18 Fév 2008, 00:01
CŸD a écrit :
Ca restera un mystère. On passe à autre chose ?
ben non les chemins de ma psyche tortueuse m'interessent

sinon je plussois skeuths (nan spa cochon "plussoyer" ) en rajoutant le gout que t'as dans la bouche le matin apres avoir mange un morceau d'oignion cru…

myspace

--
  • --
  • Publié par
    --
    le 18 Fév 2008, 00:20
Voici l'explication de ta tortueuse psyche, à mon avis :

"mwooooke you laykeu huwikèèène"

SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 18 Fév 2008, 00:22
nope rien a voir a cote de ce qie tu raconte j'avais rien bu (suis meme rentre chez moi tout seul…) en plus je me revois en trian de poster et tout mais…

bref…

myspace

GuitaristeX
Avoir appris hier que ma soeur et mon pere ont failli crever a cause d'un connard en 4x4 qui s'est pas arrêté au passage piéton, qui a freiné, dépassé le passage et qui l'a ramené en plus

Mon pere a failli le tuer qui il a ouvert sa portiere et ma soeur l'a frappé ( le conducteur lol ) jamais vu ca
sweet shadow
GuitaristeX a écrit :
Avoir appris hier que ma soeur et mon pere ont failli crever a cause d'un connard en 4x4 qui s'est pas arrêté au passage piéton, qui a freiné, dépassé le passage et qui l'a ramené en plus

Mon pere a failli le tuer qui il a ouvert sa portiere et ma soeur l'a frappé ( le conducteur lol ) jamais vu ca

ça, les kéké en 4x4, c'est un must.

(bien sur, comme partout, ils ne sont pas tous comme ça, faut pas généralisé, mais bon... )
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
caribou71
l'odeur d'oignon et d'ail qui reste sur les doigts pendant 3 jours après avoir cuisiné.

et comme j'adore l'oignon chez moi ça part jamais
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
sweet shadow a écrit :
GuitaristeX a écrit :

ça, les kéké en 4x4, c'est un must.

(bien sur, comme partout, ils ne sont pas tous comme ça, faut pas généralisé, mais bon... )

Ben c'est pas une question de généraliser, c'est surtout que ça aurait été un 4x4 ou un break bmw, un monospace volvo, une audi A4, ça n'aurait pas changé grand chose. C'est pas la voiture qui rend les gens con.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
Bobba a écrit :
Ben c'est pas une question de généraliser, c'est surtout que ça aurait été un 4x4 ou un break bmw, un monospace volvo, une audi A4, ça n'aurait pas changé grand chose. C'est pas la voiture qui rend les gens con.

Disons, qu'il aurait été en 2CV, il aurait p'tet moins ce sentiment de supériorité...
Après tout les gens ne sont pas comme ça, mais les clichés n'existent pas pour rien!
Et entre te faire atomiser par un 4x4 et renverser par une fiesta, y a une légère différence!
caribou71
alors là faux les nouveaux SUV répondent à des normes de sécurité extérieures assez bonnes

En ce moment sur backstage...