Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Les abrutis qui n'ont toujours pas compris qu'ils sont prioritaires en entrant sur le périph' et qui pilent comme des gros bourrins au dernier moment alors que tu freines depuis 3 plombes pour les laisser entrer...
Deux fois de suite ce matin et bim, 2 mecs (dont 1 au tél mais c'est un détail) !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Woodie a écrit :
Deux fois de suite ce matin et bim, 2 mecs (dont 1 au tél mais c'est un détail) !

Quoi tu connais pas la technique de l'accident ?
J'irai cracher sur vos tongs !
Woodie
  • Woodie
Kûndêwîtch a écrit :
Woodie a écrit :

Kilékon !
Ben ça va être mal engagé si le môsieur a un peu trop réveillé mon côté buffle noir !

Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Woodie a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :
Woodie a écrit :

Kilékon !
Ben ça va être mal engagé si le môsieur a un peu trop réveillé mon côté buffle noir !

Mal engagé certe mais pas mort, il a crée un contact qui a provoqué une reaction emotionnelle forte, apres ca depend comment il le joue, j'ai bien un pote qui a reussi a sortir avec une fille a qui il avait involontairement pete le nez quelques heures avant
J'irai cracher sur vos tongs !
MC Circulaire
Le ban d'Ägent_Gïbs et de dëviltönio

La fermeture du topic Günther!!

"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire

Le Trës Höt n'est pas content!!

BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 13 Fév 2008, 13:03
Babar t'es lourd là...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Woodie
  • Woodie
Tu peux pas emmerder les modos concernés en mp plutôt que de tous nous lourder avec ton machin ? hein ? dis ??

MC Circulaire
Non

caribou71
les pensionnés qui se raboulent dans ton commerce à 11h50, juste avant la fermeture de midi, qui se plantent là avec 36.000 questions jusque 12h45 (je reprend à 13h00 bien entendu^^), et qui reviennent une semaine plus tard avec 3 offres de prix de la concurrence, pour encore faire chier 30 min, prendre ton meilleur prix, et t'annoncer qu'ils vont continuer leur cirque.

Y a vraiment des vieux cons.
caribou71
ah j'oubliais aussi qu'ils ont fait partir des bons clients, qui eux étaient prêt à signer pour achat...

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 13 Fév 2008, 13:15
C'est quoi comme commerce? Parce que faire jouer la concurrence, ok. Mais la prochaine fois leurs réponds pas si ça ferme, ou alors 15 min mais pas 45!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
cäribou71 a écrit :
ah j'oubliais aussi qu'ils ont fait partir des bons clients, qui eux étaient prêt à signer pour achat...

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ca doit couter dans les 50 euros.. Ca marche très bien sur les personnes agées.

caribou71
je bosse dans l'automobile.

On a une concession OPEL

j'ai énormément de respect pour les personnes agées. Mais là le papy qui passe sont temps à lire les mag de consommateurs style "test achat", qui fait le tour des garages et qui prend du temps à tout le monde, qui "connait" mieux que tt le monde, et qui au final va tellement faire chanter les professionnels que le plus pourris lui vendra n'importe quoi...... impossible quoi....

En ce moment sur backstage...