Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Fév 2008, 09:38
Quand on a des opinions tranchées et controversées, et que les gens considèrent juste que vous aimez contredire et polémiquer pour le plaisir
sweet shadow
Les gens qui n'aiment pas les saw, ne les aiment pas pour la même raison que d'autre n'aiment pas la théorie.

Il ne savent pas lire entre les lignes.

Les saw on un dilème philosophique important, qui touche a la vie réelle.

Edit : Je rajoute quand même un petit "" pour captain z.
Moi j'aime saw, et j'ai même aimé blair witch, j'assummmee hahahahah
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Fév 2008, 09:45
Oui, fin bon, c'est quand même pas du Kant, hein.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
sweet shadow a écrit :
oui, mais ce que je veu dire c'est que les gens voit la forme et pas le fond

Si les réalisateurs avaient plus misé sur le fond que la forme tu pourrais faire cette critique. Mais c'est clairement l'inverse qui à été voulut.
Mettre le spectateur mal à l'aise avec un film gore et le justifier avec une mauvaise philosophie de thriller de gare.

Au moins Seven avait le mérite d'avoir une réalisation en béton et des bons acteurs.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
GuitaristeX
Arriver a 8h30 au boulot et avoir comme premier mail de la journée :

12 Ecrans volés lors de l'expedition sur T******* ... modéle 46" à 52".

Les boules.
sweet shadow
Bobba a écrit :
sweet shadow a écrit :
oui, mais ce que je veu dire c'est que les gens voit la forme et pas le fond

Si les réalisateurs avaient plus misé sur le fond que la forme tu pourrais faire cette critique. Mais c'est clairement l'inverse qui à été voulut.
Mettre le spectateur mal à l'aise avec un film gore et le justifier avec une mauvaise philosophie de thriller de gare.

C'est bien ce que je disais

Mais je suis bien d'accord sur le gore, moi je n'aime pas ça du tout, c'est désagréable.
Un seven, comme tu l'a dit Bobba, et bien mieu fait (car deja, unique, sans 5000 suites...) et bien plus marquant psychologiquement. Le mal a l'aise a la fin du film m'a marquer, alors quand je sors d'un saw, bah j'ai aimer (scénario quand même bien ficeler)
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Et c'est le principale !

C'était le "dilème philosophique important, qui touche a la vie réelle". qui me faisait tiquer
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Karchaque
ben moi c'est l'inverse. Saw, je trouvais ça marrant parce que c'était du gore gratuit... puis j'ai vu qu'ils justifiaient avec une pseudo-thèse à chier, j'en pouvait plus c'est devenu la pire merde que j'ai jamais vue.

(y'a un correcteur d'orthographe maintenant ?)
K.Lagan
KA1111 a écrit :
Croire aller voir un super film plein de suspense et en réalité tomber sur une comédie musicale....arght là j'ai eu les boules!!

le film c'était sweeny tod

Hahaha, jsuis pas seul o/.
Jsuis allé le voir avec ma copine, et le film commence en chanson. Je la regarde et jlui fait : "-Merde, j'ai horreur des comédies musicales"
"-Ben, Tim Burton c'est ça ..."
"-QUOI ? ça va être comme ça tout le film ?"
"-Ben euh ..."
" - "
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Patchuko
Moi ça m'a fait pareil au début, et finalement quand t'es pris dans le film tu calcules même plus que c'est chanté.
sweet shadow
Bobba a écrit :
Et c'est le principale !

C'était le "dilème philosophique important, qui touche a la vie réelle". qui me faisait tiquer

Bon j'ai peut-être un peu pousser, j'aime pas qu'on critique ce que j'aime alors je le défend peut être trop

Sinon pour le dernier Tim burton, les gars, avant la sortie du film j'ai entendu partout que c'était un film en chanson, comment vous avez pu vous planter quoi...
K.Lagan
Ben j'ai préféré ne pas trop me renseigner, comme ça j'aurais ptêt pu avoir une bonne surprise . Edward aux mains d'argents m'avait laissé un bon souvenir...

Bof, sans plus le Sweeney Tod, pas trop mon style de film. Mais j'avoue m'être bien fendu la poire pendant les scènes "gores" pendant que ma dulcinée se cachait les yeux.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
RHCP_Drummer
Y'a un truc qui m'énerve !

Le vendredi soir quand j'oublie d'éteindre la sonnerie de mon réveil
Donc le lendemain, le samedi matin, il sonne à 6 h 30 et hop ça me gâche une matinée de week-end !
KA1111
  • KA1111
  • Special Supra utilisateur
K.Lagan a écrit :
KA1111 a écrit :
Croire aller voir un super film plein de suspense et en réalité tomber sur une comédie musicale....arght là j'ai eu les boules!!

le film c'était sweeny tod

Hahaha, jsuis pas seul o/.
Jsuis allé le voir avec ma copine, et le film commence en chanson. Je la regarde et jlui fait : "-Merde, j'ai horreur des comédies musicales"
"-Ben, Tim Burton c'est ça ..."
"-QUOI ? ça va être comme ça tout le film ?"
"-Ben euh ..."
" - "

, en même temps, c'est marqué nul part que c'est une comédie musicale...du moins sur l'affiche etc!!

enfin je suis content de pas etre le seul a avoir été surpris
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
https://www.guitariste.com/for(...)39109

En ce moment sur backstage...