Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Les divas qui au boulot :
1) Arrivent certes à 8h00 mais disparaissent on ne sait où jusqu'à 9h00.
2) Râlent non seulement pour chaque tâche, mais également sous tâche qu'elles auront à effectuer.
3) Passent leur temps à bavarder.
4) Ont les yeux sur leur smartphone au moins 2h00 dans la journée en cumulé.
5) Et qui pour couronner le tout critiquent le travail de leurs collègues.

Précisons que ce sont des personnes souvent assez jeunes, trentenaires tout au plus et souvent des femmes...et qu'on n'a bien entendu pas le droit de réprimander, hein....
Bref, de bonnes glandues.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Redstein a écrit :
La mécanique de l'« humour » est une chose, ses référents en sont une autre.

Pour faire sens, un référent doit être identifié. Bref...
Vous battez pas, je vous aime tous
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
lartistafred a écrit :
Les divas qui au boulot :
1) Arrivent certes à 8h00 mais disparaissent on ne sait où jusqu'à 9h00.
2) Râlent non seulement pour chaque tâche, mais également sous tâche qu'elles auront à effectuer.
3) Passent leur temps à bavarder.
4) Ont les yeux sur leur smartphone au moins 2h00 dans la journée en cumulé.
5) Et qui pour couronner le tout critiquent le travail de leurs collègues.

Précisons que ce sont des personnes souvent assez jeunes, trentenaires tout au plus et souvent des femmes...et qu'on n'a bien entendu pas le droit de réprimander, hein....
Bref, de bonnes glandues.

Salut Pierre Gattaz, ça roule ?
Je suis limite nervous breakdown
lartistafred
Tout faux
Je suis un syndicaliste convaincu qui en a juste assez de récupérer le boulot non fait par les feignasses mais qui est prêt à payer des jours de grêve pour les bosseurs dont on menace les droits.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Les groupes pour vieux cons qui squattent le haut de la section Groupe / Artiste
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
stege106
les candidats dans jeux télévisés. qui se mettent à danser dès qu'on passe un extrait musical...on dirait qu'ils sont bourrés, comme le public d'ailleurs.

Blow Up
Pourquoi regarder des jeux télévisés aussi ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
Blow Up a écrit :

Exactement !
Alors qu'il y a plein de télé-réalité style les Marseillaises à Cancun ou les Ch'ti dans Secret Story et j'en oublie ! Pour ceux et celles qui veulent se cultiver !

Astuce: Et pour ceux et celles qui veulent approfondir encore plus, y a plein d'autres vidéos !

EDIT:
Il parait même que Mélenchon cites Nabilla....
PEACE & LOVE
stege106
Blow Up a écrit :

pas le choix , chaque fois que je rends visite à ma maman , j'y ai droit...
BluesBarbu
C'est réac de dire qu'entre les jeux à la con, la mise en lumière des idiots (candidats de télé-réalité, émissions d'Hanouna, ...), et la flagornerie envers les politiques on n'aide pas les gens à devenir plus intelligents (ou moins bêtes)
Blow Up
Il y a plus décérébrant que les jeux télé ou Hanouna, les rediffusions de Star Wars
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Il y a plus décérébrant que les jeux télé ou Hanouna, les rediffusions de Star Wars

Sacrilège

(Je dis ça mais hier soir j'ai encore regardé "deux heures moins le quart avant JC" )

En ce moment sur backstage...