quantat a écrit :
skynet a écrit :
JulosImac a écrit :
Pourquoi elle se barrerait ? Elle aime ça. Elle n'aurait pas attendu d'avoir des chiards avec lui si ça ne lui plaisait pas.
Quand on lit une phrase comme celle là, on se pose toujours la question si humour ou non...
C'est le fait même que tu te poses la question qui est inquiétant ... ça en dit long sur le climat de suspicion (juste corrélat de l'esprit bisounours) dans lequel nous baignons
Manque plus que de voir débarquer un Blow up engoncé dans sa condescendante rigidité morale pour dénoncer l’ambiguïté du bazar et le tableau sera complet
Sur ce genre de sujet c'est plutôt Redstein, non?
En te connaissant un peu, on peut comprendre que c'est du second degré. Mais ce que tu dis est tellement commun, pensé ouvertement ou de façon hypothétique ("peut-être bien que.."), et aussi, c'est un problème absolument actuel pour de nombreuses personnes: des milliers de femmes sont aujourd'hui sous l'emprise physique mais aussi psychologique de compagnon violent, et vivent un effroyable sentiment de désarroi doublé de culpabilité, renforcé par ce regard masculin sur la femme "qui le veut bien", "qui a quand même ouvert sa gueule", etc.
Ceci dit, je n'ouvrirai pas de tranchée aujourd'hui. Et en tant que congénère-allié du genre dominant, je te souhaite un Noël plein de boules
Vous battez pas, je vous aime tous