Photo de votre bureau

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 19 Mai 2004, 22:43
Merci, tu es bien brave...

(en fait je faisais en A3 recto-verso, alors qu'il fallait réduire en B4 :roll
Le Nérisson
balou a écrit :

:C1: MOUHAAAAAAAAAAAAAAHAHAHA
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
Le Nérisson
balou a écrit :

:C1: MOUHAAAAAAAAAAAAAAHAHAHA
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
ReQuest
  • ReQuest
  • Special Méga utilisateur
balou a écrit :
raoul31 a écrit :
Comment vous faites pour mettre la photo du bureau ?

Boh oui, vous faites comment, j'arrive pas à avoir une image nette.

tres bonne idée ca ! :mdr: :mdr:
Site Du Groupe : WwW.GPReQuest.com © 2004
troupos
comment on fais pour virer l'arriere plan, je crois que j'ai été trollé par un marseillaix

Computer games don't affect kids. I mean, if pac man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
troupos
enfoiré.

bin moi, jai pas encore fais les travaux pour mon home alors voila ce que mes meufs (ma fille et ma femme hein) me concede dans l'appart : 1 metre carré. snif

Computer games don't affect kids. I mean, if pac man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
troupos
tout bon observateur remarquera que j'ai réussis a taxer quelques centimetres carrés grace au cendar sur le petit meuble, je sais je suis rebel.
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
proutos a écrit :
enfoiré.

bin moi, jai pas encore fais les travaux pour mon home alors voila ce que mes meufs (ma fille et ma femme hein) me concede dans l'appart : 1 metre carré. snif

AHhh la bouteille de Quezac

Tu bois pas breton ?
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
troupos
marcaut a écrit :
proutos a écrit :
enfoiré.

AHhh la bouteille de Quezac

Tu bois pas breton ?

je me soigne aujourd'hui, trop de mojitos last night
luna jena
le vrai bureau de satch1967

"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
luna jena
olmos a écrit :
Voilà mon bureau:

gniark gniark gniark

trop degaine !!!!
je reve ou t'as une 2eme strat entre les 2 guitares
sinon j'aime bien les pompes bien rangées a coté de la tour

a autre chose , tu peux enlever ma photo au dessus de ton bureau stp ??
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=

En ce moment sur backstage...