Petit jeu: qui est cet artiste?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobo Parisien
Si c'est une actrice de série télé... C'est pas une artiste (autant poster une photo de la fille de ma concierge), donc ça compte pas...
Les rentiers sont sympas
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
Non, actrice de film...Un film, assez connu voir très connu pour les fans du genre...

Citation:
Si c'est une actrice de série télé... C'est pas une artiste (autant poster une photo de la fille de ma concierge), donc ça compte pas...

Bof, le topic était tombé en désuétude, alors même une actrice télé aurait pu convenir au jeu...
terribad
ted GMG a écrit :
Tiens, je relance :

Elle est sur l'affiche d'un des films de James Cameron ;] (Un des tres rares que j'ai apprecie d'ailleurs)
Doc Loco
terribad a écrit :
ted GMG a écrit :
Tiens, je relance :

Elle est sur l'affiche d'un des films de James Cameron ;] (Un des tres rares que j'ai apprecie d'ailleurs)

Newt (alias Carrie Henn) (j'avoue que si tu n'avais pas donné l'indice ... )

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
je suis un inconditionnel - j'avais vu les deux premiers en salle à l'époque de leur sortie
In rod we truss.

terribad
J'avais vu une photo d'elle dernierement sur un site qui parlait des acteurs ayant joues dans de grand film puis qui ont disparus apres.
EddyBaby
ted GMG a écrit :
Doc Loco a écrit :
je suis un inconditionnel - j'avais vu les deux premiers en salle à l'époque de leur sortie
Je vais pas tarder à m'enchaîner le 4...Je crois que les décors de Pitof vont encore me gonfler mais tant pis, le scenario est magistral

J'ai le coffret DVD collector avec les fins et version alternative. Je me le refais au moins minimum 2 fois par an... J'espere qu'un jour on aura un director's cut du 3
Doc Loco
A moi - un assez facile sans doute:

In rod we truss.

Bad Monkey
Doc!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
terribad
Erf et moi qui comptais poster la superbe photo que j'avais sous le coude

En ce moment sur backstage...