Paranormal

Rappel du dernier message de la page précédente :
papibouzou
Citation:
Schweinshachse a écrit :
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je pourrais trouver des infos sur le phénomène de "déjà-vu" décrit par quelques personnes dans les premières pages ? Je ne suis pas franchement rassuré par l'explication qui dit que ça vient de la fatigue, en effet ça peut être une cause mais moi ça m'arrive régulièrement et pas forcément quand je suis fatigué loin de là.

Tu trouvera cela dans les livres de psychanalyse. En fait de déjà, vu c'est ton esprit qui te le fait croire; c'est un peu comme dans les rêves, la réalisation d'un désir. C'est un phénomène qui a une signification bien réelle; tu peux toujours faire ta propre analyse en laissant venir dans ton esprit les idées
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Oct 2005, 13:20
juste une petite question technique : ce n'est pas la gendarmerie qui est censée recueillir les decalarations d'observation d'ovni ?

[edit] je me suis gourré de topic
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Nameless
Choper sur le site internet de la Gendarmerie nationale:

Citation:
Cas extrême, il recueille le renseignement sur les objets volants non-identifiés (les « OVNI »).

gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
je deterre ce topic mais ça fait longtemps qu'on a pas eu de petit recit et ça manque
Je viens de matter l'autopsi de roswell tout a l'heure et j'ai repenser a ce topic
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 15 Oct 2006, 21:50
papibouzou a écrit :
Mon topic sur la communication avec l'au delà; n'a toujours pas attiré l'esprit d'un guitariste mort

Preuve qu'ils n'arrivent pas à communiquer avec nous ou alors qu'ils sont censurés par les modos

Sisi y'a Flomarceau qui est venu poster
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Bobba a écrit :
papibouzou a écrit :
Mon topic sur la communication avec l'au delà; n'a toujours pas attiré l'esprit d'un guitariste mort

Preuve qu'ils n'arrivent pas à communiquer avec nous ou alors qu'ils sont censurés par les modos

Sisi y'a Flomarceau qui est venu poster

Flomarceau serait mort? Si c'est le cas c'est un esprit qui arrive à bien (beaucoup) communiquer sur le forum... Et pas que sur le topic des guitaristes morts ;-)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Invité
  • Invité
cli a écrit :
yavé un science et vie sur ça. il parlait d'un cercueil avec une histoire d'eau. je crois que le cercueil debordait toujours alors qu'il était dans une piece ou il n'y avait pas d'eau, un truc comme ça.

sinon j'ai fais une recherche google et j'ai trouver ça :

"C'est la cas de la "dame blanche" du C.H.U. de Caen (Calvados). Stoppeuse nocturne, elle apparaît toujours aux abords du même abribus, sur la route de Luc-sur-Mer, juste après le centre hospitalier. Le dernier témoin à l'avoir prise en charge l'a décrite comme une jolie jeune femme d'une trentaine d'années, sobrement habillée de blanc et prétendant rentrer chez elle, à Luc. Pendant le trajet de 14 km le long de cette route, la D7, elle conserve toujours le silence. C'est à la traversée du village de Mathieu que la jeune femme se montre fébrile. Puis, à l'entrée de Luc-sur-Mer, la jeune fille s'affole carrément : "Faites attention, le virage est traître !" Tous les témoins déclarent avoir tenté de la calmer. Là encore, au moment où le chauffeur, après avoir négocié son virage, se tourne vers la passagère, il découvre immanquablement un siège vide. Cette affaire, qui se renouvelle régulièrement selon le même scénario, est localement très connue. Et il se trouve qu'une jeune femme fut, en 1970, victime d'un accident de voiture mortel dans ce virage alors qu'elle revenait de Caen."

ça c'est le frere à mon pote , il a un blouson noir pas une toge blanche

faut arreter de prendre les caennais pour des cons , par contre ce qui serait marrant (peut etre dangereux pour les automobilistes , donc non ça serait con ,tres con , mais de s'habiller en dame blanche

---------------

sinon pour les trucs d'invoquation

soit c'est

1) du hasard
2)soit c'est toi qui te le provoque , tu te poses trop de questions , hop tu te sucides , c'est ça le vrai danger
3 ) et pour les bloqquages de porte etc , c'est une des personnes dans le coup
Invité
  • Invité
gatysm a écrit :
Le truc n'a rien a voir avec les probas:

lorsque tu soustrait les chiffre composant un nombre a ce meme nombre tu obtient forcement un multiple de neuf vous pouvez essayer c'est veridic et il n'y a rien d'anormal la dedans.

ensuite lorsque vous regardez le dessin vous vous apercevez que tout les multiples de neuf possede le meme logo.

Les autres symboles sont la uniquement pour faire croire a la magie du truc et te faire croire qu'il y a des centaines de possibilité et que c'est paranormal

c'est mathématique

oui mais il y a un truc que je comprends pas c'est que les reponses ne sont pas toujours les memes ???

non rien j'ai compris la diagonale change

moi dans le genre paranormal mon prof de ping pong qui etait quand meme assez perturbé dans sa vie (je crois que sa soeur etait morte brulée peu avant ) m'avait dit qu'il avait eu l'impression que son esprit se detachait de son corps et qu'il voyageait dans sa maison , en gros il voyait toute sa maison comme avec une camera alors qu'il etait dans son lit
papibouzou
On m'a rapporté dernièrement qu'un gars de la région, avait révé 05 jours de suite le numéro des chevaux qui allaient arriver dans une course. Il n'a malheureusement pas joué et les cinq chevaux sont arrivé dans l'ordres qu'il avait rêvé. Il parait qu'il a du mal à s'en remettre; le quinté a rapporté une fortune. En fait ce gars dépensait une fortune au jeu et son épouse lui interdisait depuis peu de miser. Elle a cru que c'était un prétexte pour se remettre à jouer et ne lui a pas donner l'argent
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 15 Oct 2006, 22:50
binwood a écrit :
gatysm a écrit :
Le truc n'a rien a voir avec les probas:

lorsque tu soustrait les chiffre composant un nombre a ce meme nombre tu obtient forcement un multiple de neuf vous pouvez essayer c'est veridic et il n'y a rien d'anormal la dedans.

ensuite lorsque vous regardez le dessin vous vous apercevez que tout les multiples de neuf possede le meme logo.

Les autres symboles sont la uniquement pour faire croire a la magie du truc et te faire croire qu'il y a des centaines de possibilité et que c'est paranormal

c'est mathématique

oui mais il y a un truc que je comprends pas c'est que les reponses ne sont pas toujours les memes ???

non rien j'ai compris la diagonale change

moi dans le genre paranormal mon prof de ping pong qui etait quand meme assez perturbé dans sa vie (je crois que sa soeur etait morte brulée peu avant ) m'avait dit qu'il avait eu l'impression que son esprit se detachait de son corps et qu'il voyageait dans sa maison , en gros il voyait toute sa maison comme avec une camera alors qu'il etait dans son lit

Moi aussi ça m'arrive.
Jean D'Arcy, 1969
petitbateau
papibouzou a écrit :
On m'a rapporté dernièrement qu'un gars de la région, avait révé 05 jours de suite le numéro des chevaux qui allaient arriver dans une course. Il n'a malheureusement pas joué et les cinq chevaux sont arrivé dans l'ordres qu'il avait rêvé. Il parait qu'il a du mal à s'en remettre; le quinté a rapporté une fortune. En fait ce gars dépensait une fortune au jeu et son épouse lui interdisait depuis peu de miser. Elle a cru que c'était un prétexte pour se remettre à jouer et ne lui a pas donner l'argent

Je pense que je me pends moi
papibouzou
Citation:
petitbateau a écrit :
papibouzou a écrit :

Je pense que je me pends moi

Le pauvre gars a sombré dans la dépression, il parait. J'espère que tes propos ne sont pas prémonitoires
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 15 Oct 2006, 23:01
non crois moi max n est pas suicidaire

dans le genre

je devais partir en vacances cet été en grece (comme tous les étés, voir ma famille) mais le jour du départ je savais que je ne partirais pas ce jour là, je sais pas un truc clochait....

arrivés à l aeroport avec des billets réservés par une agence, on nous dit que mon billet n est pas valable qu il n y a que le billet de ma mere....

ma mere a biensur pété un cable, je l ai rassuré en lui garantissant que je trouverais un billet dans la semaine (ca aussi je le sentais) et en effet j ai trouvé un billet le lendemain.... mais bon voila le prix.... du jour au lendemain en classe buisness (obligés il n y a pas d autre vol)

je voulais vraiment pas gacher les vacances de ma mere et les miennes donc.... on a payé le billet le prix d une strat US deluxe neuve sur thomann
Invité
  • Invité
zôsö85
Bobba a écrit :
binwood a écrit :

Moi aussi ça m'arrive.

Oui, c'est une sortie hors du corps, tout ce qu'il y a de plus banal. Ca peux arriver à tout le monde pendant le sommeil, et même pendant l'état de veille pour certains pilotes de chasse et certaines personnes ayant abusé de la fumette (il parait).

En ce moment sur backstage...