Il y en a qui vont glander ferme pendant ce confinement, tant mieux pour eux!
Chacun fait ce qu'il veut.
Moi je bosse encore mais beaucoup moins qu'avant (moitié moins on va dire) et je compte bien en profiter pour apprendre des choses.
Quel luxe!
l'année dernière j'avais fait le mooc du centre pompidou sur l'art comtemporain par exemple, il etait franchement intéressant.
Vous avez des moocs en vue ou déjà suivi certains? (pas forcément musicaux)
quitte à être cloitré, autant saisir les bons côtés, le champ des possibles est immense!
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Même si mon boulot continue normalement, pour le moment, je suis en train de me remettre à jour sur certains trucs.
Là je fais le cursus Web Development sur Codecademy.
L'an dernier ou avant je m'étais un peu rafraichi en C++ (langage de programmation) avec deux cursus de l'école polytechnique de lausanne dispo gratuitement en candidat libre (=sans validation à la fin) sur Coursera.
Le Web Dev est sur 35 semaines normalement, ça m'en prendra moins (max 12 j'espère), et après j'en piocherai certainement un autre.
Sinon il y a Youtube ; c'est quand même aussi une source de formation assez impressionnante quand on arrête de regarder les conneries de chats qui se cassent la gueule.
Mais + 1000 !! Dans le même genre, je ne supporte plus la com' de mon ministre de tutelle. Video, video, video... Peut pas nous envoyer un texte ? Sérieux, on a tous au moins un Bac +3 avant concours, on sait lire !!!
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa