Lu tt le monde

Salu tt le monde chu nouveau é mon matosse cske jve avoir en fèt donc fèt pa gaf c pa vré...(put1 chu 1 de ces poisseux de merde moi)
O fèt vous connéssez M.red é M.green....é merde jdevrai pa cozer d'eux sinon c la mort du site...c bon g rien di...lol[/list]
All in all is all we are (Nirvana - Kurt Cobain)
Put1 chu con personne va me repondre c logique...
All in all is all we are (Nirvana - Kurt Cobain)
Fabienm
  • Publié par
    Fabienm
    le 30 Mar 2004, 16:01
poster en message SMS difficilement compréhensible est passible de coup de pied au cul !
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
sarssipius
Fabienm a écrit :
poster en message SMS difficilement compréhensible est passible de coup de pied au cul !

A une époque c'était même une éviscération en place publique!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
lukather
sarssipius a écrit :
Fabienm a écrit :

A une époque c'était même une éviscération en place publique!!
çà l'est toujours!!

De plus c'est pas posté dans la bonne section
Modoooooo!
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Nofear
  • Nofear
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Nofear
    le 30 Mar 2004, 16:18
5 minutes à déchiffrer et à comprendre le post...ca devient vraiment lourd la
Killjosy
Pour t'entraîner, voici une dictée de Pivot :

Mon cerveau, m'interrogé-je présentement commande-t-il mon humeur ou bien est-ce moi tout entier, dès que j'ai stoppé la sonnerie du réveille-matin, qui régis mon cerveau? Pourquoi, aujourd'hui, l'esprit léger, ai-je envie de fariboles, de plaisanteries, de blagues, d'entourloupettes, et surtout pas de prêchi-prêcha? Et pourquoi, demain la mine pâlotte, m'abîmerai-je dans les réflexions amères d'un billettiste lugubre? Suis-je l'esclave de mes neurones ou le maître de mon ciboulot? Et ces questions que je suis censé librement me poser ne me sont-elles pas imposées, via mon génome, par mon cortex?

Le cerveau? Quésaco? A moins d'avoir une sacrée jugeote, il est difficile d'entrer dans des arcanes autant imbriqués. Notre cerveau est-il du ris d'homme? Un tricot de subtils synapses? Un champ de caténaires miscroscopiques qui sont connectées à tout le système nerveux? Une sorte de servomoteur?

Bon, on ne va pas se prendre la tête avec le cerveau ! Les pinsons, les rouge-gorges aux trilles synchronisés, les pipits, les harfangs des neiges, les foulques parfois confondues avec les râles, ne se sont jamais posé une seule question aussi fute-fute.

C'est qu'ils ont des cervelles d'oiseaux ! Toutes des têtes de linotte ! Même les groenendaels et les juments baie-cerise, certes dotés de têtes plus grosses, ne se sont jamais laissé embobiner par les interrogations des zoologistes. Comme nous serions babas, cependant, d'entendre un âne, entre deux hi-han, braire "Eurêka ! Je pense, donc je suis ! "
.:SysteMetaL:.
ah les jeun's
J'en suis un aussi mais faut dire que je préfère écrire en français qu'en SMS!
C'est bizzare mais bon, vu que je connais mieux le ffrançais que le SMS je met plus de temps à écrire sur MSN que sur G.Com!?!!
Maiss bonjour au nouveau comme même et bon ré-apprentissage du français
La guitare ne fait pas le guitariste.Les pédales d'effets n'ont plus!
Membre du comité anti-SMS
Site du groupe d'un ami : http://www.bluster.fr.st/
bendpulloffhammer
Killjosy a écrit :
Pourquoi ne pas postois en vieux françois sur cette tribune ?

Sms : jamais n'ert jur , que il n'en seit parlet !! Must set dementent cil forumeurs
(souce : la chanson de Roland)
Maglite
Régis poisseux a écrit :
Salu tt le monde chu nouveau é mon matosse cske jve avoir en fèt donc fèt pa gaf c pa vré...(put1 chu 1 de ces poisseux de merde moi)
O fèt vous connéssez M.red é M.green....é merde jdevrai pa cozer d'eux sinon c la mort du site...c bon g rien di...lol[/list]

troll? pas troll?
Mag
Killjosy
Maglite a écrit :
Régis poisseux a écrit :

troll? pas troll?

Highway pas troll !
Oui, je sais, c'est nul !
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Régis poisseux a écrit :

Salut Régis (ça me rappelle quelqu'un Régis pas vous ?)

Je te propose de faire un deuxième essai, en écrivant en français sur un sujet compréhensible si possible...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr

En ce moment sur backstage...