20th Century Boy a écrit :
non je trouve Ichi the killer assez dérangeant par moments mais pas audition. Par contre c'est surement son film le plus "classique" dans la forme et c'est vraiment très réussis, pour moi c'est du HItchcock moderne. Ferrara je ne trouve absolument pas ça choquant ni dérangeant en revanche. C'est noir, ok, mais surtout souvent c'est chiant (dangerous game, the funeral...) sorti de king of NY et Bad lieutenant,' y a pas grand chose à se mettre sous la dent.
En fait je vois que tout ça a déjà été cité dans les premières pages, j'avais oublié, il me semble que Freaks de Tod Browning a déjà été cité. SI c'est pas le cas c'est un gros oubli.
king of NY et bad lieutenant sont quand même des films cultes c'est vrai que le reste laisse à desirer , ce n'est pas du film d'horreur mais derangeant dans le fait de montrer les travers pervers des humains . sinon il ya les cannibla holocaust les films de deodato sur les cannibales choquants pour certains et droles pour nous. M le maudit etait aussi le film derangeant de son epoque à revoir