Mr Park a écrit :
quantat a écrit :
Les profs coco qui ne veulent pas d'un proviseur ancien gendarme ... faut dire qu'il fait bon vivre dans ces écoles où les enfants apprennent la baston à coup de marteaux
https://www.francetvinfo.fr/so(...).html
Quand je pense qu'y a des cons pour coller leurs gamins dans le privé
Tu vois quantat, autant je peux parler de nos différences politiques entre nous, car je sais qu'on a lu un minimum de trucs, et qu'on s'en ait fait une idée bien loin des forums, autant le Pierre-André, qui peut être très drôle sur certains sujets, je ne voudrais pas en parler avec lui. Je ne parle même pas du Wallace qui n'a absolument rien amené sur ce forum depuis 10 ans.
Au bout d'un moment c'est fatiguant les trolls
quand on veut causer sérieusement
C'est notre erreur à tous de, parfois, vouloir discuter sérieusement ...
(je ne pourrais plus rien dire si c'était le cas ...j'ai des potes - de très bons potes même- qui sont à la fois profs et communistes -et j'ai même gardé un souvenir ému de mon prof de philo antique à la fac qui était marxiste jusqu'au bout des ongles jaunis par les gauloises qu'il allumait avec le mégot précédent; j'avais une reconnaissance sans borne pour son ouverture d'esprit - ... Et donc...: si j'étais sérieux je pourrais plus faire de généralités assassines ... et Blow up pourrait pas répondre sur le même ton
)
J'ai adopté la philosophie - d'une incommensurable sagesse- d'un très vieil ami (infréquentable: un vieux psychobilly) qui se résume dans ce remarquable aphorisme "ça sert a rien de dire des trucs vrais : tout le monde s'en fout ... le langage c'est fait pour dire des conneries"
parfois c'est vrai je suis relapse