Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
Penmoch
Pour parler de choses sérieuses, les résultats du premier tout des législatives pour les Français de l'étranger sont maintenant connus... avec la gauche en tête. Je crois me souvenir pourtant que ces mêmes français de l'étranger avaient très majoritairement voté Sarkozy à la présidentielle. Ils seraient donc plus sensible à l'argument "donnez-nous les moyens de mettre en œuvre notre programme et évitons le blocage d'une cohabitation" plutôt qu'à l'argument "votez UMP pour éviter la dictature du prolétariat"
SharkFood
Penmoch a écrit :
Pour parler de choses sérieuses, les résultats du premier tout des législatives pour les Français de l'étranger sont maintenant connus... avec la gauche en tête. Je crois me souvenir pourtant que ces mêmes français de l'étranger avaient très majoritairement voté Sarkozy à la présidentielle. Ils seraient donc plus sensible à l'argument "donnez-nous les moyens de mettre en œuvre notre programme et évitons le blocage d'une cohabitation" plutôt qu'à l'argument "votez UMP pour éviter la dictature du prolétariat"

C'était pas Douillet leur ministre ?
Il avait pas dû comprendre...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Redstein
C'est marrant, les mots Douillet et comprendre dans la même phrase... Presque autant que Douillet et ministre
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
SharkFood
Redstein a écrit :
C'est marrant, les mots Douillet et comprendre dans la même phrase... Presque autant que Douillet et ministre

Note que j'avais fait 2 phrases...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Redstein
SharkFood a écrit :
Redstein a écrit :

Très juste, pardon.

C'est nouveau, ça vient de sortir :

Doc Loco
... ça me laisse hautement dubitatif quand même (surtout dans l'aspect "je ne sais pas quoi faire de mes mains, résultat j'ai une pose absolument pas naturelle alors que je voulais l'effet inverse").
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Redstein a écrit :
SharkFood a écrit :
Redstein a écrit :

Très juste, pardon.

C'est nouveau, ça vient de sortir :

Le Monde.fr a écrit :
Pour la photo, la seule contrainte, c'est la présence du président.

Oui c'est mieux quand même... (j'imagine dans toutes les mairies de France une photo des jardins de l’Élysée... vides (avec un type qui passe la tondeuse dans le fond))...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Invité
  • Invité
Oui les politiques ne savent jamais quoi faire de leurs mains sur les photos...
On a un peu l'impression qu'il ne sait trop pas ce qu'il fout là, au fond du jardin de l'Elysée, au frais sous un arbre...
Sinon je la trouve pas mal, en tout bien mieux que celle de Sarkozy, il y a toujours les deux drapeaux français et européens derrière mais on a échappé à la bibliothèque et a la surexposition...
Redstein
Doc Loco a écrit :
... ça me laisse hautement dubitatif quand même (surtout dans l'aspect "je ne sais pas quoi faire de mes mains, résultat j'ai une pose absolument pas naturelle alors que je voulais l'effet inverse").

Oui, c'est moyennement réussi... Mais c'est ptêt le but... Moi j'aime bien, il a l'air presque normal...

Josh43 a écrit :
Oui c'est mieux quand même... (j'imagine dans toutes les mairies de France une photo des jardins de l’Élysée... vides (avec un type qui passe la tondeuse dans le fond))...

Ça doit photoshopper dur en ce moment même chez les geeks... (le type de la Redoute au fond, Dujardin sur l'épaule de Hollande...)

Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Penmoch a écrit :

Pas chez moi, vais encore être obligé de voter socialo bordel.
Invité
  • Invité
Putain que cette photo est naze. Les polaroids que je réalise mort torché on infiniment plus de gueule.

Quant au clin d'oeil aux photographes amateurs, il suffit de faire un tour sur les galeries de nombreux amateurs pour comprendre que c'est une insulte qui leur est faite...
Penmoch
C'est vrai que ça valait le coup de claironner partout le nom du photographe... j'aurais demandé plus de discrétion à sa place.
Pour les mains c'est une constante chez Hollande depuis un moment, on dirait vraiment qu'il se dit en permanence "merde, mes mains trahissent mes pensées" et qu'il essaye maladroitement de leur faire prendre une pose naturelle et sincère.

Invité
  • Invité
Ad Rock a écrit :
Putain que cette photo est naze. Les polaroids que je réalise mort torché ont infiniment plus de gueule.

Quant au clin d'oeil aux photographes amateurs, il suffit de faire un tour sur les galeries de nombreux amateurs pour comprendre que c'est une insulte qui leur est faite...

Tu aurais du te proposer !!
C'est bête !
Au moins on aurait eu une belle photo de notre président grace a toi...!!
Invité
  • Invité
Pourquoi moi ? 6 milliards d'autres auraient pu faire mieux...

Et au cas où, rassurez-vous, ce n'est pas Hollande le souci mais bien ce cliché, lequel restera le cliché emblématique de sa présidence.

Mais si tu trouves des qualités à cette photo, au delà du nom, vas y je t'en prie éclaire-moi...
SharkFood
Le Corrézien aime être pris en photo à l'extérieur visiblement !

PS : Chichi avait trouvé une solution pour les mains...
Invité
  • Invité
Ad Rock a écrit :
Pourquoi moi ? 6 milliards d'autres auraient pu faire mieux...

Et au cas où, rassurez-vous, ce n'est pas Hollande le souci mais bien ce cliché, lequel restera le cliché emblématique de sa présidence.

Mais si tu trouves des qualités à cette photo, au delà du nom, vas y je t'en prie éclaire-moi...

ouais, pour être franc, je ne suis pas très bon photographe...
Disons que je me bornerai à dire qu'elle est bien différente de celle de Sarkozy qui me rappelait un peu celles que l'on voit accrochée en
énorme sur le fronton des Galeries Lafayettes, le grand magasin parisien.
Celle la aurait pu être prise par n'importe qui avec son Coolpics...
C'est une "photo normale" quoi...
Il y a une certaine cohérence avec le personnage qu'Hollande s'est construit...

En ce moment sur backstage...