Redstein a écrit :
En même temps, là il est coincé, et bien coincé... Exposées deux bonnes fois pour toutes, sa sournoiserie et son hypocrisie :
1 - Insinuations visant à décrédibiliser ses interlocuteurs :
« "Meurtre" ? Quel meurtre ? Ah, vous voulez dire assassinat ? Ah, vous vouliez dire
tuer un innocent ? Mais ce n'est pas DU TOUT la même choooooooooseuh, enfin, quoaaaaaahhhh... »
2 - Retour de balle de faux-cul :
Lui : « Les femmes qui avortent sous la pression de leur entourage, c'est dramatique. »
Eux : « C'est surtout anecdotique - tu as des chiffres ? »
Fausse transcription des débats, il n'a ps seulemùent été écrit que c'était anec
Lui : « Naaaaaann, vous d'abord - j'veux des
sta-tis-ti-queuuuuuuuhs !!! »
Rideau.
Eh non pas du tout coincé car :
Citation:
1- Insinuations visant à décrédibiliser ses interlocuteurs :
« "Meurtre" ? Quel meurtre ? Ah, vous voulez dire assassinat ? Ah, vous vouliez dire
tuer un innocent ? Mais ce n'est pas DU TOUT la même choooooooooseuh, enfin, quoaaaaaahhhh... »
Il n' y a aucune insinuation de ma part ; simplement, la citation était erronée car elle n'était pas de moi mais de quelqu'un d'autre ; en plus, le terme assassinat était remplacé par celui du meurtre ; enfin, cette soit- disant citation était retranscrite hors contexte, comme d'habitude ;
enfin tu falsifies, une fois de plus, en rajoutant les termes pas DU TOUT.
Si tu veux soit-disant faire des citations, soi précis et exact, ouvre les guillemets et tiens-toi en strictement à ce que j'ai écrit en indiquant le numéro de page.
Pour ton 2- tu falsifies encore les échanges :
Citation:
Lui : « Les femmes qui avortent sous la pression de leur entourage, c'est dramatique. »
Ok, c'est à peu près ma pensée ; mais tu oublies d'écrire que je n'ai alors mis en avant aucune chiffrage statistique ; Bizz l'a honnêtement reconnu page 553 (tu ne l'as pas lu ?)
Citation:
Eux : « C'est surtout anecdotique - tu as des chiffres ? »
Non, il na pas été seulement soutenu que cette pression serait anecdotique ; il a été de plus clairement écrit (par Fozzie) que cette pression correspondrait à des cas
statistiquement minimes ;
Citation:
Lui : « Naaaaaann, vous d'abord - j'veux des [b]sta-tis-ti-queuuuuuuuhs !!! »
Il était donc tout à fait logique que je demande ces statistiques puisqu'elles étaient revendiquées (alors que moi je n'avais évoqué aucune statistique, je le rappelle);
et ce n'est pas en mettant de manière infantile 6 a à Nan et 7 u à la fin de statistiques que ta falsification des débats convaincra.
CQFD.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).