Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Passionnent pas les foules, les législatives...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Stereolythe
Redstein a écrit :

Bah en même temps, qu'attendre d'oligarques qui se cooptent entre eux et appliquent exactement la même politique?

Depuis quelques années, je vois ce jeu éléctoraliste comme une magnifique comédie, servie par des acteurs de talent et au scénario bien ficelé...
Un peu comme les "feux de l'amour"...
"J'aime pas les gens. Si t'es un gens, j't'aime pas." © Moi 2005
DioXine
guams
  • guams
  • Special Supra utilisateur
Vivement les cantonnales!!
Redstein
Stereolythe a écrit :
Redstein a écrit :

Bah en même temps, qu'attendre d'oligarques qui se cooptent entre eux et appliquent exactement la même politique?

Depuis quelques années, je vois ce jeu éléctoraliste comme une magnifique comédie, servie par des acteurs de talent et au scénario bien ficelé...

Oui, c'est pas enthousiasmant... Ça se résume à "Donnez-nous les moyens de gouverner" vs. "Rendez-nous nos prébendes avant qu'il ne soit trop tard"...

Cela dit, c'était marrant l'autre jour d'entendre Alain Vidalies lire avec juste ce qu'il fallait d'emphase, face à un Roger Karoutchi hilare, une déclaration selon laquelle il n'était que juste de donner au président nouvellement élu les moyens de sa politique...

...déclaration qui était celle de François Fillon en 2007

Stereolythe
Redstein a écrit :
Stereolythe a écrit :
Redstein a écrit :

Oui, c'est pas enthousiasmant... Ça se résume à "Donnez-nous les moyens de gouverner" vs. "Rendez-nous nos prébendes avant qu'il ne soit trop tard"...

Cela dit, c'était marrant l'autre jour d'entendre Alain Vidalies lire avec juste ce qu'il fallait d'emphase, face à un Roger Karoutchi hilare, une déclaration selon laquelle il n'était que juste de donner au président nouvellement élu les moyens de sa politique...

...déclaration qui était celle de François Fillon en 2007

CQFD...

Le pouvoir du peuple pour le peuple et par le peuple est une vaste fumisterie.
Mais c'est pas grave, le 21 décembre ce sera la fin du monde et les survivants (dont moi, evidement) retourneront à l'age de Pierre.

Et là, fera pas bon trainer trop pret de ma caverne ou d'essayer de me piquer mon gigot d'auroch !
Nan mais !
DioXine
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Moi j'adore les législatives...plus particulièrement encore les stars de la politique qui essaient de justifier leur parachutage en mode:
"Non je ne suis pas parachuté, je connais très bien la région je suis venu en colo quand j'avais 7 ans..."
Tout ça avec un aplomb sans faille...autant de mauvaises foi laisse juste...admiratif.
Stereolythe
Khryss a écrit :
Moi j'adore les législatives...plus particulièrement encore les stars de la politique qui essaient de justifier leur parachutage en mode:
"Non je ne suis pas parachuté, je connais très bien la région je suis venu en colo quand j'avais 7 ans..."
Tout ça avec un aplomb sans faille...autant de mauvaises foi laisse juste...admiratif.

C'est rai que c'est parfois touchant...
"j'ai toujours ressenti une grande affinité avec cette région. Les aléats de la vie m'ont empéché jusque là d'y venir, mais maintenant que je vais etre député, j'y viendrais au moins une fois! et ptet même deux !"

Emouvant, non ?
DioXine
SharkFood
Stereolythe a écrit :
Khryss a écrit :

C'est rai que c'est parfois touchant...
"j'ai toujours ressenti une grande affinité avec cette région. Les aléats de la vie m'ont empéché jusque là d'y venir, mais maintenant que je vais etre député, j'y viendrais au moins une fois! et ptet même deux !"

Emouvant, non ?

Snif, c'est beau...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Redstein a écrit :
En même temps, là il est coincé, et bien coincé... Exposées deux bonnes fois pour toutes, sa sournoiserie et son hypocrisie :

1 - Insinuations visant à décrédibiliser ses interlocuteurs :

« "Meurtre" ? Quel meurtre ? Ah, vous voulez dire assassinat ? Ah, vous vouliez dire tuer un innocent ? Mais ce n'est pas DU TOUT la même choooooooooseuh, enfin, quoaaaaaahhhh... »

2 - Retour de balle de faux-cul :

Lui : « Les femmes qui avortent sous la pression de leur entourage, c'est dramatique. »

Eux : « C'est surtout anecdotique - tu as des chiffres ? »
Fausse transcription des débats, il n'a ps seulemùent été écrit que c'était anec

Lui : « Naaaaaann, vous d'abord - j'veux des sta-tis-ti-queuuuuuuuhs !!! »

Rideau.

Eh non pas du tout coincé car :
Citation:

1- Insinuations visant à décrédibiliser ses interlocuteurs :

« "Meurtre" ? Quel meurtre ? Ah, vous voulez dire assassinat ? Ah, vous vouliez dire tuer un innocent ? Mais ce n'est pas DU TOUT la même choooooooooseuh, enfin, quoaaaaaahhhh... »

Il n' y a aucune insinuation de ma part ; simplement, la citation était erronée car elle n'était pas de moi mais de quelqu'un d'autre ; en plus, le terme assassinat était remplacé par celui du meurtre ; enfin, cette soit- disant citation était retranscrite hors contexte, comme d'habitude ;
enfin tu falsifies, une fois de plus, en rajoutant les termes pas DU TOUT.

Si tu veux soit-disant faire des citations, soi précis et exact, ouvre les guillemets et tiens-toi en strictement à ce que j'ai écrit en indiquant le numéro de page.

Pour ton 2- tu falsifies encore les échanges :

Citation:
Lui : « Les femmes qui avortent sous la pression de leur entourage, c'est dramatique. »

Ok, c'est à peu près ma pensée ; mais tu oublies d'écrire que je n'ai alors mis en avant aucune chiffrage statistique ; Bizz l'a honnêtement reconnu page 553 (tu ne l'as pas lu ?)

Citation:
Eux : « C'est surtout anecdotique - tu as des chiffres ? »

Non, il na pas été seulement soutenu que cette pression serait anecdotique ; il a été de plus clairement écrit (par Fozzie) que cette pression correspondrait à des cas statistiquement minimes ;

Citation:
Lui : « Naaaaaann, vous d'abord - j'veux des [b]sta-tis-ti-queuuuuuuuhs !!! »

Il était donc tout à fait logique que je demande ces statistiques puisqu'elles étaient revendiquées (alors que moi je n'avais évoqué aucune statistique, je le rappelle);

et ce n'est pas en mettant de manière infantile 6 a à Nan et 7 u à la fin de statistiques que ta falsification des débats convaincra.

CQFD.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
kleuck a écrit :
Citation:
et non du point de vue législatif puisque la loi de 1975 a rendu légale cette suppression d'un être vivant, désormais moins bien protégé que certaines espèces animales.

Et allez, un amalgame merdeux de plus pour relancer la roue, tu me débectes, on dirait un neuh-neuh du FN, RED a raison, tu emploies les mêmes procédés de chiottes.
"Tuer un innocent" ce n'est donc pas un crime ni un meurtre
Je vais t'apprendre un truc, les paramécies aussi sont des êtres vivants, c'est "biologiquement et scientifiquement" prouvé.
Je suppose que tu ne te laves jamais de peur d'en assassiner quelques milliards ?
Tu me rappelle les fascicules débiles qu'éditaient les curetons des années 60 à 70 (au moins) qui expliquaient que toute pratique sexuelle autre que la pénétration vaginale avec éjaculation interne (donc branlette, cunnilingus, fellation, sodomie et je dois en oublier) c'était mal et menait tout doit à l'enfer, que c'était selon les termes bibliques "répandre son sperme dans le sable"
Fort bien, tu veux protéger jusqu'à la cellule, en fait tu es le JPII de ce forum, en allant au bout de ta logique déjà extrême, tu es aussi contre toutes les pratiques sexuelles non reproductrices, contre la pilule et le stérilet.

Plus précisément un assassinat, au moins du point de vue de cet innocent (pas du point de vue de la loi puisqu'elle le permet).
A douze ou quatorze semaines, "la cellule" a bien grandi ; ressent-elle la douleur ?
Redstein
Bisrice, assassinat, c'est PIRE que meurtre (car prémédité).

Mais il suffit (pas envie de me prendre un coup de patte d'ours blanc).

Neorossi

C'est énorme lolgislatives.
Shine On You Crazy Diamond...
Redstein a écrit :
Bisrice, assassinat, c'est PIRE que meurtre (car prémédité).

Mais il suffit (pas envie de me prendre un coup de patte d'ours blanc).

Cela nous fait au moins un point d'accord (bien que n’étant pas pénaliste, j'ai quand même quelques notions).
C'est vrai aussi que le débat de l'avortement doit se poursuivre sur le sujet dédié, et non plus ici sur le sujet élections présidentielles et législatives.
guams
  • guams
  • Special Supra utilisateur
MERCI!!!!

Vous passerez quand même par ici à l'occasion, histoire de nous faire un résumé de vos ebats, ça intéresse pas mal de monde je crois
marseillet
Neorossi a écrit :

C'est énorme lolgislatives.
pas de hs,stp.
parce que chez nous,le flan,on s'y connait!!!!!

En ce moment sur backstage...