Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
bisrice a écrit :
Redstein a écrit :
Et page 514

bisrice a écrit :
Juridiquement, il conviendrait d'employer le terme assassinat plutôt que celui de meurtre, compte tenu de la préméditation (...)

Désolé, j'm'a gourru - c'était encore pire : selon notre Djeesusbot, l'avortement serait un homicide volontaire avec préméditation

Tss, Tss, la citation complète, pas de tronquage :
Citation:
Juridiquement, il conviendrait d'employer le terme assassinat plutôt que celui de meurtre, compte tenu de la préméditation, compte tenu aussi, il convient de le rappeler à tous les beaux esprits, masculins, qui s'opposent à la vie de l'embryon et du fœtus, que, scientifiquement, il y a un continuum biologique de la conception à la naissance ; après il y a bien sûr une loi votée à la majorité des parlementaires, et ce vote s'impose légalement à tous.

La définition de la vie n'en demeure pas moins, tout comme le droit démocratique et républicain à tenter "d'infléchir des conduites collectives" (j'aime bien ton expression, même si je récuse les termes suivants de "morale religieuse"), dans le strict respect de la légalité et de la démocratie républicaine, à moins que tu ne veuilles censurer les opinions qui ne te conviennent pas.

Voilà la page à laquelle je pensais ; on y arrive : je n'ai donc pas écrit "l'avortement est un meurtre" ; et quand j'écris que l'avortement est un assassinat, je me place bien sûr du point de vue des êtres vivants que sont l'embryon et le fœtus, du point de vue scientifique, embryologique et biologique, et non du point de vue législatif puisque la loi de 1975 a rendu légale cette suppression d'un être vivant, désormais moins bien protégé que certaines espèces animales.

J'avais donné le lien, gros malin

Et évidemment, j'avais prévu le coup :

Redstein a écrit :
En même temps, là il est coincé, et bien coincé... Exposées deux bonnes fois pour toutes, sa sournoiserie et son hypocrisie :

1 - Insinuations visant à décrédibiliser ses interlocuteurs :

« "Meurtre" ? Quel meurtre ? Ah, vous voulez dire assassinat ? Ah, vous vouliez dire tuer un innocent ? Mais ce n'est pas DU TOUT la même choooooooooseuh, enfin, quoaaaaaahhhh... »

2 - Retour de balle de faux-cul :

Lui : « Les femmes qui avortent sous la pression de leur entourage, c'est dramatique. »

Eux : « C'est surtout anecdotique - tu as des chiffres ? »

Lui : « Naaaaaann, vous d'abord - j'veux des sta-tis-ti-queuuuuuuuhs !!! »

Rideau.

Si jamais tu sens que l'honnêteté intellectuelle menace de t'étouffer, un jour lointain, fais-nous un ptit post, qu'on t'envoie le SAMU.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Citation:
et non du point de vue législatif puisque la loi de 1975 a rendu légale cette suppression d'un être vivant, désormais moins bien protégé que certaines espèces animales.

Et allez, un amalgame merdeux de plus pour relancer la roue, tu me débectes, on dirait un neuh-neuh du FN, RED a raison, tu emploies les mêmes procédés de chiottes.
"Tuer un innocent" ce n'est donc pas un crime ni un meurtre
Je vais t'apprendre un truc, les paramécies aussi sont des êtres vivants, c'est "biologiquement et scientifiquement" prouvé.
Je suppose que tu ne te laves jamais de peur d'en assassiner quelques milliards ?
Tu me rappelle les fascicules débiles qu'éditaient les curetons des années 60 à 70 (au moins) qui expliquaient que toute pratique sexuelle autre que la pénétration vaginale avec éjaculation interne (donc branlette, cunnilingus, fellation, sodomie et je dois en oublier) c'était mal et menait tout doit à l'enfer, que c'était selon les termes bibliques "répandre son sperme dans le sable"
Fort bien, tu veux protéger jusqu'à la cellule, en fait tu es le JPII de ce forum, en allant au bout de ta logique déjà extrême, tu es aussi contre toutes les pratiques sexuelles non reproductrices, contre la pilule et le stérilet.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Redstein a écrit :
En même temps, là il est coincé, et bien coincé... Exposées deux bonnes fois pour toutes, sa sournoiserie et son hypocrisie :

« "Meurtre" ? Quel meurtre ? Ah, vous voulez dire assassinat ? Ah, vous vouliez dire tuer un innocent ? Mais ce n'est pas DU TOUT la même choooooooooseuh, enfin, quoaaaaaahhhh... »

Lui : « Les femmes qui avortent sous la pression de leur entourage, c'est dramatique. »

Rideau.

Bof t'es pas mieux que lui. Mais c'est vrai toi t'es dans le camp du bien.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
mollotof
@Bisrice :

@les autres : ignorez le bordel. Il vient encore de pourrir 3 pages de daubic avec ses non-arguments à la con.
guams
  • guams
  • Special Supra utilisateur
Est ce que sucer c'est tuer?
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
guams a écrit :
Est ce que sucer c'est tuer?

Tuer politiquement en tout cas!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Skelter a écrit :
Redstein a écrit :

Rideau.

Bof il s'agit d’honnêteté intellectuelle...quand tu avances quelque chose, faut en apporter une preuve (ce que fais Azzaz par exemple même si je suis souvent en désaccord avec) sinon on peut dire n'importe quoi et je vois même pas l’intérêt de débattre...
Stereolythe
Je me marre sevère là.

À ma droite, le camp du bien "l'avortement, c'est super méga cool à donf de lamort qui tue et si t'es pas d'accord, t'es un facho pas bô crécré messant"

À ma gauche, le camp du mal : "l'avortement, c'est tuer des innocent, c'est un meutre assassinatesquement meurtrier que c'est pas bien parce que c'est mal".

Et au centre, la foule des bien pensants habituels "wé, si tu te laves, ca tue des paramécies, alors degommer un foetus, c'est pareil"

En 10 pages, 30 points godwin.

Comparer un savonnage convenable et un avortement est un signe de deficience mentale effrayante. dégommer des bactéries par paquets de 100 000 me semble moins grave que de se debarrasser d'un foetus de la meme espece que nous. Mais c'est une vue de l'esprit, non ?

Maintenant, est-ce qu'un foetus est un etre humain à part entiere, ou juste un aglomérat de cellules sans la conscience d'être ?

Perso, mes souvenirs ne remontent pas aussi loin.

Le débat reste ouvert à ce sujet.

Vaut-il mieux garder un foetus en vie sans avoir les moyens/envies de l'elever ? Vaut-il mieux s'en debarrasser tant qu'on a pas la possibilité/volonté de s'en occuper ?
Là est le véritable débat.

Et franchement, je prefere ne pas avoir à me poser la question. Je me suis demerdé pour ne pas avoir à faire avorter une meuf en prenant un minimum de précautions jusqu'à ce que je sois pret à élever un gnome.

De mon point de vue, l'avortement n'est pas une solution. Il suffit de ne pas jouer à touche pipi n'importe comment...
"J'aime pas les gens. Si t'es un gens, j't'aime pas." © Moi 2005
DioXine
Invité
  • Invité
Stereolythe a écrit :
Je me marre sevère là.

(blablabla "je suis au-dessus de la mêlée")

De mon point de vue, l'avortement n'est pas une solution. Il suffit de ne pas jouer à touche pipi n'importe comment...

Permet que je me marre également...
Stereolythe
Ad Rock a écrit :

(blablabla "je suis au-dessus de la mêlée")

Permet que je me marre également...

Je suis pas mauvais en melée aussi
"J'aime pas les gens. Si t'es un gens, j't'aime pas." © Moi 2005
DioXine
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Stereolythe a écrit :

Et au centre, la foule des bien pensants habituels "wé, si tu te laves, ca tue des paramécies, alors degommer un foetus, c'est pareil"

En 10 pages, 30 points godwin.

L'amalgame merdeux avec les animaux n'est pas de moi je te rappelle, mais de Djizusbot, autant aller au bout de SON raisonnement.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Redstein
Khryss a écrit :
Skelter a écrit :
Redstein a écrit :

Rideau.

Bof il s'agit d’honnêteté intellectuelle...quand tu avances quelque chose, faut en apporter une preuve (ce que fais Azzaz par exemple même si je suis souvent en désaccord avec) sinon on peut dire n'importe quoi et je vois même pas l’intérêt de débattre...

Skelter est là pour marquer des points dans une ptite vendetta perso

SharkFood
cold a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/backstage,l-avortement-pour-ou-contre,287819,640.html

Peut-être que là bas ils parlent des législatives...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
kukrapoc
Est ce que saucer c'est tromper?

Redstein
Passionnent pas les foules, les législatives...

En ce moment sur backstage...