Citation:
et non du point de vue législatif puisque la loi de 1975 a rendu légale cette suppression d'un être vivant, désormais moins bien protégé que certaines espèces animales.
Et allez, un amalgame merdeux de plus pour relancer la roue, tu me débectes, on dirait un neuh-neuh du FN, RED a raison, tu emploies les mêmes procédés de chiottes.
"Tuer un innocent" ce n'est donc pas un crime
ni un meurtre
Je vais t'apprendre un truc, les paramécies aussi sont des êtres vivants, c'est "biologiquement et scientifiquement" prouvé.
Je suppose que tu ne te laves jamais de peur d'en assassiner quelques milliards ?
Tu me rappelle les fascicules débiles qu'éditaient les curetons des années 60 à 70 (au moins) qui expliquaient que toute pratique sexuelle autre que la pénétration vaginale avec éjaculation interne (donc branlette, cunnilingus, fellation, sodomie et je dois en oublier) c'était mal et menait tout doit à l'enfer, que c'était selon les termes bibliques "répandre son sperme dans le sable"
Fort bien, tu veux protéger jusqu'à la cellule, en fait tu es le JPII de ce forum, en allant au bout de ta logique déjà extrême, tu es aussi contre toutes les pratiques sexuelles non reproductrices, contre la pilule et le stérilet.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html