Le topic des horreurs inécoutables...

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Je suis limite nervous breakdown
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
J'ai pas encore écouté mais ça a l'air horrible

Tu es le seul à pouvoir rivaliser avec moi dans le domaine des horreurs inécoutables, et je te respecte énormément pour ça
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
mjolk
  • mjolk
Merci Masha ça me touche beaucoup venant de toi

Je n ai pas vraiment de mérite, j ai un jeune collègue qui écoute skyrock....
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Et modeste avec ça
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
cliclac
c'est une mine ce type

celui la c'est format cinemascope en plus
cliclac
il y aurait une tendance au panoramique, ils ont du s'apercevoir que l'on peut tourner son téléphone pour faire ou voir des vidéos
&start_radio=1&rv=nNXn11XqxhY
mjolk
  • mjolk
Pauvre cliclac, son algorithme youtube souillé à jamais...
PierredesElfes
skynet a écrit :
Ce matin, je suis tombé par hasard sur cette vidéo :

Certes, il y a là une démarche artistique. Je ne sais pas si ça colle au sujet du topic.

Il faut peut etre chercher le lien avec l' Apocalypse selon St Jean pour comprendre la demarche de ce morceau puisque 666 en est l'adaptation musicale
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Slyonline2
Irène Papas dit « I was, I am, I am to come, I was » (« je vais jouir ») très expressifs.
Les paroles sont de Kostas Ferris et la musique de Vangelis. (mort dernièrement)

Elles sont l'inversion de celles de la représentation du Bien dans l'Apocalypse de Jean (« Who was, is, is to come» "celui qui a été, est, et sera a venir") reprises en remplaçant la troisième personne par la première personne.

La conception de l'album 666 (le chiffre de la bête) reposait sur le concept d'une inspiration - relecture psychédélique du livre des Révélations (Apocalypse de Jean).

On peut dire que c'est une ode satanique.

Voilà pour la démarche artistique... c'est pas les mêmes références que celles de Wedjéne ou JUL c'est clair.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
cliclac
mjolk a écrit :
Pauvre cliclac, son algorithme youtube souillé à jamais...

je me demande, j'ai pas mal de proposition pour des vidéos de bricolages improbables, pas bien compris pourquoi
les rappeurs bien nuls c'est ma joie de temps en temps, avec le son plutôt au mini, mais les images sont toujours au top
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Slyonline2 a écrit :
Irène Papas dit « I was, I am, I am to come, I was » (« je vais jouir ») très expressifs.
Les paroles sont de Kostas Ferris et la musique de Vangelis. (mort dernièrement)

Elles sont l'inversion de celles de la représentation du Bien dans l'Apocalypse de Jean (« Who was, is, is to come» "celui qui a été, est, et sera a venir") reprises en remplaçant la troisième personne par la première personne.

La conception de l'album 666 (le chiffre de la bête) reposait sur le concept d'une inspiration - relecture psychédélique du livre des Révélations (Apocalypse de Jean).

On peut dire que c'est une ode satanique.

Voilà pour la démarche artistique... c'est pas les mêmes références que celles de Wedjéne ou JUL c'est clair.

Merci, du coup: voilà une œuvre à écouter avec tout l’intérêt qu’elle mérite.
Slyonline2
Inécoutable pour l'oreille humaine au sens strict : le dernier sillon du vinyle original de "Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band".

Un sifflement a 15 kilocycle prévu par John Lennon pour "ennuyer les chiens", suivi par une bribe de dialogues qui tourne en boucle virtuellement à l'infini, vu que le sillon devient alors un cercle ne permettant pas le retour du bras de lecture.

Citation:

The very end of the album typifies the advanced studio trickery applied throughout Sgt. Pepper’s Lonely Hearts Club Band. After the last droplets of the crashing piano chord of ‘A Day In The Life‘ have evaporated, come a few seconds of 15 kilocycle tone, put there – especially to annoy your dog – at the request of John Lennon. Then, as the coup the grace, there is a few seconds of nonsense Beatle chatter, taped, cut into several pieces and stuck back together at random so that, as George Martin says, purchasers of the vinyl album who did not have an auto return on their record player would say “What the hell’s that?” and find curious noise going on and on ad infinitium in the concentric run-out groove. – from the ‘Sgt. Pepper’s Lonely Hearts Club Band‘ CD sleeve notes.

The track was not titled on the original release of Sgt. Pepper’s Lonely Hearts Club Band, but received a title on the US compilation Rarities, on which it was included.

mjolk
  • mjolk
Slyonline2
@mjolk

Skyrock, source inépuisable, on peut pas lutter

Et avec une reprise de Manau, qui était elle même reprise d'Alan Stivell, reprise d'un trad celtique, y'a du niveau, dans la vallée, dans la cité, fallait oser.

Houla la la, la la lalala j'ai mal a mes oreilles.

En ce moment sur backstage...