Dodo13 a écrit :
Redstein a écrit :
Vous êtes bien trop nombreux à oublier que
tous les malheurs de l'Humanité sont le fait d'hétéros : tous les criminels, tous les monstres, tous les tarés, jusqu'à présent, sont issus d'un foyer conforme (couple hétéro) ou de l'une de ses déclinaisons également sanctionnées par les parasites religieux : famille étendue, mère seule, orphelinat, rue.
L'hypothèse sous-jacente, c'est que l'homosexualité (en tant que caractère d'un individu) vient d'apparaître avec les débat sur le marriage gay. Un peu comme si demain des gens au cheveux bleus naissaient sans explication.
L'homosexualité a toujours existé. Elle était simplement jadis refoulée. Les criminels (selon ton argument) sont donc tous des hétéros ou des homos refoulés.
Oui l'homosexualité à toujours existé. Mais elle n'était pas refoulée.
Pour commencer, ces derniers seraient jamais criminels par nature??!!! Jusqu'ou irez vous pour faire passer une préference sexuel contre nature pour quelque chose de vertueux?! Petits exemples :
-Tueurs en série homosexuels ou bi:
Jeffrey Dahmer
Alfred fish (le pire)
John Gacy
William Bonin
Thierry Paulin (français)
etc...
Dans l'histoire:
Néron, Alexandre la grand, César, Richard coeur de lion, Edouard II d'Angleterre, etc, tous hommes de guerre et parfois, tyran fou.
Toutes les sociétés civilisés et loins des préocupations de la guerres, ce sont transformées en sociétes libertaires sexuellement. Une décadence qui a souvent été le prémice de la fin de leur civilisation (Sodome et Gomorrhe, Rome). D'après les historiens, les pharaons comptaient des jeunes garçons dans leurs harems. Au japon, les samourais, emblémes de la force, se livraient à des relations homosexuelles. Les grecs eux, plus délicats, encourageaient l'amour entre un homme et un jeune garçon (12 à 18 ans). La relation entre deux hommes était méprisée. Et c'était codifié!!! Le vieux est l'actif et le jeune faisait le plaisir de sont aîné!!! comme c'est mignon!!! C'était une homosexualité aristocratique institutionnalisé. Au passage, la société grec était misogyne. La pédérastie était la traduction du machisme.
Sachant qu'il est prouvé que les homosexuels font partie de classes socio-professionnels moyenne sup et supérieures en majorité, je me permet cette comparaison et me pose des questions dans un monde en pleine mutation et en recherche de valeurs. Démocrate ou Républicain? Le démocrate se soumet à la majorité. Le Républicain pense à l'intérêt général.
L'homosexualité sert-elle l'intérêt général? Réponse : non!
Conclusion, à chacun de voter en conscience..