Le Mariage Homosexuel...

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
Dodo13 a écrit :
L'homosexualité a toujours existé. Elle était simplement jadis refoulée.

Quand tu fais le décompte des empereurs ou personnages historiques célèbres, elle n'a pas toujours été refoulée (Alexandre le Grand entre autre)
Bad Monkey a écrit :
bisrice a écrit :
Quelques points de repères sur le sujet... c'est une honte ! "

La meme attitude detestable des pseudo-chretiens qui ont fondé le catholicisme... tu ne sais pas t'arreter meme quand ça devient pathetique.

Tu devrais savoir (puisque tu sais tant de choses...) que croire en Dieu est laissé au choix de chacun, tu ne peux pas imposer ton point de vue aux autres, en faisant ainsi tu preches contre les interets divins puisque tu ne reflètes absolument pas sa volonté qui est de laisser le choix selon le principe du libre arbitre... Jésus ne l'a meme pas fait, tu crois que toi tu en as l'autorité????

Désolé de répondre avec retard, mais je n'ai pris connaissance que ce matin de ton amical message ; tu prêches à un converti, s'agissant du libre-arbitre, du fait de ne pas imposer, du libre choix, etc., puisque je pense l'avoir écrit des dizaines de fois sur Backstage à propos du christianisme;
sinon, mon autorité c'est la même que la tienne : celle, très limitée, de tout intervenant sur Backstage ; ce qui semble nous différencier, c'est, semble-t-il, ton anti-catholicisme un peu systématique qui te servirait d'allié dans ta quête d'une certaine acceptation sur Backstage ?
Bien cordialement.
Redstein
Bad Monkey a écrit :
Redstein a écrit :

Vous êtes bien trop nombreux à oublier que [b]tous les malheurs de l'Humanité sont le fait d'hétéros[/b] : tous les criminels, tous les monstres, tous les tarés, jusqu'à présent, sont issus d'un foyer conforme (couple hétéro)

Alors là, c'est la palme de l'argument en papier maché qui te sera decernée!!!!

Pourquoi donc ? Tu peux me reprocher de balancer un hénaurme lieu commun, et je ne te contredirai pas

Le problème, c'est que de ce lieu commun la plupart des gens n'ont aucune conscience, ce qui leur facilite la représentation d'un foyer homo comme antichambre de l'enfer pour le(s) gosse(s) qui y entrerai(en)t par adoption...

...sauf que l'antichambre de l'enfer, c'est depuis toujours la planète entière, sous l'action de ses habitants qui sont tous sans exception...

... le produit de foyers hétéros et assimilés.

CQFD

Dodo13 a écrit :
Redstein a écrit :
Vous êtes bien trop nombreux à oublier que tous les malheurs de l'Humanité sont le fait d'hétéros : tous les criminels, tous les monstres, tous les tarés, jusqu'à présent, sont issus d'un foyer conforme (couple hétéro) ou de l'une de ses déclinaisons également sanctionnées par les parasites religieux : famille étendue, mère seule, orphelinat, rue.

L'hypothèse sous-jacente, c'est que l'homosexualité (en tant que caractère d'un individu) vient d'apparaître avec les débat sur le marriage gay.

Absolument pas - Debalmond a fait le même contresens hier.

Ce que je dis, c'est que tout le monde, homosexuels compris, est issu du couple hétéro et de ses variantes admises : de fait, le projet qui tétanise les conservateurs est précisément d'aller au-delà de ce modèle.

Ghilou a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Alors là, c'est la palme de l'argument en papier maché qui te sera decernée!!!!

c'est pourtant le meilleur argument (absurde) que l'on puisse opposer. S'opposer au mariage homo c'est un peu militer pour un permis de procréer... Puisqu'il est établi (du moins j'espere depuis le temps qu'on en parle) que l'homoparentalité est triviale au regards du quadrillion de trucs qui peuvent aller de travers dans une famille.

Eh oui : triviale au regard de tout ce qu'on a déjà constaté, qui est le fait, encore une fois, du modèle admis.

S'opposer au mariage homo, c'est en tout cas militer pour un permis d'adopter, et aussi de procréer par éprouvette interposée, ces deux démarches étant dès lors interdites à quiconque ne s'inscrit pas dans le modèle admis : la famille judéo-chrétienne (et musulmane).
daeronbass a écrit :
quel plaisir de voir que même sue ce forum , on trouve des intégristes religieux a peine capable d'argumenter autrement qu'en citant d’obscures passages issue d'un livre plus obscure encore .
moi j'ai une idée et si on faisait aux catholiques se qu'ils ont fait aux autres pendant quelques siècles:
-torture
-viol
-meurtre
-expropriation
et j’arrête la avant de m’enflammer .
mais en tout cas voir le plus gros ramassis de pédophiles de france nous faire la morale sur comment élever des gosses c'est vraiment de mauvais gout .

Juste un petit rappel de quelques évidences : la torture, le viol, le meurtre, l'expropriation (au sens où tu sembles l’invoquer ; je serais d'un avis différent pour certaines expropriations d'utilité publique) et la pédophilie sont intrinsèquement et génétiquement INcompatibles avec le christianisme.
Ce livre "plus obscure encore" utilise le terme lampe pour se définir ; nombre de ses "obscures passages" évoquent la lumière, à de multiples reprises.
Le projet de loi "Mariage pour tous" (c'est beau comme appellation) et la plate-forme de revendication LGBT incluent-ils l'ouverture du mariage aux personnes bisexuelles et transgenres, ou bien cela est-il au contraire sans objet, la législation actuelle le permettant déjà ?
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
bisrice a écrit :
l'ouverture du mariage aux personnes bisexuelles

Tu demandes si maintenant un homme a le droit de se marier avec une femme même si il a également une préférence sexuelle pour les hommes ?

Dans quel monde vis-tu ?
Henry777
bisrice a écrit :

Juste un petit rappel de quelques évidences : la torture, le viol, le meurtre, l'expropriation au sens où tu sembles l’invoquer ; je serais d'un avis différent pour certaines expropriations d'utilité publique) et la pédophilie sont intrinsèquement et génétiquement INcompatibles avec le christianisme
Ce livre "plus obscure encore" utilise le terme lampe pour se définir ; nombre de ses "obscures passages" évoquent la lumière, à de multiples reprises.

Je viens de me pisser dessus de rire.
Si tu veux je peux même te sortir des passages de la Bible comportant des appels au meurtre et au pillage au nom de Dieu.

Redstein
Sont fous chez Charlie - on va encore trouver des cadavres d'expats français dans le Tibre...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Bad Monkey
bisrice a écrit :
Bad Monkey a écrit :
[hs]
bisrice a écrit :
Quelques points de repères sur le sujet... c'est une honte ! "

La meme attitude detestable des pseudo-chretiens qui ont fondé le catholicisme... tu ne sais pas t'arreter meme quand ça devient pathetique.

Tu devrais savoir (puisque tu sais tant de choses...) que croire en Dieu est laissé au choix de chacun, tu ne peux pas imposer ton point de vue aux autres, en faisant ainsi tu preches contre les interets divins puisque tu ne reflètes absolument pas sa volonté qui est de laisser le choix selon le principe du libre arbitre... Jésus ne l'a meme pas fait, tu crois que toi tu en as l'autorité????

Désolé de répondre avec retard, mais je n'ai pris connaissance que ce matin de ton amical message ; tu prêches à un converti, s'agissant du libre-arbitre, du fait de ne pas imposer, du libre choix, etc., puisque je pense l'avoir écrit des dizaines de fois sur Backstage à propos du christianisme;
sinon, mon autorité c'est la même que la tienne : celle, très limitée, de tout intervenant sur Backstage ; ce qui semble nous différencier, c'est, semble-t-il, ton anti-catholicisme un peu systématique qui te servirait d'allié dans ta quête d'une certaine acceptation sur Backstage [b]?[/b]
Bien cordialement.

Absolument pas... je m'en moque à un point que tu ne peux imaginer, etre accepté sur Backstage... je n'en ai pas besoin et je crois que j'y suis depuis assez longtemps de toutes façons.

Le problème c'est que tu reviens 100 fois à la charge avec les memes arguments et les memes citations, les memes videos, ecc... tu es completement borné, je n'arrive pas a comprendre comment tu ne peux realiser que tes posts sont completement contre-productifs.

Tu aurais du comprendre depuis longtemps que tu n'aura jamais raison ici et que tu sera toujours pris pour un cretin, le pire c'est que tu fais passer d'autres croyants, et Dieu aussi, pour des imbeciles arrogants, sectaires et dangereux.

Fais-toi une raison et ne poste plus pour ta "paroisse", evite les sujets sensibles où tu n'auras jamis raison vu que tous ou presque sont contre toi.

Et par pitié arrete avec ton language un peu trop snob... "bien cordialement" peut-etre lu comme une moquerie, tu ne me dis pas que tu m'emmerde mais c'est du pareil au meme, tu n'es pas superieur aux autres redescend de ta chaisse-bébé stp.[/hs]
numero27
Redstein a écrit :
Sont fous chez Charlie - on va encore trouver des cadavres d'expats français dans le Tibre...

"et pardonnes nous nos offenses comme nous pardonnerons aussi, à ceux qui nous ont offensé" . C'est pas une religion de barbares faut pas tout mélanger.
par ailleur il manque le pere biologique dans la couv, ça fait 4 papas. mais je reconnais que ça marche mieux comme ça.
mabuto
  • mabuto
  • Special Méga utilisateur
Dodo13 a écrit :
Redstein a écrit :
Vous êtes bien trop nombreux à oublier que tous les malheurs de l'Humanité sont le fait d'hétéros : tous les criminels, tous les monstres, tous les tarés, jusqu'à présent, sont issus d'un foyer conforme (couple hétéro) ou de l'une de ses déclinaisons également sanctionnées par les parasites religieux : famille étendue, mère seule, orphelinat, rue.

L'hypothèse sous-jacente, c'est que l'homosexualité (en tant que caractère d'un individu) vient d'apparaître avec les débat sur le marriage gay. Un peu comme si demain des gens au cheveux bleus naissaient sans explication.

L'homosexualité a toujours existé. Elle était simplement jadis refoulée. Les criminels (selon ton argument) sont donc tous des hétéros ou des homos refoulés.

Oui l'homosexualité à toujours existé. Mais elle n'était pas refoulée.
Pour commencer, ces derniers seraient jamais criminels par nature??!!! Jusqu'ou irez vous pour faire passer une préference sexuel contre nature pour quelque chose de vertueux?! Petits exemples :

-Tueurs en série homosexuels ou bi:
Jeffrey Dahmer
Alfred fish (le pire)
John Gacy
William Bonin
Thierry Paulin (français)
etc...

Dans l'histoire:
Néron, Alexandre la grand, César, Richard coeur de lion, Edouard II d'Angleterre, etc, tous hommes de guerre et parfois, tyran fou.

Toutes les sociétés civilisés et loins des préocupations de la guerres, ce sont transformées en sociétes libertaires sexuellement. Une décadence qui a souvent été le prémice de la fin de leur civilisation (Sodome et Gomorrhe, Rome). D'après les historiens, les pharaons comptaient des jeunes garçons dans leurs harems. Au japon, les samourais, emblémes de la force, se livraient à des relations homosexuelles. Les grecs eux, plus délicats, encourageaient l'amour entre un homme et un jeune garçon (12 à 18 ans). La relation entre deux hommes était méprisée. Et c'était codifié!!! Le vieux est l'actif et le jeune faisait le plaisir de sont aîné!!! comme c'est mignon!!! C'était une homosexualité aristocratique institutionnalisé. Au passage, la société grec était misogyne. La pédérastie était la traduction du machisme.

Sachant qu'il est prouvé que les homosexuels font partie de classes socio-professionnels moyenne sup et supérieures en majorité, je me permet cette comparaison et me pose des questions dans un monde en pleine mutation et en recherche de valeurs. Démocrate ou Républicain? Le démocrate se soumet à la majorité. Le Républicain pense à l'intérêt général.
L'homosexualité sert-elle l'intérêt général? Réponse : non!
Conclusion, à chacun de voter en conscience..
Redstein
mabuto a écrit :

Pour commencer, ces derniers seraient jamais criminels par nature??!!! Jusqu'ou irez vous pour faire passer une préference sexuel contre nature pour quelque chose de vertueux?!

C'est de l'hypocrisie, ou de la connerie pure et simple ?
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 07 Nov 2012, 15:59
Ah je tiens une information d'importance dont je dois à l'instant vous révéler la teneur : la sodomie (sur homme, femme ou bête) ne permet pas de procréer même sous assistance médicalisée.
C'est inouï, non ?
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
mabuto a écrit :
Dodo13 a écrit :
Redstein a écrit :

L'hypothèse sous-jacente, c'est que l'homosexualité (en tant que caractère d'un individu) vient d'apparaître avec les débat sur le marriage gay. Un peu comme si demain des gens au cheveux bleus naissaient sans explication.

L'homosexualité a toujours existé. Elle était simplement jadis refoulée. Les criminels (selon ton argument) sont donc tous des hétéros ou des homos refoulés.

Oui l'homosexualité à toujours existé. Mais elle n'était pas refoulée.
Pour commencer, ces derniers seraient jamais criminels par nature??!!! Jusqu'ou irez vous pour faire passer une préference sexuel contre nature pour quelque chose de vertueux?! Petits exemples :

-Tueurs en série homosexuels ou bi:
Jeffrey Dahmer
Alfred fish (le pire)
John Gacy
William Bonin
Thierry Paulin (français)
etc...

Dans l'histoire:
Néron, Alexandre la grand, César, Richard coeur de lion, Edouard II d'Angleterre, etc, tous hommes de guerre et parfois, tyran fou.

Toutes les sociétés civilisés et loins des préocupations de la guerres, ce sont transformées en sociétes libertaires sexuellement. Une décadence qui a souvent été le prémice de la fin de leur civilisation (Sodome et Gomorrhe, Rome). D'après les historiens, les pharaons comptaient des jeunes garçons dans leurs harems. Au japon, les samourais, emblémes de la force, se livraient à des relations homosexuelles. Les grecs eux, plus délicats, encourageaient l'amour entre un homme et un jeune garçon (12 à 18 ans). La relation entre deux hommes était méprisée. Et c'était codifié!!! Le vieux est l'actif et le jeune faisait le plaisir de sont aîné!!! comme c'est mignon!!! C'était une homosexualité aristocratique institutionnalisé. Au passage, la société grec était misogyne. La pédérastie était la traduction du machisme.

Sachant qu'il est prouvé que les homosexuels font partie de classes socio-professionnels moyenne sup et supérieures en majorité, je me permet cette comparaison et me pose des questions dans un monde en pleine mutation et en recherche de valeurs. Démocrate ou Républicain? Le démocrate se soumet à la majorité. Le Républicain pense à l'intérêt général.
L'homosexualité sert-elle l'intérêt général? Réponse : non!
Conclusion, à chacun de voter en conscience..

Holly. Fucking. Shit.
Redstein
Zorzi a écrit :
Ah je tiens une information d'importance dont je dois à l'instant vous révéler la teneur : la sodomie (sur homme, femme ou bête) ne permet pas de procréer même sous assistance médicalisée.
C'est inouï, non ?

Très drôle.

(C'était l'intérêt principal de la chose, dans le temps...)
Dodo13 a écrit :
bisrice a écrit :
l'ouverture du mariage aux personnes bisexuelles

Tu demandes si maintenant un homme a le droit de se marier avec une femme même si il a également une préférence sexuelle pour les hommes ?

Dans quel monde vis-tu ?

Citation:
Le projet de loi "Mariage pour tous" (c'est beau comme appellation) et la plate-forme de revendication LGBT incluent-ils l'ouverture du mariage aux personnes bisexuelles et transgenres, ou bien cela est-il au contraire sans objet, la législation actuelle le permettant déjà ?

Non, ce n'est pas ce que je demandais ; et pourquoi parles-tu "restrictivement" d'un homme ? Cela peut-être aussi une femme qui "a également une préférence sexuelle pour les" femmes.

Si tu donnes ce droit multi-préférentiel, comment cela sera-t-il conciliable avec l'article 212 du Code civil qui énonce que "Les époux se doivent mutuellement respect, fidélité, secours, assistance." ?

En ce moment sur backstage...