Mon côté libertaire m'interdit d'appeler à une interdiction quelconque, mais n'en déplaise à ces narcisses prêts à tout pour prolonger leur insignifiance dans un avatar génétiquement correct, je suis contre la procréation assistée - pour tout le monde, homos comme hétéros, et je le resterai tant qu'il y aura des enfants à adopter sur la planète.
JulosImac a écrit :
Je sais ce que certains vont répondre : "ouais mais certains couples hétéro déconnent, ne savent pas élever un gosse/le maltraitent", etc. Donc d'après vous un couple homo ne peut pas déconner ? Si vous pensez cela, cela relève de l'angélisme.
Les gens déconnent quelle que soit leur orientation sexuelle.
Je persiste à me dire que jusqu'à présent, les plus nombreux à avoir déconné avec leur progéniture sont de très loin les hétéros : ils ont quoi, 2000 ans d'avance ?
Vous êtes bien trop nombreux à oublier que
tous les malheurs de l'Humanité sont le fait d'hétéros : tous les criminels, tous les monstres, tous les tarés, jusqu'à présent, sont issus d'un foyer conforme (couple hétéro) ou de l'une de ses déclinaisons également sanctionnées par les parasites religieux : famille étendue, mère seule, orphelinat, rue.
Alors se faire du souci pour ces pôv gosses qui auraient le malheur d'être adoptés par des zhomos, ça me fait très fort penser à de l'hypocrisie.