Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
tireli_pimpon
S a écrit :

Un lien antisémite ... bravo, de mieux en mieux ....

Blague à part, ce genre de sketch ne passerait pas aujourd'hui. Dommage ...
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
tireli_pimpon
Yves du 9 4 a écrit :
C'était Bercy ou le Zenith ?

Nan parce que quand même, je veux bien qu'on puisse "remplir" le Zenith sans grosse promotion, mais Bercy...

Pour Le Pen, je pense sincèrement que si personne, ou du moins que si les gens prêteraient moins attention à ce qu'il disait, et s'en émouvraient moins, il serait très déçu, je dirais même frustré, presque castré, et qu'il en rouspèterait et pleurnicherait de dépit.
Je suis sûr que c'est le genre de mec à vouloir attirer constamment l'attention sûr lui, à vouloir se faire remarquer, ça lui fait plaisir de remuer la merde et de voir ce que ça donne.

Alors qu'il lui suffit de jeter SON oeil dans Backstage. Quel con ce JMLP.

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

Redstein
Jimmy W a écrit :
Ben c'est juste sur le principe que ça me débecte en fait.

Tu sais, le borgne a été élu démocratiquement et personne ne s'oppose à ce qu'il occupe son siège de dépité.

http://www.dailymotion.com/vid(...)_news

Cette histoire serait une bonne occasion de modifier des règles qui, comme l'a fait remarquer Cohn-Bendit, sont plutôt puantes... Et sa suggestion est excellente : au lieu de faire présider les séances par le plus vieux, pourquoi ne pas confier ce rôle à la plus jeune, hein ? (Choeur de l'Amicale des EFP : « Nooooooooooooonnn - plutôt le Pen !!! »)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Doc Loco
tireli_pimpon a écrit :
S a écrit :

Suffit en effet de lire une partie des commentaires pour avoir peur ou envie de pleurer, au choix
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Yves du 9 4
tireli_pimpon a écrit :
Alors qu'il suffit de jeter un oeil dans Backstage. Quel con ce JMLP.

Celui qu'il peut jeter ne permet pas de voir grand chose.
tschiiip.
tireli_pimpon
Doc Loco a écrit :
tireli_pimpon a écrit :
S a écrit :

Suffit en effet de lire une partie des commentaires pour avoir peur ou envie de pleurer, au choix

Pleurer ... trop tard pour en avoir peur.

Yves du 9 4 a écrit :
tireli_pimpon a écrit :

Désolé, j'ai édité.

Azazello
mollotof a écrit :
et à Lyon 2 y'a encore un sacré nid de ce genre

Ils sont surtout à l'université Lyon III Jean Moulin, la bien nommée.

Redstein a écrit :

Cette histoire serait une bonne occasion de modifier des règles qui, comme l'a fait remarquer Cohn-Bendit, sont plutôt puantes... Et sa suggestion est excellente : au lieu de faire présider les séances par le plus vieux, pourquoi ne pas confier ce rôle à la plus jeune, hein ?

Pas "puantes", "ringardes"... Du grand Dany, en pleine forme, tout lui a profité n'est-ce pas...
Et sa suggestion est excellente en effet, si on veut exploser tous les records de conformisme... (Mais j'y pense et si la plus jeune c'était Marine ? Diable, je suis sur que notre révolutionnaire (inter)national n'y a pas penser.)
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 27 Mar 2009, 00:30
Punaise, cette discussion est vraiment nauséabonde , je pensais pas lire ce genre de truc en 2009...comme quoi, rien n'est jamais acquis .
Entre les avatars pourris et les discours plus qu'ambigüs, c'est la vraie soirée du mauvais goût aujourd'hui .
Redstein
Yves du 9 4 a écrit :
tireli_pimpon a écrit :

Jo-li !

Redstein
Azazello a écrit :
Redstein a écrit :

Cette histoire serait une bonne occasion de modifier des règles qui, comme l'a fait remarquer Cohn-Bendit, sont plutôt puantes... Et sa suggestion est excellente : au lieu de faire présider les séances par le plus vieux, pourquoi ne pas confier ce rôle à la plus jeune, hein ?

Pas "puantes", "ringardes"... Du grand Dany, en pleine forme, tout lui a profité n'est-ce pas...
Et sa suggestion est excellente en effet, si on veut exploser tous les records de conformisme... (Mais j'y pense et si la plus jeune c'était Marine ? Diable, je suis sur que notre révolutionnaire (inter)national n'y a pas penser.)

Conformisme ?

Marine commence à avoir des heures de vol, de toute façon - mais si ça pouvait pousser les partis à recruter plus de (jeunes) femmes...

tireli_pimpon
Jelly a écrit :
Punaise, cette discussion est vraiment nauséabonde , je pensais pas lire ce genre de truc en 2009...comme quoi, rien n'est jamais acquis .
Entre les avatars pourris et les discours plus qu'ambigüs, c'est la vraie soirée du mauvais goût aujourd'hui .

Détends toi va. Une bonne messe en latin, voila ce qu'il te faudrait.

Redstein
Jelly a écrit :
Entre les avatars pourris et les discours plus qu'ambigüs, c'est la vraie soirée du mauvais du goût aujourd'hui .

Attends que les derniers témoins directs aient passé quelques décennies à sucer les pissenlits par la racine - on n'a pas fini de rigoler

Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 27 Mar 2009, 01:09
Redstein a écrit :
Azazello a écrit :
Redstein a écrit :

Conformisme ?

Marine commence à avoir des heures de vol, de toute façon - mais si ça pouvait pousser les partis à recruter plus de (jeunes) femmes...

Perso jtrouve pas non plus que cette idée soit tres bonne, le sexe ne rentre pas en compte vue que de toute facon une femme en politique est un homme politique comme les autres, non moi c'est le "jeune" qui me gene.
En effet je pense qu'il est preferable de prendre un vieux routard de la sphere politique qui a forcement plus d'experience, qui sera plus a meme de se faire respecter au sein de cette assemblée.
De plus les jeunes sont bien plus utiles au débat politique du fait qu'ils y apportent de la fraicheur, des idées plus ou moins nouvelle, ce qui est bien plus interessant que la fonction qui consiste a encadrer les débats qui necessite juste de l'autorité, et la connaissance de la fonction, en bref un poste tailler pour ceux en fin de carriere.
J'irai cracher sur vos tongs !
Redstein
Nedz a écrit :
Jelly a écrit :

Pourrais-tu préciser quels discours tu trouves "ambigüs" et dans quel sens?

Connaissant un peu Jelly à foforce de fréfréquenter le fofo, je dirais que son envie de d*g*ul*r est attribuable aux relents de révisionnisme/négationnisme qui traînent sur ce topic depuis quelque temps.

Redstein
Kunde a écrit :
Perso jtrouve pas non plus que cette idée soit tres bonne, le sexe ne rentre pas en compte vue que de toute facon une femme en politique est un homme politique comme les autres, non moi c'est le "jeune" qui me gene.
En effet je pense qu'il est preferable de prendre un vieux routard de la sphere politique qui a forcement plus d'experience, qui sera plus a meme de se faire respecter au sein de cette assemblée.
De plus les jeunes sont bien plus utiles au débat politique du fait qu'ils y apportent de la fraicheur, des idées plus ou moins nouvelle, ce qui est bien plus interessant que la fonction qui consiste a encadrer les débats qui necessite juste de l'autorité, et la connaissance de la fonction, en bref un poste tailler pour ceux en fin de carriere.

Je vois que les arguments contre ne manquent pas - ça ne fait que renforcer l'attrait de cette idée

(Incroyable comme on a tous tendance à oublier que ce sont "les vieux routards de la sphère politique" qui nous ont amenés au bord du gouffre - enfin quoi, une jeune femme nous ferait faire un grand pas en avant, hehehehehe...)

Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 27 Mar 2009, 03:05
Redstein a écrit :
Kunde a écrit :

Je vois que les arguments contre ne manquent pas - ça ne fait que renforcer l'attrait de cette idée

(Incroyable comme on a tous tendance à oublier que ce sont "les vieux routards de la sphère politique" qui nous ont amenés au bord du gouffre - enfin quoi, une jeune femme nous ferait faire un grand pas en avant, hehehehehe...)

Certe néanmoins comment veux tu qu'ils fassent n'importe quoi si leur job c'est d'encadrer les débats ?
De plus au vue de ce que t'as exposé, j'ai un peu l'impression que ton attrait pour cette idée manque de fondement.

Sinon j'aimerais bien qu'on m'explique la difference entre un homme et une femme politique, parce que jusqu'a maintenant j'ai pas constaté de difference majeur.
Mise a part ca je precise, je n'ai rien contre les femmes en politique !
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...