Le bravo du jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
themidnighter a écrit :
Cold Dream a écrit :
Redstein et Mr Park, les Cat Stevens de Guitariste.com. Époustouflant.

Paye ton discernement quand tu ne peux même plus critiquer une personne ou une religion à cause d'une idéologie. C'en est presque triste.

On marche sur la tête. La police de la bien-pensance.

Heuuuuuuuu... De quoi vous y en a causer, les duettistes, là ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
numero27
Dites moi red et Park , je vous trouve un peu culottés , si vous aimez pas le racisme très bien, mais n’en dégouttez pas les autres, Merci .
Bon je note qd même qu´avec Red la pilule serait mieux passée si j’avais dit musulman, je note pour la prochaine fois ...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Mr Park a écrit :
themidnighter a écrit :
Cold Dream a écrit :

Paye ton discernement quand tu ne peux même plus critiquer une personne ou une religion à cause d'une idéologie. C'en est presque triste.

On marche sur la tête. La police de la bien-pensance.

Euh, le mec il parle des Arabes hein, pas des musulmans. Si être choqué par un commentaire de ce type est de la bien-pensance, ouvre un dictionnaire.

Ce n'est pas la première fois que N27 joue sur la limite, ça devient lourd, et là le commentaire est clairement raciste.

Edit: j'ai signalé. Je sais, Collabo, délation, tout ça. M'en fous.

C’est pas grave: Pétain s’est mis à la couture.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
numero27 a écrit :
Dites moi red et Park , je vous trouve un peu culottés , si vous aimez pas le racisme très bien, mais n’en dégouttez pas les autres, Merci .
Bon je note qd même qu´avec Red la pilule serait mieux passée si j’avais dit musulman, je note pour la prochaine fois ...

y a pas le droit, c’est tout:

En postant sur le forum, vous vous engagez à * :
Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux en évitant les titres uniquement en majuscule,
Ne pas poster pour ne rien dire en évitant le langage SMS souvent incompréhensible pour la plupart,
Vérifier que vous postez dans la section appropriée,
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum en dehors des forums de marques partenaires et des topics pro faisant l'objet d'une autorisation spéciale de Guitariste.com,
L'intervention des professionnels de la vente et la distribution de matériel musical est strictement contrôlée sur le forum. Ces derniers doivent demander à un modérateur la transformation de leur compte en compte professionnel clairement identifié sur le forum,
Poster à partir de votre véritable adresse IP sur Internet,
Ne pas poster de messages à caractère insultant, raciste, haineux ou visant à dénigrer autrui.
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces règles.
Mr Park
numero27 a écrit :

Arrête d'essayer de faire passer ça pour de l'humour, le fond de ta pensée est très clair, tu l'as exposée trop souvent.
Cold Dream
Mr Park a écrit :
numero27 a écrit :

Arrête d'essayer de faire passer ça pour de l'humour, le fond de ta pensée est très clair, tu l'as exposée trop souvent.

Ué esspes de fashiste (haine27) a cause de par raaport de toa chui edité par un mod !
numero27
Mr Park a écrit :
numero27 a écrit :

Damned ! Démasqué ...
Redstein
Cold Dream a écrit :
Mr Park a écrit :
numero27 a écrit :

Ué esspes de fashiste (haine27) a cause de par raaport de toa chui edité par un mod !

Une réponse à ma question ?

lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lp57
    le 20 Juil 2020, 09:58
Cold Dream a écrit :

Ils chantent bien redstein et MrPark ?
Saddakoh
Redstein a écrit :
Hotblues a écrit :
Citation:
Ca vient d'un catho, il ne fait que répéter ce qu'on lui dit.

Tout autant limite.....

Non : numero27 s'attaque gratuitement à des peuples entiers (près de 500 millions de personnes - dont pas plus de 200 millions sont musulmanes, soit dit en passant), alors que Mr Park ne fait que mettre le nez dans leur caca à des membres d'une communauté dont il est démontré qu'elle est de non-pensée, comme tout groupe se définissant par des croyances puériles et infondées (mais parées de la 'respectabilité' que confèrent des siècles de superstition).

Bien que partageant le fond de ton avis, j'avoue avoir du mal avec cette double lecture.

De nos jours, je trouve toujours sidérant de voir de grands défenseurs des droits, de manière générale, foncer sur le moindre propos tendancieux pour juste chercher à l'éliminer, et ainsi se poster eux mêmes en censeurs qu'ils répugnent.

Cette montée en force, et en pouvoir, de la cancel culture est inquiétante je trouve, il n'y a aucun débat, et chacun reste dans son coin à chercher comment empêcher l'autre de s'exprimer, alors qu'étaler les opinions et à mon avis le meilleur moyen d'avancer, de contrer, quitte à avoir des discussions houleuses.
fifdefif
Citation:
Cold Dream a écrit :

Ils chantent bien redstein et MrPark ?

Depuis le live à Central Park en 1982 ,on les a plus revu en duo...................mais il est possible que je confonde avec d'autres
fifdefif
Redstein a écrit :
Hotblues a écrit :
Citation:

Tout autant limite.....

Non : numero27 s'attaque gratuitement à des peuples entiers (près de 500 millions de personnes - dont pas plus de 200 millions sont musulmanes, soit dit en passant), alors que Mr Park ne fait que mettre le nez dans leur caca à des membres d'une communauté dont il est démontré qu'elle est de non-pensée, comme tout groupe se définissant par des croyances puériles et infondées (mais parées de la 'respectabilité' que confèrent des siècles de superstition).

Parce que là tu ne t'attaques pas à un peuple tout entier de 1.329 Milliards dont un fort pourcentage n'est pas pratiquant??? .Je trouve ça .......................plutôt drôle!!
Redstein
Saddakoh a écrit :
Redstein a écrit :
Hotblues a écrit :
Citation:

Tout autant limite.....

Bien que partageant le fond de ton avis, j'avoue avoir du mal avec cette double lecture.

De nos jours, je trouve toujours sidérant de voir de grands défenseurs des droits, de manière générale, foncer sur le moindre propos tendancieux pour juste chercher à l'éliminer, et ainsi se poster eux mêmes en censeurs qu'ils répugnent.

Cette montée en force, et en pouvoir, de la cancel culture est inquiétante je trouve, il n'y a aucun débat, et chacun reste dans son coin à chercher comment empêcher l'autre de s'exprimer, alors qu'étaler les opinions et à mon avis le meilleur moyen d'avancer, de contrer, quitte à avoir des discussions houleuses.

Je pense avoir solidement étayé mon propos face à l'assertion sans fondement de Hotblues...

...ce qui a poussé Cold Dream et (bizarrement) themidnighter à partir dans des considérations totalement à côté de la plaque pour ne pas dire franchement tendancieuses.

S'il y a tentative d'esquiver le débat, elle est de leur côté.

Saddakoh
Bah désolé, mais ton post est particulièrement violent.

Comme je le disais, je comprends, voir partage ton avis en substance, mais ce n'est pas pour autant que j'écrirais ainsi, car il n'y a là pour moi qu'une incitation à la haine, donc le même jeu que de l'autre côté.
themidnighter
Redstein a écrit :
...ce qui a poussé Cold Dream et (bizarrement) themidnighter à partir dans des considérations totalement à côté de la plaque pour ne pas dire franchement tendancieuses

Je n'ai rien dit de tendancieux, tu peux reprendre mes messages.

Je ne peux qu'abonder à 1000% avec Saddakoh, dont je partage totalement l'avis et les messages qu'il a posté.

En ce moment sur backstage...