La radicalisation des esprits en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doreb
  • Doreb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Doreb
    le 20 Avr 2013, 21:13
Je suis stupéfait de voir la gauche mettre autant d'énergie a faire passer une loi qui vise a rendre en esclavage, la gpa qui suivra n'est rien d'autre qu'un nouveau marché, le marché de l'esclavage.
eulflaike
kukrapoc a écrit :
Est ce que vous etes contre le gps?

C'est quand meme pratique pour trouver sa route nan?

Et un casque GPA, c'est bien pour la sécurité à moto, nan ?
Depuis les grottes de Lascaux, l'art végète
-------------------------------------------------
Le rock, ça sert à oublier qu'on se fait chier
Redstein
Doreb a écrit :
Je suis stupéfait de voir la gauche mettre autant d'énergie a faire passer une loi qui vise a rendre en esclavage, la gpa qui suivra n'est rien d'autre qu'un nouveau marché, le marché de l'esclavage.

Prétendre que cette loi débouchera sur la légalisation de la GPA, c'est de l'hypocrisie pure et simple.

(Pardon, mot de quatre syllabes - je te faxe une aspirine ?)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Doreb
  • Doreb
  • Publié par
    Doreb
    le 20 Avr 2013, 21:34
Je souhaite que c'est toi qui a raison, mais je crains que non, écoute ou lis les princes qui président bien plus que Mr Hollande.
Doreb
  • Doreb
  • Publié par
    Doreb
    le 20 Avr 2013, 21:38
Redstein,
Lis Caillois, mots courts mais idées géniales. Plus tu creuses les mots, plus tu coules.
Invité
  • Invité
Ce topic me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire.
eulflaike
Il paraît même qu'en plus de pouvoir acheter des enfants, on pourra acheter la mère porteuse qui va avec..
Et le législateur va envisager la possibilité d'échanger les enfants, comme les cartes à jouer.
Et il paraît que les députés les plus extrêmes souhaitent que l'on puisse manger les enfants..

Vraiment mal foutue cette loi..
Doreb
  • Doreb
  • Publié par
    Doreb
    le 20 Avr 2013, 21:46
Tu dramatises.
eulflaike
MorpheusNeon a écrit :
Ce topic me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire.

Ces fameuses années 30 qui ont vu la montée du fascisme et du nazisme.. Aïe.. limite point Godwin..
Doreb
  • Doreb
  • Publié par
    Doreb
    le 20 Avr 2013, 21:55
Radicalisation et dramatisation. La France en dépression.
Doc Loco
Zorzi a écrit :
Doc Loco a écrit :
Zorzi a écrit :

Qualifier de barbares ce qui se passe dans cet extrait, il faut ne pas l'avoir regardé !

Parce qu'ils ont coupé les caméras déjà .... ensuite, c'était évidemment symbolique - symbolique des Jeanne d'Arc du XVIème qui promettent "du sang", symbolique des fachos qui vont casser du pédé avec les bœufs qui applaudissent. Symbolique du grand retour de la France Dupont-Lajoie (que naïvement j'avais cru enterrée), avec son parti emblématique, et Copé dans le rôle tenu par Jean Carmet.

Ben dis donc, je te sens bien énervé tout à coup. Qu'est-ce qui te prend ? C'est quoi ta nouvelle croisade ? Il est bien connu que nous autres Français, sommes porteurs de tous les vices et que nous sommes particulièrement indignes de l'esprit des Lumières tout comme celui de la déclaration des droits de l'Homme qui illuminait pourtant nos grands anciens. Vautrés dans le populisme d'extrême-droite jour et nuit, 7j/7 et 24h/24, nous sommes toujours à l'affût de l'acte raciste et/ou homophobe qui satisfera notre esprit pervers et trépigner de contentement dans l'ignominie. Merci Doc Loco pour ce saisissant portrait baigné d'humanisme et de justesse d'analyse. C'est rassurant d'avoir un voisin comme toi.

T'as juste zappé la partie où je parlais de la France que j'aime - et qui je pense est toujours majoritaire (à propos: ce n'est pas nécessairement, obligatoirement et uniquement la France de gauche - je te renvoie au post zappé ou simplement pas lu).

Doc Loco a écrit :
Cette aigreur, cette haine, ces vociférations, cette laideur que je vois actuellement en France ne me réjouit pas le moins du monde, au contraire elle me consterne parce que figure-toi, j'aime la France - bon, une certaine France, plutôt celle d'Hugo que celle de Maurras, celle de Voltaire plutôt que celle de Drieu La Rochelle. Comme je l'ai dit naïvement, je pensais que la France avait évacué certains de ses vieux démons, il n'en est rien.

Tu en fais encore la démonstration hélas. Bon, je vous laisse jouer dans votre bac à sable, on verra si vous êtes un peu plus sereins mercredi matin. Le lendemain de la fin du monde.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doreb
  • Doreb
  • Publié par
    Doreb
    le 20 Avr 2013, 22:55
Ce ne sera pas la fin du monde, je pense qu'au travers de cette affaire, on voit une France qui se casse. Rien de tragique, le temps passe et d'autres échéances vont se présenter avec un handicap très lourd pour Hollande, la détestation de millions de français, autant sur sa droite que sur sa gauche. En un an, il a perdu tous ses jockers. Je n n'ai pas voté, ni pour lui, ni pour d'autres, je confessr ma jubilation de ce chaos annoncé, il y aura du spectacle. Hollande marche sur les traces de Sarkozy, en pire, une forme de quintessence du comment se faire détester jusqu'a la haine. Depuis 2007 la france fait des choix bizarres.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 20 Avr 2013, 23:30
kukrapoc a écrit :
Doreb qui parle d'intelligence

Bin vas y , tu utiliserais quoi toi pour trouver ta route: des cartes michelin? Laisse moi rire AHAHA
Oui! Voilà! des cartes Michelin. La route c'est sur une carte que ça se lit depuis des milliers d'années. Le GPS c'est le mal. Luttons contre cette dégénérescence de la société. Je n'ai pas envie que mes enfants soient pervertis au point de ne plus savoir trouver leur chemin sur une carte.

Doreb a écrit :
Radicalisation et dramatisation. La France en dépression.
C'est vrai que tu as l'air soucieux. Un petit remontant?
stach stach
Doreb a écrit :
Ce ne sera pas la fin du monde, je pense qu'au travers de cette affaire, on voit une France qui se casse. Rien de tragique, le temps passe et d'autres échéances vont se présenter avec un handicap très lourd pour Hollande, la détestation de millions de français, autant sur sa droite que sur sa gauche. En un an, il a perdu tous ses jockers. Je n n'ai pas voté, ni pour lui, ni pour d'autres, je confessr ma jubilation de ce chaos annoncé, il y aura du spectacle. Hollande marche sur les traces de Sarkozy, en pire, une forme de quintessence du comment se faire détester jusqu'a la haine. Depuis 2007 la france fait des choix bizarres.

tu as oublié de mentionner l'extinction des dinausores
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 21 Avr 2013, 00:20
skynet a écrit :
Doc Loco a écrit :

Skynet, pour le ban c'est quand tu veux, depuis que tu as proclamé que les réponses de haine et de violence pouvaient se concevoir, tu as définitivement perdu tout crédit à mes yeux.

Oui, je suis désolé Doc.

Je n'ai pas dit par contre que je les approuvais. Quand des gens émettent des arguments qu'ils tiennent pour sensés et se permettent d'objecter et que pour toute réponse, ils reçoivent non seulement l'indifférence la plus totale mais de surcroît, on les taxe d'intolérance (ce qui est une insulte), difficile de ne pas être amer.tolérance à ce sujet.

je crois qu'il y a incompréhension sur un point: tes interrogations sont respectables et certainement que beaucoup de personnes parmi les antis, sont des gens tout à fait modérés, mais depuis le début, quand on vous dit attention, vous jouez avec le feu, il y a des homophobes et des fachos dans les cortèges, vous faites les coqs: "quoi? On nous traite d'homophobes?" regarde où nous en sommes aujourd'hui et la manif de demain n'annoncent rien de bon Ave. Une délégation du FN dans ses rangs. J'ai vu les coleurs d'affiches du FN cet aprem qui collaient les affiches pour la manif. Grands, crânes rasés, l'air sympa comme d'hab.
Vous avez fait le lit de l'extrême droite par votre aveuglement.

Sur ce, ça fait plusieurs fois que je fais mes adieux sur ce topic!
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 21 Avr 2013, 00:25
Impossible de corriger depuis mon smartphone, c'est les colleurs d'affiches et pas les voleurs!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.

En ce moment sur backstage...