La radicalisation des esprits en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 20 Avr 2013, 12:04
Doc Loco a écrit :
Peuple civilisé:

http://www.dailymotion.com/vid(...)_news

Barbares:

http://www.dailymotion.com/vid(...)_news

C'est l'image que vous donnez au monde (sans majuscule ^^ ) en tout cas. Et c'est triste. Venant du pays du siècle des Lumières, qui a produit tant d'esprits libres qui ont fait avancer le monde, c'est même pathétique.

Skynet, pour le ban c'est quand tu veux, depuis que tu as proclamé que les réponses de haine et de violence pouvaient se concevoir, tu as définitivement perdu tout crédit à mes yeux.

Oui on se calme hein parce que c'est pas terrible et on a vu pire en pareille enceinte !
Qualifier de barbares ce qui se passe dans cet extrait, il faut ne pas l'avoir regardé !
Doc Loco
Zorzi a écrit :

Qualifier de barbares ce qui se passe dans cet extrait, il faut ne pas l'avoir regardé !

Parce qu'ils ont coupé les caméras déjà .... ensuite, c'était évidemment symbolique - symbolique des Jeanne d'Arc du XVIème qui promettent "du sang", symbolique des fachos qui vont casser du pédé avec les bœufs qui applaudissent. Symbolique du grand retour de la France Dupont-Lajoie (que naïvement j'avais cru enterrée), avec son parti emblématique, et Copé dans le rôle tenu par Jean Carmet.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Fandango
Ouais enfin... Je serais Belge, je m'abstiendrais de tout commentaires sur la vie politique des autres pays ... Enfin, je dis ça, je dis rien
we gonna groooooove
Doc Loco
Fandango a écrit :
Ouais enfin... Je serais Belge, je m'abstiendrais de tout commentaires sur la vie politique des autres pays ... Enfin, je dis ça, je dis rien

Oh, je suis le premier à taper sur les politiciens de mon pays et son régime politique kafkaïen, si tu crois me blesser à ce sujet t'es mal barré .

Reste que je préfère le cool de notre société lorsqu'il s'agit de discuter de sujets sociétaux sensibles (alors qu'on a pourtant aussi nos excités et nos cathos extrémistes). Cette aigreur, cette haine, ces vociférations, cette laideur que je vois actuellement en France ne me réjouit pas le moins du monde, au contraire elle me consterne parce que figure-toi, j'aime la France - bon, une certaine France, plutôt celle d'Hugo que celle de Maurras, celle de Voltaire plutôt que celle de Drieu La Rochelle. Comme je l'ai dit naïvement, je pensais que la France avait évacué certains de ses vieux démons, il n'en est rien.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 20 Avr 2013, 13:55
J'ai hésité aussi hier soir à mettre ces 2 vidéos en //. On pourrait aussi citer l'Argentine et d'autres pays.... La France est vraiment l'exception sur ce sujet, un peu comme le furoncle du monde.

Doc Loco a écrit :
Fandango a écrit :

Oh, je suis le premier à taper sur les politiciens de mon pays et son régime politique kafkaïen, si tu crois me blesser à ce sujet t'es mal barré .

Reste que je préfère le cool de notre société lorsqu'il s'agit de discuter de sujets sociétaux sensibles (alors qu'on a pourtant aussi nos excités et nos cathos extrémistes). Cette aigreur, cette haine, ces vociférations, cette laideur que je vois actuellement en France ne me réjouit pas le moins du monde, au contraire elle me consterne parce que figure-toi, j'aime la France - bon, une certaine France, plutôt celle d'Hugo que celle de Maurras, celle de Voltaire plutôt que celle de Drieu La Rochelle. Comme je l'ai dit naïvement, je pensais que la France avait évacué certains de ses vieux démons, il n'en est rien.
Qu'est ce qui pouvait te faire penser ça?
Il suffit de regarder la qualité des """négociations""" entre syndicats et patronats pour comprendre qu'ici c'est le poids de la force qui compte dans les discussions.
C'est d'ailleurs bien le jeu de la droite actuelle sur l'histoire du mariage. Et les extrêmes poussent comme du chiendent sur les immondices dans ce cas là.

Etant jardinier du dimanche je sais bien que les mauvaises graines reviennent toujours surtout si comme moi on rechigne à utiliser les désherbants chimiques.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Nouvelle radicalisation policière :
après les PV pour port de sweat-shirt avec dessin d'enfants, confiscation d'un fanion avec le même dessin.
A noter que Monsieur 4C semble avoir été favorablement impressionné par les vociférations de la délatrice à casquette et sac à dos gris :
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
lomdelamancha
Doc Loco a écrit :
Fandango a écrit :

Non malheureusement, à chaque fois qu'on en a l'occasion, on est trop gentil avec eux : La révolution de 89, celle de 68, une épuration mal ciblée en 45....etc....

L'humaniste est trop humain, le pardon est dans sa nature.

Heureusement le complot maçonnique veillera dans l'ombre à ce que tout se termine bien pour les vecteurs de progrès.

Nous avions connu "aussi pire" lors de l'autorisation de l'IVG par Sainte Simone Veil (j'aime cette droite là) dans les années 70.

Les curetons et leur cohorte de cuistres nous rappellent que l'histoire ne se répète pas, elle bégaie...

Ils devraient pourtant se rappeler que l'homosexualité en Occident est un pur produit du christianisme, c'est la seule religion où l'initiation et le prosélytisme y sont si précoce et féroce...( je suis d'humeur taquine)

Pourquoi Dieu dans son infini bonté refuserait-il de reconnaître les siens ?

Pourquoi Diable ???
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Doc Loco a écrit :

Skynet, pour le ban c'est quand tu veux, depuis que tu as proclamé que les réponses de haine et de violence pouvaient se concevoir, tu as définitivement perdu tout crédit à mes yeux.

Oui, je suis désolé Doc.

Je n'ai pas dit par contre que je les approuvais. Quand des gens émettent des arguments qu'ils tiennent pour sensés et se permettent d'objecter et que pour toute réponse, ils reçoivent non seulement l'indifférence la plus totale mais de surcroît, on les taxe d'intolérance (ce qui est une insulte), difficile de ne pas être amer.

Ensuite, il est vrai qu'il y a de l'homophobie et des sentiments crasseux. Et maintenant c'est ça qui prend le dessus alors que les esprits avaient appris la tolérance à ce sujet. L'homophobie était en passe de disparaître...

C'est con. Je regrette d'avoir perdu tout crédit à tes yeux, mais j'y peux rien.
kukrapoc
Bon bisrice tu nous casse les couilles avec tes idées du 12 eme siecle, retourne faire du "rock" qui parle de jolie zozio et de verte prairie, ou bien alors teste des amplis ou des pedales d'overdrives, mais y'en a marre la.
Zorzi
  • Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le 20 Avr 2013, 20:29
Doc Loco a écrit :
Zorzi a écrit :

Parce qu'ils ont coupé les caméras déjà .... ensuite, c'était évidemment symbolique - symbolique des Jeanne d'Arc du XVIème qui promettent "du sang", symbolique des fachos qui vont casser du pédé avec les bœufs qui applaudissent. Symbolique du grand retour de la France Dupont-Lajoie (que naïvement j'avais cru enterrée), avec son parti emblématique, et Copé dans le rôle tenu par Jean Carmet.

Ben dis donc, je te sens bien énervé tout à coup. Qu'est-ce qui te prend ? C'est quoi ta nouvelle croisade ? Il est bien connu que nous autres Français, sommes porteurs de tous les vices et que nous sommes particulièrement indignes de l'esprit des Lumières tout comme celui de la déclaration des droits de l'Homme qui illuminait pourtant nos grands anciens. Vautrés dans le populisme d'extrême-droite jour et nuit, 7j/7 et 24h/24, nous sommes toujours à l'affût de l'acte raciste et/ou homophobe qui satisfera notre esprit pervers et trépigner de contentement dans l'ignominie. Merci Doc Loco pour ce saisissant portrait baigné d'humanisme et de justesse d'analyse. C'est rassurant d'avoir un voisin comme toi.
Doreb
  • Doreb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Doreb
    le 20 Avr 2013, 20:40
Je ne suis pas homophobe, ni même contre le mariage gay, je suis contre cette loi mal ficelée, faite pour satisfaire un riche mécène, Pierre Bergé. Je suis contre la Gpa et contre cette république des potes, de même que j'etais contre la république des filous. Le politique français est en naufrage et n'a plus aucune légitimité.
Je pense que si cette loi avait été encadré de telle façon a éviter un drame majeur comme la gpa, revendiqué par Bergé, nous n'en serions pas dans cette situation. Nous n'avons pas le droit d'autoriser cette exploitation de l'humain, de la femme, nous devons éviter cette chose terrifiante.
kukrapoc
Est ce que vous etes contre le gps?

C'est quand meme pratique pour trouver sa route nan?
Doreb
  • Doreb
  • Publié par
    Doreb
    le 20 Avr 2013, 21:05
kukrapoc a écrit :
Est ce que vous etes contre le gps?

C'est quand meme pratique pour trouver sa route nan?

Três intelligent, tu es fier.
kukrapoc
Doreb qui parle d'intelligence

Bin vas y , tu utiliserais quoi toi pour trouver ta route: des cartes michelin? Laisse moi rire AHAHA
Doreb
  • Doreb
  • Publié par
    Doreb
    le 20 Avr 2013, 21:13
Je suis stupéfait de voir la gauche mettre autant d'énergie a faire passer une loi qui vise a rendre en esclavage, la gpa qui suivra n'est rien d'autre qu'un nouveau marché, le marché de l'esclavage.

En ce moment sur backstage...