La radicalisation des esprits en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 19 Avr 2013, 18:40
Doreb a écrit :
Redstein, ton nom rime bien avec Einstein, ça va pas plus loin, plus je te lis, plus je pense que tu as un cerveau, sauf que tu en as jamais eut le mode d'emploi.
On attend impatiemment une preuve de l'existence du tien (de cerveau). Pour le moment tu nous as plutôt montrer le QI d'un logiciel de type pipotron d'extrême droite.
Tu tournes sur un i3?
Mr Park
Doreb a écrit :
Je sens de l'amabilité, je perçois chez toi comme un début de syndrome de Stockholm.

Tourne-toi et baisse ton pantalon, je vais te faire percevoir autre chose

Sinon, "radicalisation des esprits", oui, c'est évident. L'exemple grec (très mal relayé ici d'ailleurs) est particulièrement éclairant. Un autre truc frappant ces jours-ci: le peu de votants en Croatie pour élire leurs députés européens. Ca veut dire que même ceux qui pleurent depuis des années pour rentrer dans l'UE ne sont plus très chauds.
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
skynet a écrit :
lico a écrit :

ça vous vient d'où cette haine de l'autre?

On a pu assister ces temps ci à des actes un peu extrèmes..et la haine sort de son trou. Pas pour moi: non merci.

Depuis le début aucun des clans n'a compris l'autre. Les arguments un peu sensés ont été étouffés par "'sale homophobe"...la réponse, même si elle pue peut finalement se concevoir.

lico a écrit :
qu'est-ce qui vous fait peur comme ça?

Moi c'est juste que je souhaite pas que mes descendants connaissent une société ou la procréation devient artificielle. Le reste, je m'en tape. Enfin, je suppose qu'avec le foin qu'il y a eu, ils n'auront pas le culot de présenter la PMA dans quelques mois. Il faudra quelques années.

J'ai fermé "le mariage homosexuel" tant ça devenait con. Ce n'est pas pour recommencer ici, hein.

Excuse moi mais tu pars en live là: remonte le fil de ce post, et regarde bien qui a ramené ce sujet sur la table.

Et puis c'est quoi cette façon de distribuer les bons et les mauvais points sans permettre de réagir ? Aurais-tu la modération sélective ?

"la réponse, même si elle pue, peut fianlement se concevoir"... no comment.
(+1 !)
Fandango
ben oui skynet a raison... Le premier qui me parle des droits des gays, je le traite de sodomite pervers, on verra comment il réagit.
we gonna groooooove
Doreb
  • Doreb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Doreb
    le 19 Avr 2013, 21:58
Un mur ici, un mur infranchissable, une utopie, comment débattre, quel langage utilisé, Hollande ne sait pas qu'il est le président des Français et non pas un chef d'un parti, il ne sait pas prendre des distances. Il n'a pas compris le fonctionnement de notre république. Cette réforme aurait du passer malgré toutes les oppositions, un petit geste pour encadrer la loi et c'était ok, au lieu de ça, il est raide, aucun esprit de dialogue, il est super con, et créé par conséquent cette radicalisation. Il agit comme il est, en petit bourgeois catholique de province, borné, aussi con que les gars d'en face. Hollande ou comment faire réfléchir un abruti, vaste programme !
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Yazoo! a écrit :

Et puis c'est quoi cette façon de distribuer les bons et les mauvais points sans permettre de réagir ? Aurais-tu la modération sélective ?

J'ai fait ça, moi?
Doc Loco
Peuple civilisé:

http://www.dailymotion.com/vid(...)_news

Barbares:

C'est l'image que vous donnez au monde (sans majuscule ^^ ) en tout cas. Et c'est triste. Venant du pays du siècle des Lumières, qui a produit tant d'esprits libres qui ont fait avancer le monde, c'est même pathétique.

Skynet, pour le ban c'est quand tu veux, depuis que tu as proclamé que les réponses de haine et de violence pouvaient se concevoir, tu as définitivement perdu tout crédit à mes yeux.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kukrapoc
Ca fais deja un petit moment que skynet est parti en vrille.
MonsieurMalabar
Comme je n'avais pas participé au débat...

Je suis en Allemagne en ce moment, j'en ai profité pour demander ce qu'il en est du mariage gay ici.
Figurez vous que ca fait 5 ou 6 ans que c'est fait et que c'est juste une évidence aujourd'hui, ma question a même paru saugrenue. Le pays n'a pas sombré dans le chaos pour autant.

De mon coté je ne comprends pas l'opposition actuelle puisqu'il s'agit d'un mariage civil. C'est donc juste une histoire administrative, de droits et de paperasserie, une amélioration du pacs en quelque sorte.
Le religieux n'a rien à voir dans le débat, personne n'a demandé au curé, imam, rabbin de bénir ma tante ou l'eplucheuse de lentilles.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Zorzi
  • Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le 20 Avr 2013, 01:05
stach stach a écrit :
mon dieu...

bon mia modo du coup c'est à nouveau d'actualité?

Et non, mon dieu… c'était Skynet. (sanglot)

Mia sera une mère pour nous : Mamma Mia !

Henry777
Doc Loco a écrit :
Peuple civilisé:

Barbares:

C'est l'image que vous donnez au monde (sans majuscule ^^ ) en tout cas. Et c'est triste. Venant du pays du siècle des Lumières, qui a produit tant d'esprits libres qui ont fait avancer le monde, c'est même pathétique.

Skynet, pour le ban c'est quand tu veux, depuis que tu as proclamé que les réponses de haine et de violence pouvaient se concevoir, tu as définitivement perdu tout crédit à mes yeux.

Amen
O)))
Larry Carton
Doreb a écrit :
Toute croyance conduit a la radicalisation. Il ne faut pas croire, sauf que tous croient, la croyance ne fait que croitre, donc on se radicalise.

C'est ce que tu crois ?
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Zorzi
  • Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le 20 Avr 2013, 12:04
Doc Loco a écrit :
Peuple civilisé:

Barbares:

Oui on se calme hein parce que c'est pas terrible et on a vu pire en pareille enceinte !
Qualifier de barbares ce qui se passe dans cet extrait, il faut ne pas l'avoir regardé !

En ce moment sur backstage...