La radicalisation des esprits en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 19 Avr 2013, 16:21
sur ce.. au revoir

OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Redstein
skynet a écrit :
lico a écrit :

On pourrait changer le titre en Radicalisation des esprits en France, sauf les antis mariage pour tous.

Autant fermer tout d'suite...

Mais comme j'ai eu l'honneur et l'avantage de le signaler il y a quelque temps à l'une ou l'autre âme damnie... bannée... euh, bannie, jveux dire, le sujet perdure car il reste d'actualité... Pourquoi empêcher les gens d'en parler ?

Une fois la loi votée, ça va se calmer (et on pourra remonter le sujet de Since1979 sur la PMA/GPA)...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Doreb
  • Doreb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Doreb
    le 19 Avr 2013, 17:27
Redstein, ton nom rime bien avec Einstein, ça va pas plus loin, plus je te lis, plus je pense que tu as un cerveau, sauf que tu en as jamais eut le mode d'emploi.
Doreb
  • Doreb
  • Publié par
    Doreb
    le 19 Avr 2013, 17:38
C'est l'ère de l'hypermarché qui règne ici, c'est même pas la gauche bobo ou la gauche caviar façon Pierre Bergé commanditaire de cette loi, c'est la gauche pétard, cerveaux en Standby.
Doreb
  • Doreb
  • Publié par
    Doreb
    le 19 Avr 2013, 17:39
Oui, ok, envoie les crs....lol
Ok, je sors.
bobofran
Doreb a écrit :
C'est l'ère de l'hypermarché qui règne ici, c'est même pas la gauche bobo ou la gauche caviar façon Pierre Bergé commanditaire de cette loi, c'est la gauche pétard, cerveaux en Standby.

Je croyais qu'on t'avais dit de fermer la porte en sortant ... !!!

Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Doreb
  • Doreb
  • Publié par
    Doreb
    le 19 Avr 2013, 17:46
T'affole pas, je sors, je discute pas avec des pousseurs de caddies, des bouffeurs de flan.
kukrapoc
A chaque fois qu'on a une tache qui se calme un peu (african), une autre encore pire prend le relai.
Doreb
  • Doreb
  • Publié par
    Doreb
    le 19 Avr 2013, 17:58
Kukrapoc a perdu sa culok.
Redstein
Doreb a écrit :
Redstein, ton nom rime bien avec Einstein, ça va pas plus loin, plus je te lis, plus je pense que tu as un cerveau, sauf que tu en as jamais eut le mode d'emploi.

Tu sais lire, toi ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Léon_Trotski
Ce Doreb, quel intellectuel !

La puissance de son argumentation me laisse pantois.

J'espère qu'il ne se contente pas de mettre ses capacités intellectuelles au service de notre forum, il devrait en faire profiter le plus de gens possibles : des tirades comme "T'affole pas, je sors, je discute pas avec des pousseurs de caddies, des bouffeurs de flan.", c'est vraiment magnifique !

Et son usage subtil des smileys décuple l'effet de son argumentation, c'est vraiment du grand art...
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 19 Avr 2013, 18:19
Comme quoi, pour le radicaliser, faut commencer par avoir de l'esprit !
Doreb
  • Doreb
  • Publié par
    Doreb
    le 19 Avr 2013, 18:27
Léon_Trotski a écrit :

J'espère qu'il ne se contente pas de mettre ses capacités intellectuelles au service de notre forum, il devrait en faire profiter le plus de gens possibles : des tirades comme "T'affole pas, je sors, je discute pas avec des pousseurs de caddies, des bouffeurs de flan.", c'est vraiment magnifique !

Et son usage subtil des smileys décuple l'effet de son argumentation, c'est vraiment du grand art...

Je sens de l'amabilité, je perçois chez toi comme un début de syndrome de Stockholm.
Léon_Trotski
Doreb a écrit :
Léon_Trotski a écrit :

Je sens de l'amabilité, je perçois chez toi comme un début de syndrome de Stockholm.

Mais c'est qu'en plus ce Doreb est un fin psychologue !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 19 Avr 2013, 18:40
Doreb a écrit :
On attend impatiemment une preuve de l'existence du tien (de cerveau). Pour le moment tu nous as plutôt montrer le QI d'un logiciel de type pipotron d'extrême droite.
Tu tournes sur un i3?

En ce moment sur backstage...