La radicalisation des esprits en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fandango
lico a écrit :
Fandango a écrit :
non ce ne sont pas les "arabes" qui me genent, c'est l'absence voire le refus d'adhésion à une communauté nationale... Alors que ces personnes sont considérés par l'état comme des cityens à part entière.

Franchement, tu te rend compte de ce que tu écris?

- La manif pour Vous refuse que l'état considère les homos comme des citoyens à part entière en leur refusant le droit de se marier.

et arrêtez avec vos fantasmes sur le refus d'adhésion, vous vous refusez une citoyenneté entière aux homos.

quand on a une barjot qui appelle au sang et une boutin à la guerre civile, un député UMP qui dit que le gouvernement assassine les enfants.....

ça vous vient d'où cette haine de l'autre?

qu'est-ce qui vous fait peur comme ça?

Moi je ne refuse rien aux homos.... S'ils veulent le mariage et qu'ils l'obtiennent tant mieux pour eux, j'en ai rien à faire. Par contre qu'on traite mon fils de sale Francais dans le bus ou le metro, ouais, là ça me touche de près !
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
lico a écrit :

On a pu assister ces temps ci à des actes un peu extrèmes..et la haine sort de son trou. Pas pour moi: non merci.

Depuis le début aucun des clans n'a compris l'autre. Les arguments un peu sensés ont été étouffés par "'sale homophobe"...la réponse, même si elle pue peut finalement se concevoir.

lico a écrit :

Moi c'est juste que je souhaite pas que mes descendants connaissent une société ou la procréation devient artificielle. Le reste, je m'en tape. Enfin, je suppose qu'avec le foin qu'il y a eu, ils n'auront pas le culot de présenter la PMA dans quelques mois. Il faudra quelques années.

J'ai fermé "le mariage homosexuel" tant ça devenait con. Ce n'est pas pour recommencer ici, hein.
Et le type qui le traite de "sale français" est surement autant Français que toi ou moi hein ne l'oublie pas.
Ca reste de la grosse bétise ce genre d'insulte, c'est maladroit et ça démontre un manque d'inculture de la part de l'individu qui la prononce, mais ça ne fait pas de tous les arabes des gens incultes, qui n'aime pas la France.

Ca fait très cliché FN ton intervention quand même Fandango.
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 19 Avr 2013, 15:47
skynet a écrit :
lico a écrit :

On a pu assister ces temps ci à des actes un peu extrèmes..et la haine sort de son trou. Pas pour moi: non merci.

Depuis le début aucun des clans n'a compris l'autre. Les arguments un peu sensés ont été étouffés par "'sale homophobe"...la réponse, même si elle pue peut finalement se concevoir.

lico a écrit :

Moi c'est juste que je souhaite pas que mes descendants connaissent une société ou la procréation devient artificielle. Le reste, je m'en tape. Enfin, je suppose qu'avec le foin qu'il y a eu, ils n'auront pas le culot de présenter la PMA dans quelques mois. Il faudra quelques années.

J'ai fermé "le mariage homosexuel" tant ça devenait con. Ce n'est pas pour recommencer ici, hein.

par rapport au titre du topic, c'est bien le mariage pour tous qui est au centre avec la radicalisation des antis. c'est pas moi qui le dit, c'est dans toute la presse et autant à droite qu'à gauche.

https://www.google.fr/search?h(...)qyiIc

On pourrait changer le titre en Radicalisation des esprits en France, sauf les antis mariage pour tous.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
skynet a écrit :
CaptainOliv a écrit :
un manque d'inculture de la part de l'individu qui la prononce,

Simple, imagine :

"Sale français de merde"
-- hein ?
-- bah ouai t'es qu'un sale français de merde
-- Rassure moi t'es né a marseille toi aussi, et t'as une carte d'identité française non ?
-- oui mais...
-- Il n'y a pas de "mais", t'es autant français que moi. Tu peux avoir le cœur balançant pour l'Algérie mais t'es Français tout autant que ton pote et que moi, ma soeur et ma grand mère "pied-noir".

Bref, la plupart des types prononçant cette insulte "sale français" ne se rendent pas compte de l’ineptie de l'insulte.
C'est consternant quand tu parles avec ce genre d'individus qui ne comprennent pas pourquoi ils sont Français en fait et qui ne se sentent pas Français alors qu'ils le sont.
skynet
  • skynet
    ModérateurModérateur
CaptainOliv a écrit :
skynet a écrit :
CaptainOliv a écrit :

Simple, imagine :

"Sale français de merde"
-- hein ?
-- Rassure moi t'es né a marseille toi aussi, et t'as une carte d'identité française non ?
-- oui mais...
-- Il n'y a pas de "mais", t'es autant français que moi. Tu peux avoir le cœur balançant pour l'Algérie mais t'es Français tout autant que ton pote et que moi, ma soeur et ma grand mère "pied-noir".

Bref, la plupart des types prononçant cette insulte "sale français" ne se rendent pas compte de l’ineptie de l'insulte.
C'est consternant quand tu parles avec ce genre d'individus qui ne comprennent pas pourquoi ils sont Français en fait et qui ne se sentent pas Français alors qu'ils le sont.

Heu oui...

C'est: un manque de culture
skynet a écrit :
CaptainOliv a écrit :
skynet a écrit :
CaptainOliv a écrit :

Simple, imagine :

"Sale français de merde"
-- hein ?
-- oui mais...

Heu oui...

C'est: un manque de culture

Exact je pense un truc et j'en écris un autre, ça m'arrive (hyperactivité) je corrige pas sinon les gens comprendront plus nos échange. J'étais partagé entre écrire : manque de culture et preuve d'inculture.

Pfff ...
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 19 Avr 2013, 16:01
Redstein
skynet a écrit :
lico a écrit :

Les sales homophobes sont de sortie en effet, y compris à l'AN...

...mais soutenir qu'il y a par définition une grande part d'homophobie dans le rejet du mariage pour toustes, ce n'est pas invectiver les antis en bloc : c'est signaler gentiment aux passagers raisonnables de ce vilain bus qu'ils leur reste loisible d'en descendre

Tiens, concernant la PMA/GPA, qui n'a rien à voir avec le MPT, j'ai vu hier au soir sur France 5 (un bout d')un reportage qui ne manquait pas d'intérêt :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
skynet
  • skynet
    ModérateurModérateur
lico a écrit :

On pourrait changer le titre en Radicalisation des esprits en France, sauf les antis mariage pour tous.

Autant fermer tout d'suite...
lico
  • lico
  • Publié par
    lico
    le 19 Avr 2013, 16:12
skynet a écrit :
lico a écrit :

je ne t'avais pas demandé de me bannir de ce sujet d'ailleurs?
OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
lico a écrit :
skynet a écrit :
lico a écrit :

T'as fait une rechute d'ailleurs ^^
skynet
  • skynet
    ModérateurModérateur
lico a écrit :

J'sais plus, mais...tu as beaucoup appris: tu sais maintenant que si tu ne veux pas aller quelque part, tu es libre à ce sujet.
lico
  • lico
  • Publié par
    lico
    le 19 Avr 2013, 16:21
sur ce.. au revoir

OSEF

En ce moment sur backstage...