La radicalisation des esprits en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 19 Avr 2013, 14:28
Evidemment t'es grec !
Fandango
bah compte les drapeaux Francais... Chez moi à Marseille, y'en avait pas !!!
Bon aprés je m'en bat l'oeil du drapeau et de tout le tralala ... et c'est vrai que sur les photos que tu montres c'est plein d'engouement bleu blanc rouge ! mouarfffff
On y voit un malheureux drapeau européen et Francais au milieu de celui du Maroc, de la Guinée, de la Palestine, du Yemen et j'en passe.
we gonna groooooove
Fandango a écrit :
bah compte les drapeaux Francais... Chez moi à Marseille, y'en avait pas !!!
Bon aprés je m'en bat l'oeil du drapeau et de tout le tralala ... et c'est vrai que sur les photos que tu montres c'est plein d'engouement bleu blanc rouge ! mouarfffff
On y voit un malheureux drapeau européen et Francais au milieu de celui du Maroc, de la Guinée, de la Palestine, du Yemen et j'en passe.

Mais comme prévu tu déballes des conneries même quand on te montre que tu en dis.

CQFD.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 19 Avr 2013, 14:45
En tous cas, t'es allé te faire voir chez eux !
Henry777
Il parait que même les politiques se mettent sur la gueule à l'assemblé nationale chez vous. Ca devient drôle.
O)))
Fandango
....

Je m'incline devant autant de mauvaise foi...
we gonna groooooove
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Bon et coup c'est quoi qui vous gêne?

Les "arabes"?

Ben ouais la France c'est pas que des blanc hétérosexuel big surprise...
Fandango
non ce ne sont pas les "arabes" qui me genent, c'est l'absence voire le refus d'adhésion à une communauté nationale... Alors que ces personnes sont considérés par l'état comme des cityens à part entière.
we gonna groooooove
caribou71
enfin à partir du moment où ils viennent sur les champs-Elysées fêter leur nouveau président, c'est quand même une marque d'appartenance et de reconnaissance à son pays non ?
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Henry777 a écrit :
Il parait que même les politiques se mettent sur la gueule à l'assemblé nationale chez vous. Ca devient drôle.

Oui, enfin c'est un rire qui manque un peu d'pêche...pour moi.
Invité
  • Invité
skynet a écrit :
Henry777 a écrit :

Oui, enfin c'est un rire qui manque un peu d'pêche...pour moi.

Pendant ce temps là on licencie à tour de bras, et ces connards jouent aux coqs dans l'hémicycle en se gavant d'argent public
Fandango a écrit :
....

Je m'incline devant autant de mauvaise foi...

Et en plan large on a tous les autres drapeaux. C'est à la bastille comme sur la photo que j'ai présenté, c'est écrit sur le link de ta photo.
Arrête on va finir par croire que tu en veux aux arabes et que ... oO'
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 19 Avr 2013, 15:26
Fandango a écrit :
non ce ne sont pas les "arabes" qui me genent, c'est l'absence voire le refus d'adhésion à une communauté nationale... Alors que ces personnes sont considérés par l'état comme des cityens à part entière.

Franchement, tu te rend compte de ce que tu écris?

- La manif pour Vous refuse que l'état considère les homos comme des citoyens à part entière en leur refusant le droit de se marier.

et arrêtez avec vos fantasmes sur le refus d'adhésion, vous vous refusez une citoyenneté entière aux homos.

quand on a une barjot qui appelle au sang et une boutin à la guerre civile, un député UMP qui dit que le gouvernement assassine les enfants.....

ça vous vient d'où cette haine de l'autre?

qu'est-ce qui vous fait peur comme ça?
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Blow Up
Par contre le drapeau tricolore avec un coeur vendéen royaliste, ça passe très
bien. Eux ce sont des gens qui adhérent à la communauté nationale et aux idéaux républicains, bien sûr.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Fandango
lico a écrit :
Fandango a écrit :

Franchement, tu te rend compte de ce que tu écris?

- La manif pour Vous refuse que l'état considère les homos comme des citoyens à part entière en leur refusant le droit de se marier.

et arrêtez avec vos fantasmes sur le refus d'adhésion, vous vous refusez une citoyenneté entière aux homos.

quand on a une barjot qui appelle au sang et une boutin à la guerre civile, un député UMP qui dit que le gouvernement assassine les enfants.....

ça vous vient d'où cette haine de l'autre?

qu'est-ce qui vous fait peur comme ça?

Moi je ne refuse rien aux homos.... S'ils veulent le mariage et qu'ils l'obtiennent tant mieux pour eux, j'en ai rien à faire. Par contre qu'on traite mon fils de sale Francais dans le bus ou le metro, ouais, là ça me touche de près !

En ce moment sur backstage...