Immobilier : Mais où va-t-on ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fabienm
trop fort le darko, il ne prodigue ses "conseils" qu'en mp !!

son témoignage est tellement à valeur ajoutée qu'il ne le délivre qu'avec parcimonie ! il choisit ses apôtres.

jésus revient parmi les siens !
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le 03 Déc 2008, 10:12
Yaourt Nature !
Olivier
Fabienm a écrit :
son témoignage est tellement à valeur ajoutée qu'il ne le délivre qu'avec parcimonie ! il choisit ses apôtres.

Fabienm
Olivier a écrit :
Fabienm a écrit :

le plus drôle, c'est qu'on t'envie même pas
Adagio Management
+33 686 15 86 89
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 04 Déc 2008, 10:32
T'as tout compris Debalmond... On m'avait parlé aussi de l'immobilier en Ukraine, Odessa Kiev, des villes qui montent avec des prix qui prennent 10 à 20% par an... Mais bon faut s'en occuper et faut connaître un minimum pour pas se faire entuber.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Fabienm
BiZ a écrit :
T'as tout compris Debalmond... On m'avait parlé aussi de l'immobilier en Ukraine, Odessa Kiev, des villes qui montent avec des prix qui prennent 10 à 20% par an... Mais bon faut s'en occuper et faut connaître un minimum pour pas se faire entuber.

haaa, l'ukraine, ses appartements, ses beaux petits c*ls
Adagio Management
+33 686 15 86 89
shadow_gallery
BiZ a écrit :

Et encore, les structures légales de la propriété sont relativement similaires à ce qu'on connait ici. Au Cambodge, c'est déjà plus approximatif.

Sinon +1 pour les petits culs ukrainiens, mais la plupart du temps c'est parce qu'elles n'ont rien à bouffer. Si elles avaient les moyens, elles auraient des culs de texanes.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Fabienm
Prévision 2009 Notaires sur Ile de France
(source libération)
"
Après la province, c’est la forteresse francilienne qui se lézarde à son tour : les prix des logements anciens devraient baisser de 5 % en région parisienne en 2009. Ce chiffre a été divulgué lundi, par Me Jean-François Humbert, le président de la chambre des notaires de Paris-Ile-de-France, lors d’une rencontre avec la presse.
"
Adagio Management
+33 686 15 86 89
Olivier
Les Echos - Immobilier : forte chute des prix au 4e trimestre 2008.

Citation:
Les prix de l'immobilier ont reculé de seulement 1,63% sur l'ensemble de l'année 2008. Mais tout c'est joué au 4e trimestre avec une forte chute de 6,5%, selon Century 21. En 2009, les prix devraient encore baisser de 6% à 10%. Les acheteurs ont repris le pouvoir, avec des marges de négociation parfois supérieures à 10%.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 06 Janv 2009, 18:57
Ah bon? T'as pas un lien? Mon père est dans le bâtiment, il sent clairement la baisse d'activité....
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Olivier
Les Echos - Immobilier ancien : des prix en baisse pendant encore au moins trois ans.

Citation:
La FNAIM anticipe une nouvelle chute des prix de l'immobilier ancien de 10% en 2009. Elle pourrait être limitée à 5%, si le taux des prêts baissait significativement. Les prix continueraient à reculer pendant encore au moins 3 ans. En 2008, ils ont baissé de 3,1% sur l'année, mais de 6,5% au dernier trimestre, selon la Fédération. Retrouvez tous les prix dans 55 villes de France.
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le 13 Janv 2009, 14:00
C'est marrant, dans plein de villes les prix à l'achat baissent de 4% et les loyer augmentent de 4% ..... ( aix en provence, alfortville, chamalières, chjateauroux, reims ).
Yaourt Nature !
YAPOUSSIE
BiZ a écrit :
Ah bon? T'as pas un lien? Mon père est dans le bâtiment, il sent clairement la baisse d'activité....

l'est pas le seul ...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...

En ce moment sur backstage...