Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
A Stranger
Grand Schtroumpf a écrit :
zeroro a écrit :

bluffant

Extraordinaire...alors comme ça, Shrek, c'était à l'époque un film d'anticipation ?

Vaaaachement forts
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Yves du 9 4
Putain...

Y a pas à dire...

J'suis quand même foutrement content d'avoir une bite.

Pardon pour la vulgarité.
tschiiip.
bahamut54321
De toute façon, j'arrive pas à pisser dans les urinoirs...Sa me bloque de savoir qu'il y'a des gens qui me mattent.
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Yves du 9 4
Je déteste ça aussi, tout le monde déteste ça.

Un jour je vais sortir à un de ces mecs qui piqué par un élan de curiosité, se demandant si le voisin d'à côté a la même, plus petite, plus grande, plus poilue, moins peuplée d'organismes biologiques colonisateurs, etc...

Un jour le vais lui sortir :

"Bah quoi... t'en veux ?"
tschiiip.
Yves du 9 4
Excellent, à mettre dans le topic des vidéos délire.

Y a un passage énorme dans Voyage au bout de la nuit où Céline fait une description festive et presque épique des urinoirs publics New Yorkais.
tschiiip.
FredEsp
Yves du 9 4 a écrit :

Y a un passage énorme dans Voyage au bout de la nuit où Céline fait une description festive et presque épique des urinoirs publics New Yorkais.

Je crois bien qu'elle a été prise du topic des vidéos délires justement ^^
moi le retour
bahamut54321 a écrit :
De toute façon, j'arrive pas à pisser dans les urinoirs...Sa me bloque de savoir qu'il y'a des gens qui me mattent.

Véridique obligé d'attendre qu'il aille dans les toilettes des filles.
A tous ce qui ont peur, vous inquiétez pas on juge pas, c'est un moment de détente pas de comparaison.
Varsovie, il y a rien de meilleur.
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 24 Oct 2008, 07:13
C'est surtout un moment de soulagement...

Quand on sait le nombre assez monumental des urinoirs publics, à titre d'exemple... je crois que j'ai photographié l'une des dernières pissotières de Paris, à côté de la Santé...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 24 Oct 2008, 15:23
Yves du 9 4 a écrit :

Un grand moment de littérature à vrai dire. Dommage que d'aucuns en fassent la scène du livre, le réduisant ainsi à ces quelques pages (certes jouissives comme rarement) comme ils réduiraient Les tontons flingueurs à la scène de la cuisine.
lemgement lemg
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Je félicite au passage Debal pour sa nouvelle signature, qui a l'immense mérite de nous rapeller qu'on a des vraies légendes dans la chanson Francaise. Sa prestation au téléthon 96 mettra tout le monde d'accord.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Yves du 9 4
lemg a écrit :
Yves du 9 4 a écrit :

Un grand moment de littérature à vrai dire. Dommage que d'aucuns en fassent la scène du livre, le réduisant ainsi à ces quelques pages (certes jouissives comme rarement) comme ils réduiraient Les tontons flingueurs à la scène de la cuisine.

Ça je savais pas, pour moi ça a été un moment très savoureux dans le roman parmis tant d'autres !
tschiiip.

En ce moment sur backstage...