Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
8oris a écrit :
Charles.m a écrit :

Et de New Look !
chocopunx
Ah ben tiens, une des raisons pour lesquelles je ne regarde plus la télé que d'une oreille fortement inattentive, et que je vais chercher mes infos ailleurs

Il serait très intéressant de voir aussi ce que vendent tout ces connards, le même type de schéma en transparence, avec les entreprises qu'ils possèdent pour savoir quels intérêts ils ont à posséder autant les médias... pff monde de merde
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur

« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Invité
C'est quoi qu'elle a dans la main? Et je ne parle pas de la bière.
Invité
ça sert à quoi ?
Ben.oît
Les aborigènes s'en servaient pour chasser jadis.
Invité
merci, je me coucherai moins bête ce soir.
Kandide
Certains psychanalystes du XXI siècle ont avancés également que le manche de la guitare peut être assimilé à une extension phallique...

Donc pour l'image ci-dessus, on peut très bien imaginer que la demoiselle a un désir latent d'être un homme ou plus simplement déteste les formes phalliques si l'on se réfère aux expressions de son visage.

A part, cette explication d'extension phallique, on ne saura jamais à quoi servent toutes ces guitares....

Nota pour l'anecdote:
Certains passent des heures à tripoter cette guitare sans en connaitre l'utilité...
ça semble incroyable et pourtant...

stege106
certains aborigènes préconisent l'achat du'une flying plutot que de perdre son argent chez un type qui voit des attribut phalliques partout...
chocopunx
Ben.oît a écrit :
Les aborigènes s'en servaient pour chasser jadis.

Oui la Flying V a une particularité, si on la jette très fort au loin, de manière rotative, elle revient comme un boomerang.
Faites le test !

En ce moment sur backstage...