Frequenter d'autre forum

slayer
  • slayer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slayer
    le 28 Mar 2004, 23:17
voila, je me demandais si des gens etaient comme moi et frequentaient des forums autre que les forums de guitares, par necessité, du au travail, au bien une passion (cachée ) , ou autres..

personnellement je vais assez souvent sur sosordi, pour mes soucis informatique et ceux des autres,

Supertoinette aussi, c'est un site de cuisine, c'est un nid un gonzesse , pour les gourmands ils est tres bien.

et le p'tit dernier c'est le forum planet emulation, car j'aime cartonner les scores dans les bons vieux jeux arcades, pff! un bon kof ça defoulle

maintenant vous savez 3 choses "importantes" chez moi j'aime l'informatique, la cuisine, les jeux... et vous?
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 28 Mar 2004, 23:41
Perso je fréquente le forum de balsenbelgique (pcq je fais des ouvertures de bal), le forum de www.beyondthemoon.be (pcq il faut bien répondre à nos supporters ), le forum de birdsandmoons (pcq chuis un fana de PRS) et j'ai pas le temps pour consulter plus
rQL
  • rQL
  • Publié par
    rQL
    le 28 Mar 2004, 23:46
fan de PRS ? qui ne l'est pas :O
slayer
  • slayer
  • Publié par
    slayer
    le 28 Mar 2004, 23:47
salut chun13, pas encore couché

Citation:
Perso je fréquente le forum de balsenbelgique (pcq je fais des ouvertures de bal), le forum de www.beyondthemoon.be (pcq il faut bien répondre à nos supporters ), le forum de birdsandmoons (pcq chuis un fana de PRS) et j'ai pas le temps pour consulter plus

tu m'etonnes que t'as pas le temps , vu qu'en plus t'arrete pas de voyager a ce que j'ai pu voir

en passant vraiment sympas ton site (j'y avait deja trainer les savates )

bonne continuation
slayer
  • slayer
  • Publié par
    slayer
    le 28 Mar 2004, 23:48
tiens rQL pas encore couché toi non plus
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 28 Mar 2004, 23:49
slayer a écrit :
salut chun13, pas encore couché

Citation:

tu m'etonnes que t'as pas le temps , vu qu'en plus t'arrete pas de voyager a ce que j'ai pu voir

en passant vraiment sympas ton site (j'y avait deja trainer les savates )

bonne continuation

Thanks SLayer

C'est vrai qu en ce moment on joue pas mal, concert tout le temps (mais c'est ce qu on voulait donc tt bon quoi )

Et jeudi on va au Frankfurt musikmesse avec Strat63 et Ger (mon bassiste), je sens que les photos qu on va vous rapporter ça va pas etre du petit reportage
slayer
  • slayer
  • Publié par
    slayer
    le 28 Mar 2004, 23:50
Citation:
Et jeudi on va au Frankfurt musikmesse avec Strat63 et Ger (mon bassiste), je sens que les photos qu on va vous rapporter ça va pas etre du petit reportage

au plaisir de voir tout ça
rQL
  • rQL
  • Publié par
    rQL
    le 28 Mar 2004, 23:51
bin non je suis en train de telecharger november rain en video sur kazaa !!! bouuh je sais pas bien promis je garde moins de 24h c'est mon trip du soir
rQL
  • rQL
  • Publié par
    rQL
    le 28 Mar 2004, 23:52
Chun13 a écrit :
rQL a écrit :
fan de PRS ? qui ne l'est pas :O

Et bien suffit de voir le nombre de détracteurs de la marque sur ce forum

on a pas tous acces a des PRS tombées du camion nous
slayer
  • slayer
  • Publié par
    slayer
    le 28 Mar 2004, 23:53
Citation:
bin non je suis en train de telecharger november rain en video sur kazaa !!! bouuh je sais pas bien promis je garde moins de 24h c'est mon trip du soir

c'est pas bien, je vais le dire à ma mule
rQL
  • rQL
  • Publié par
    rQL
    le 28 Mar 2004, 23:57
dsl mais deja que j'ai pas de lecteur CD =) y faut bien que je trouve ma musique quelque par

En ce moment sur backstage...