Blue Moon a écrit :
Yeah, oh yeah, an old friend... He's dead now.
Oui je préfère largement ça au french guitar contest
Non sérieusement je me suis biein marré. Je crois que le reste de ma famille s'est posé quelques questions...
franchement et sans provo, moi aussi! je me suis bien marré moi aussi mais en plus j'ai trouvé ca bien mieux à ecouter que l'autre coté. ce qui doit faire se retourner dans leur future tombe tous les kadors du FGC.
mon fils qui est un excellent bassiste, quand je lui ai dit ça, m'a repondu "ben oui mais ca c'est de la musique" ; j'ai cru qu'il se foutait de moi mais non il etait serieux. et c'est vrai qu'il y a de l'idée, ce BT, il me fait penser à la bande son d'un film de Jarmush dans les 80's. et pis on sens bien que derriere la deconnade, y a des mecs qui savent jouer, et qui ont rien à prouver en faisant le fgc. attention quand meme à pas tomber dans le meme travers ici: le premier etait presque trop bon pour ce BT. t'as rien à prouver ici mec
en tout cas belle initative, avec un savant dosage entre deconnade, petite provo et au final des musiciens qui là, s'amusent enfin! donc bravo.