Frensh AlterSred Contest

Rappel du dernier message de la page précédente :
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 01 Mai 2013, 09:11
Ouais, j'ai fait un one shot, mais j'ai merdé sur les ni eaux, la guitare est sous mixée. Si vous êtes sages, je vais essayer de trouver un moment pour l'uploader.
Je vous préviens tout de suite, ça glace le sang.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Skeudenner
lico a écrit :
Ouais, j'ai fait un one shot, mais j'ai merdé sur les ni eaux, la guitare est sous mixée. Si vous êtes sages, je vais essayer de trouver un moment pour l'uploader.
Je vous préviens tout de suite, ça glace le sang.

Oooooh j'ai hate!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
lico
  • lico
  • Publié par
    lico
    le 01 Mai 2013, 17:35
OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 01 Mai 2013, 17:41
lico a écrit :
http://soundcloud.com/shreddef-1/frenshaltershredcontest

y'a rien à dire ça colle au style... Parfait, nickel, impeccable. Chapeau!
The Baltringue Connection
arsenelapin
La vache encore 4:19 de bonheur....

Je saigne du sang glacé des oreilles de la tête...
Skeudenner
lico a écrit :
http://soundcloud.com/shreddef-1/frenshaltershredcontest

je m'incline! Formidable!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Invité
  • Invité
Voici le solo le plus connu de Woodstock, celui qu'Eric Hendralenour proposa à 4H du matin le jeudi devant un public clairsemé. Car en effet le festival commença le lendemain.
Voici le rare extrait:

http://soundcloud.com/bernard-(...)-1969

Sa capacité à déconstruire totalement la musique pour tailler dans la bûche sonore m'impressionne. C'est sûr j'aurais jamais le niveau.

Ce n'est peut-être pas le morceau le plus abordable, mais c'est un pur instant de feeling altershreddé, plusieurs années avant l'heure.

edit: mince j'arrive pas avec soundcloud

re-edit: pb réglé
arsenelapin
8O Wouhaouuuu comment il peut tenir 7:49 comme ça ???

Si tu veux, va plutôt poster cette exeptionnelle pièce dans son topic, ce sera plus approprié.

Enfin n'empêche je pense que je vais tirer quelques idées de cet extrait, quelques inspirations fugasses.

Des fois ça ressemble à du violon ce truc
lico
  • lico
  • Publié par
    lico
    le 03 Mai 2013, 21:29
Ça tu vas en trouver des idées dans ce "joyau" comme avant toi EVH ou Mr Iommi, tous les grands ont essayé de le copier sans jamais l'égaler. C'est long, mais quel régal!
OSEF
arsenelapin
lico a écrit :
Ça tu vas en trouver des idées dans ce "joyau" comme avant toi EVH ou Mr Iommi, tous les grands ont essayé de le copier sans jamais l'égaler. C'est long, mais quel régal!

Oui, c'est long
Invité
  • Invité
arsenelapin a écrit :
lico a écrit :

Oui, c'est long

On ne sait pas quand il va s'arrêter, le monde musicalo-sonore qu'il créait sur le moment subsista même bien après la dernière note.
C'est comme écouter du magma en fait.
Invité
  • Invité
MorpheusNeon a écrit :
arsenelapin a écrit :
lico a écrit :

Oui, c'est long

On ne sait pas quand il va s'arrêter, le monde musicalo-sonore qu'il créait sur le moment subsista même bien après la dernière note.

..

plutôt comme marcher sur du magma
Mellow_man
ThePounisheur a écrit :
MorpheusNeon a écrit :
arsenelapin a écrit :
lico a écrit :

Oui, c'est long

..

plutôt comme marcher sur du magma

C"est carrement du Magma avant l'heure ,manque que le chiant en Zeuhl
Hi guys,

My name is Johnny Woodbear, I come from California and love music. Music is my life. I'm the greatest fan of Eric, and I've written that, just for you... 3 years of work.

Add me on facebook, share, follow me on twitter, like my video, like my facebook page, subscribe, please please.

http://soundcloud.com/jean-bus(...)au-20
arsenelapin
Véri véri goude maitrise of the phaser, good shredding too, a monumental performance. Hat !

It encourage mi to dou something tou !

(y a pas à dire, le phaser c'est la vie !)

Je saigne littéralement des oreilles, qui par ailleurs sont glacées (goût coco-chocolat)

EDIT : hôôô le cochon ! 5 minutes 37 ! Je n'ose ps imaginer dans quel état tu as fini ça...
Ah bah je me suis donné... Le sweep c'est pas encore ça mais je trcvaille ça 17h par jour, vu sur un forum chinois. Et un peu de copié collé pour pas me fatiguer.

Kono Serrano, wow, you speak to me.... I love your Glags guitars... Georgi is my master, what a musician...

I've tried the aelomixoléiado mode....

En ce moment sur backstage...