Frensh AlterSred Contest

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Skeudenner a écrit :

Edit:
Citation:
Uploading your video. 84 minutes remaining. Your video will be live at: http://youtu.be/0S2B6IKrpEY

!

utilisable a guantanamo
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 30 Avr 2013, 10:00
Que c'est long....outchhh..
The Baltringue Connection
Skeudenner
Mhal a écrit :
Que c'est long....outchhh..

Plus c'est long plus c'est bon!
(j'avoue j'a transpiré sur la fin)
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
stach stach
Skeudenner a écrit :
arsenelapin a écrit :
Skeudenner a écrit :
là j'avoue que jsuis chaud bouillant! Je vais tenter de faire ça, premier essai ce soir! à voir! si ça rend bien je le poste!

Alors ??? Ca a chauffé dur du shred ?

j'ai édité au dessus

Edit:
Citation:
Uploading your video. 84 minutes remaining. Your video will be live at: http://youtu.be/0S2B6IKrpEY

Moi je vais me coucher! Si d'ici là c'est en ligne et que je suis pas encore passé, rien vous empêche d'aller voir!

Longue vie au shred, euh, à l'altershred, ...à Georgi, ou... au FASC, enfin, je sais plus trop moi avec tout ça... bonne nuit!

Edit: hop voilà!

très très bon
le toucher est magique, le son vient d'ailleurs
la guitare est légendaire

ça me glace le sang
arsenelapin
Je dirais même, t'as vraiment torugué un style qui porute grave sa race !
Skeudenner
arsenelapin a écrit :

Je n'ai fait que tenter d'imiter le style d'Eric Hendralenour, même si je n'ai pas la prétention d'être aussi talentueux que lui. J'ai conscience que je ne lui arrive même pas à la cheville.

J'ai mis énormément de temps à toruguer mon son, au départ j'ai essayé des batteries entières d'effets, des séquenceurs multi-alternatifs aux logarythmes inversés, des filtres audio-septentrionaux diverisifs et des comprésseurs analogo-numériques pré-CBS. Mais rien à faire, je ne trouvait pas cet effet "raw" que je recherchais. Il me semblait alors que la seule alternative était la prise directe par webcam intégrée ultrasaturée. Car étant plus qu'un moyen de prise multimédia, c'était un moyen de se sentir humble, de se mettre au niveau de tout le monde. L'humain avant tout au final. De plus, ceci m'a surement permis d'embêter quelque peu ma proprio qui habite au dessus à 3h du matin, cet acte reflète donc une révolution, un retournement de la plèbe contre ses auto-proclamés supérieurs.

Titties 'N Beer
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 30 Avr 2013, 16:00
Skeudenner a écrit :
arsenelapin a écrit :

Je n'ai fait que tenter d'imiter le style d'Eric Hendralenour, même si je n'ai pas la prétention d'être aussi talentueux que lui. J'ai conscience que je ne lui arrive même pas à la cheville.

J'ai mis énormément de temps à toruguer mon son, au départ j'ai essayé des batteries entières d'effets, des séquenceurs multi-alternatifs aux logarythmes inversés, des filtres audio-septentrionaux diverisifs et des comprésseurs analogo-numériques pré-CBS. Mais rien à faire, je ne trouvait pas cet effet "raw" que je recherchais. Il me semblait alors que la seule alternative était la prise directe par webcam intégrée ultrasaturée. Car étant plus qu'un moyen de prise multimédia, c'était un moyen de se sentir humble, de se mettre au niveau de tout le monde. L'humain avant tout au final. De plus, ceci m'a surement permis d'embêter quelque peu ma proprio qui habite au dessus à 3h du matin, cet acte reflète donc une révolution, un retournement de la plèbe contre ses auto-proclamés supérieurs.

on est carrément dans la pyramide inversée!

j'hésite maintenant entre un jet d'éponge en guise d’allégeance ou une tentative alter-shreddienne néo-urbaine en faisant un coming-out de mes influences Stanchevienne dans un style expérimental anti-FGC.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 30 Avr 2013, 16:02
lico a écrit :
en faisant un coming-out de mes influences Stanchevienne

Que c'est ambitieux !
The Baltringue Connection
Skeudenner
Mhal a écrit :
lico a écrit :
en faisant un coming-out de mes influences Stanchevienne

Que c'est ambitieux !

Je dirais même plus que c'est de la folie.
Mais je t'encourage à poster ici pour ce formidable contest.

Titties 'N Beer
lico
  • lico
  • Publié par
    lico
    le 30 Avr 2013, 16:08
l'ambition est la lueur qui nous guide vers les étoiles!
OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
arsenelapin
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un pressentiment...

Comme quoi mes oreilles vont saigner de bonheur....
lico
  • lico
  • Publié par
    lico
    le 30 Avr 2013, 16:17
j'ai déjà préparé 2 sceaux de glaçons pour y plonger mes mains et un extincteur pour la guitare.
OSEF
Skeudenner
arsenelapin a écrit :
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un pressentiment...

Comme quoi mes oreilles vont saigner de bonheur....

Titties 'N Beer
Skeudenner
Bah alors, personne?

Titties 'N Beer
arsenelapin
Skeudenner a écrit :
Bah alors, personne?

Mmmmmh je ne pense pas pouvoir donner de mon énergie avant ce week end... J'ai beaucoup d'activités inintéressantes en ce moment... Snif snif.

Enfin y a eu d'autres promesses de don je crois
lico
  • lico
  • Publié par
    lico
    le 01 Mai 2013, 09:11
Ouais, j'ai fait un one shot, mais j'ai merdé sur les ni eaux, la guitare est sous mixée. Si vous êtes sages, je vais essayer de trouver un moment pour l'uploader.
Je vous préviens tout de suite, ça glace le sang.
OSEF

En ce moment sur backstage...