Frensh AlterSred Contest

Rappel du dernier message de la page précédente :
lico a écrit :
J'ai un peu jammé sur le BT hire... P***### quel bassiste il avait Eric!

Je pense que pour faire quelque chose qui glace le sang, il me faudrait une Ibanez, un Pod et des cordes Elixir.

mais je vais peut-être essayer quelque chose de plus brut.

Je sors un truc qui va réchauffer le sang de MIA samedi
Les Elixir sont des cordes de shreddeurs maintenant ?
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 29 Avr 2013, 16:33
Blue Moon a écrit :

Pas spécialement, mais je ne les aime pas

.... et puis j'extrapole leur pub
elles sont conçues pour durer plus longtemps => tu ferais moins de notes, tes cordes dureraient plus longtemps
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
fifdefif
lico a écrit :
Blue Moon a écrit :

Pas spécialement, mais je ne les aime pas

.... et puis j'extrapole leur pub
elles sont conçues pour durer plus longtemps => tu ferais moins de notes, tes cordes dureraient plus longtemps

Ca c'est connu,les cordes ,elles s'usent que quand on s'en sert .
arsenelapin
Sinon vous n'êtes pas obligés de faire tout le morceaux, hein

En tout cas ça force l'inspiration.
BreadWine
J'ai pas écouté mais ça a l'air nul, ça me motive donc à participer !
stach stach
CaptainOliv a écrit :
lico a écrit :
J'ai un peu jammé sur le BT hire... P***### quel bassiste il avait Eric!

Je pense que pour faire quelque chose qui glace le sang, il me faudrait une Ibanez, un Pod et des cordes Elixir.

mais je vais peut-être essayer quelque chose de plus brut.

Je sors un truc qui va réchauffer le sang de MIA samedi

t'es gratteux toi?
arsenelapin
stach stach a écrit :
arsenelapin a écrit :
Sinon vous n'êtes pas obligés de faire tout le morceaux, hein

En tout cas ça force l'inspiration.

... l'ad miration

on dit l'admiration, pas l'inspiration

Je sais c'était justement un jeu de mot... Hum...

nan rien c'est pas grave...
Skeudenner
là j'avoue que jsuis chaud bouillant! Je vais tenter de faire ça, premier essai ce soir! à voir! si ça rend bien je le poste!

Edit: le deuxième jet était le bon! J'upload ça et je fais tourner! C'est vachement balèze quand même comme BT... J'ai passé au moins deux semaines à me le passer en boucle. J'ai du apprendre des plans super géniaux dans des modes extra-terrestres, y'a moyen que ça envoie le paté. Par contre niveau métronome je vous rassure, je suis pas descendu en dessous de 300 à la ronde, et je joue que des triolets de doubles en 13/5

Bisous!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
arsenelapin
Skeudenner a écrit :
là j'avoue que jsuis chaud bouillant! Je vais tenter de faire ça, premier essai ce soir! à voir! si ça rend bien je le poste!

Alors ??? Ca a chauffé dur du shred ?
Skeudenner
arsenelapin a écrit :
Skeudenner a écrit :

Alors ??? Ca a chauffé dur du shred ?

j'ai édité au dessus

Edit:
Citation:
Uploading your video. 84 minutes remaining. Your video will be live at: http://youtu.be/0S2B6IKrpEY

Moi je vais me coucher! Si d'ici là c'est en ligne et que je suis pas encore passé, rien vous empêche d'aller voir!

Longue vie au shred, euh, à l'altershred, ...à Georgi, ou... au FASC, enfin, je sais plus trop moi avec tout ça... bonne nuit!

Edit: hop voilà!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
arsenelapin
Juste sublime, ce que je trouve extra, c'est que c'est aussi un concours d'endurance, sérieux j'ai écouté jusqu'au bout, ben la vache ça c'est de la perf ! C'est suuuuuper long cette BT.... Faut être courageux pour tout se taper. Et dire que tu as fais un premier tour pour rien...
Aller si j'arrive à faire fonctionner ma webcam je vais essayer de faire un truc correct aussi !

Très belle perf en tout cas tu as très bien suivi le riff de basse et les changements de gammes modales tout en gardant une pointe de simplicité via quelques pentatoniques justement placées. Joli, un bon départ au concours ! Tu places déjà la barre très haute
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 30 Avr 2013, 09:26
Ça m'a glacé le sang, c'était reptilien cette sensation!

Sinon, c'est drôle, mais ce que j'en pense, c'est exactement ce que Zigmout à écrit sur le topic du FGC ( sur lequel je n'ai plus le droit de poster non plus)
Citation:
Posté le: 29 Apr 13, 23:00 pm
haaa pinaise faut que je m'y mette j'ai totalement zappé surtout que j'etais étonne que personne joue rien que lydien sur le premier accord alors ca ca rend carrément bien l’évolution maj min en plus il y a moyen de placer une belle gamme exotique et un solo a la friedman sur le BT si on transforme le Ab censé etre Ab7M en Ab7 vu que la 7eme n'est pas exprimé.
le do re mib fa# sol lab si passe super bien avec un note pivo fa/fa# quand on arrive sur le Ab.
enfin je devrais pas donner ma piste d'impro mais si certain on pas encore testé faite le, ca rend super bien
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Invité
  • Invité
Skeudenner a écrit :

Edit:
Citation:
Uploading your video. 84 minutes remaining. Your video will be live at: http://youtu.be/0S2B6IKrpEY

!

utilisable a guantanamo

En ce moment sur backstage...