Free-postez pas trop.merci

• Publié par
    HowDeep
    le 06 Sep 2007, 17:40
bonjour a tous, bon je suis nouvelle sur le site, j'ai cherché en vain une rubrique pour les presentatiosn de snouveaux membre, je sais pas si je dois poster ici, mais je voualis dire que je suis une passionnée de guitare (encore TRES TRES debutante) j'aimerais savori comment je pourrai accorder ma guitare? mercii!!
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le 06 Sep 2007, 18:06
Y'en a pas, il y a bien trop de membres pour faire des présentations, mais bon, puisque tu es la, Salutation ma chère, et profite bien de ce site boiteux, mais qui repartira de plus belle d'ici peu .

Pour accorder ta guitare, un accordeur, guitar pro en ecoutant le son des cordes (c'est un programme informatique), sinon, sur chaque corde, le son a la case 5 doit etre le même que celui de la corde de diametre directement inferieur gratté a vide (cordes de la plus epaisse a la plus mince: mi la ré sol si mi), donc pour bien accorder le mi, tu le frettes a la 5eme case, et tu jous en même temps la corde de la, si c'est pareil, c'est bon. Exception pour la corde de sol, qui doit etre fréttée a la 4eme case pour obtenir le si.

Il est fort possible que tu ne sois pas accordé en mi, mais au moins l'accordage général sera homogène.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 06 Sep 2007, 18:14
Bien le bonjour.
lemgement lemg
Jeff Heineken
Salut à toi et bienvenue Ephenea !

Sinon, pour les présentations y'a ce topic:

https://www.guitariste.com/forums/guitaristecom,presentations-des-membres,40470.html
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 06 Sep 2007, 18:48
Salut et bienvenue.

Comme a déjà dit manulonch, avec ton avatar c'est clair que tu risques d'avoir une boite de message bien pleine...
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 06 Sep 2007, 18:50
Salut… 
A million flies can't be wrong.
Lol merci pour vos réponses!!!! ca se voit ke je suis tombé sur la bonne adresse!!

@ Manulonch, oui c'est moi sur l'avatar je peux tres bien changer de photo
outmachin
Jonny Park a écrit :
Salut et bienvenue.

Comme a déjà dit manulonch, avec ton avatar c'est clair que tu risques d'avoir une boite de message bien pleine...

Héhé surtout de cet âge là.

Bienvenue à toi! Tu vas voir on s'amuse bien ici T'écoutes quoi comme musique? (c'est pour ça qu'on est là, non?) Tu connais déja un peu les guitaristes solos (ou pas)?
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
oui Outmachin, j'ecoute touuuuut sans restriction!!! j'aime bien le metal, j'ecoute aussi Joe satriani, JerryC, Rodrigo Y gabriela (de vrais pro) et j'en passe!!!!!

sinon mercii!!
Invité
  • Invité
salu tu menvoie ton msn plz
e.clapton
Bienvenue sur le forum Ephenea

"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 06 Sep 2007, 19:26
Ephenea a écrit :
Lol merci pour vos réponses!!!! ca se voit ke je suis tombé sur la bonne adresse!!

@ Manulonch, oui c'est moi sur l'avatar je peux tres bien changer de photo

non tu peux laisser , et...tant qu'à faire:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Lorsque le néonazi lève le bras, l’idiot regarde Starship.

En ce moment sur backstage...