Free-postez pas trop.merci

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 06 Sep 2007, 19:26
Ephenea a écrit :
Lol merci pour vos réponses!!!! ca se voit ke je suis tombé sur la bonne adresse!!

@ Manulonch, oui c'est moi sur l'avatar je peux tres bien changer de photo

non tu peux laisser , et...tant qu'à faire:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Lorsque le néonazi lève le bras, l’idiot regarde Starship.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 06 Sep 2007, 19:28
manulonch a écrit :
Je me sens obligé de te signaler que si c'est toi sur ton avatar tu vas etre harcelée par un nombre incalculable de boutonneux guitariste.
Les filles et jolies de sucroit ne sont pas légions ici.
je en vois pas du tout de quoi tu veux parler…

ben bienvenue a toi profite bien des nombreuses (!?) connaissances et de l'ambiance qui regne ici

Ephenea a écrit :
@ Manulonch, oui c'est moi sur l'avatar je peux tres bien changer de photo
non certainement pas laisse comme ca
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Obi Yänn
Juste un truc, ne fait pas de titres intégralement en majuscules, ce sujet n'est pas plus important que les autres donc ne mérite pas plus de visibilité que les autres
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Obi Yänn a écrit :
Juste un truc, ne fait pas de titres intégralement en majuscules, ce sujet n'est pas plus important que les autres donc ne mérite pas plus de visibilité que les autres

oui evidement, je ne l'ai pas ecrit en majuscule pour qu'il soit PLUS visible que les autres titres, et je ne pretend pas qu il soit plus important que d'autre sujets posté,, et il me semble qu'il n'est pa smentionné dans la charte du site qu'il est interdit d ecrire en majuscule
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 06 Sep 2007, 20:23
Ephenea a écrit :
bonjour a tous, bon je suis nouvelle sur le site, j'ai cherché en vain une rubrique pour les presentatiosn de snouveaux membre, je sais pas si je dois poster ici, mais je voualis dire que je suis une passionnée de guitare (encore TRES TRES debutante) j'aimerais savori comment je pourrai accorder ma guitare? mercii!!

Obi yan a raison , c'est pourquoi j'ai édité le titre de ton sujet.

pour accorder ta guitare , tu as les outils visibles en haut à gauche :
https://www.guitariste.com/out(...)r.php
Lorsque le néonazi lève le bras, l’idiot regarde Starship.
K.Lagan
8O Skynet, t'es malade ! C'est pire que les majuscules ça !!

Bienvenido à toi Ephenea : tu peux poser toutes les questions que tu veux, à mon avis, tu auras une armée de guitaristes à tes pieds...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Obi Yänn
Dans ce cas il n'y a pas de raison qu'il le soit, tu remarquera que les autres sujets sont écrits normalement, ce n'est pas parce que la charte ne l'interdit pas explicitement qu'il faut le faire.

Tu n'a peut être pas l'habitude des forums internet, on appelle cela la netiquette, l'étiquette du web en quelques sortes, une serie de "règles" simples qui si elles sont respectées permettent de garder les forums internet lisibles et agréables. Dans ces règles par exemple, on ne doit pas creer de sujet si il en existe un autre sur le même thème (enfin quand il y a une fonction rechercher qui permet de vérifier si ya eu un autre sujet de créé), qu'on ne doit pas poster intégralement en majuscule (ya pas de raisons de le faire), qu'on ne doit pas faire du hors sujet trop longtemps dans une même discussion, qu'on ne poste pas plusieurs messages consécutifs si il y a une fonction d'édition....

C'est grace au respect de ce code de conduite que on peut utiliser un forum agréable, lisible et efficace, comprend tu?

EDIT: Bon de toute façon skynet a dit que j'avais raison, hors la netiquette stipule qu'un modérateur a toujours raison, donc j'ai raison, na!
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Tonton¤Apach
" Salut, je suis gay. "

Celui qui retrouve de quoi cette phrase est tirée gagne le Msn de la demoiselle.
Obi Yänn
Je t'interdit de toucher a mes logs de conversations msn!
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 06 Sep 2007, 20:36
Tonton¤Apach a écrit :
" Salut, je suis gay. "

Celui qui retrouve de quoi cette phrase est tirée gagne le Msn de la demoiselle.

Le fils de Thierry Le Luron ?

Gay Luron
Esteb@n
Ephenea a écrit :
bonjour a tous, bon je suis nouvelle sur le site, j'ai cherché en vain une rubrique pour les presentatiosn de snouveaux membre, je sais pas si je dois poster ici, mais je voualis dire que je suis une passionnée de guitare (encore TRES TRES debutante) j'aimerais savori comment je pourrai accorder ma guitare? mercii!!

le titre, l'avatar, le sujet, et le postage sur backstage, me font penser à un bon troll.
Désolé...
Jeff Heineken
UNE FILLE ??!! Où ça, où ça ?!!!

"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
RAWm1
  • RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    RAWm1
    le 06 Sep 2007, 21:01
Je n'aime pas les filles avec des chapeaux.
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 06 Sep 2007, 21:24
Un de moins...

Un petit conseil, va jeter un coup d'oeil sur le topic drague. Tu verras que les intentions de la plupart des posteurs ne sont pas très bonnes.
Invité
  • Invité
Truc de ouf, tu ressembles trop à une de mes ex!
(tout le monde s'en fou je sais...)
En tout cas bienvenue sur le forum, tu vas avoir le plaisir de rejoindre notre clique sympathique...
Je suis DEADprose le magnifique! Pour te servir...

--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 06 Sep 2007, 21:42
DEADprose a écrit :
Truc de ouf, tu ressembles trop à une de mes ex!
(tout le monde s'en fou je sais...)
En tout cas bienvenue sur le forum, tu vas avoir le plaisir de rejoindre notre clique sympathique...
Je suis DEADprose le magnifique! Pour te servir...

Tss, il se la pète...

En ce moment sur backstage...