Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
comas
  • comas
  • Custom Total utilisateur
lloîc a écrit :
Citation:
Du coup je me dis que la France à toutes ses chances

S'ils continuent à jouer comme contre l'Australie ils seront en vacances plus tôt que prévu.
Y a pas de fond de jeu,milieu de terrain inexistant,défense fébrile et attaque laborieuse. Bref tout le contraire de la bande à Platoche.... Et dire que les média les voient en demi finale

Ils ont intérêt à hausser de deux crans (au moins) leur niveau de jeu.

Pas vraiment d'accord ..

Toutes les équipes sont dans le dur, aucun gros me s'est démarqué ! Et a défaut de bien jouer, on a pris les 3 points.

Il n'y a plus de petite équipes au mondial, tout le monde se bat et des équipes comme l'australie, l'islande etc etc deviennent super chiante à jouer.

Bref on a pas brillé (comme tous le monde), mais on a pris les 3 points (comme pas grand monde).

L'avantage qu'on a c'est qu'on excelle dans le contre face à des gros ça peut faire mal(typiquement si on avait joué contre l’Allemagne de Mexique Allemagne, on aurait fait exploser le compteur)
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
lloîc
  • lloîc
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
Pas vraiment d'accord ..

Ah ouais ?
Alors regarde ce match en entier stp !
Tu verra la différence de niveau de jeu est tout simplement énorme,un gouffre même !!
Invité
ah, un truc sur lequel j'aimerais bien avoir les avis de chacun: on retrouve souvent la même expression "y a pas de fond de jeu" (depuis des années-
Vous mettez quoi derrière ça, et pour vous quelle équipe de France avait un fond de jeu, et comme le décririez-vous ?
comas
  • comas
lloîc a écrit :
Citation:
Pas vraiment d'accord ..

Ah ouais ?
Alors regarde ce match en entier stp !
Tu verra la différence de niveau de jeu est tout simplement énorme,un gouffre même !!

Mais c'est tellement pas comparable Met cette équipe contre les joueurs actuels et elle se fait désosser. D'ailleurs il n'y a qu'en France qu'on retient cette génération.

Ce sport a tellement évolué ces 20 dernières années (physiquement et tactiquement) .... Ne serait que l'utilisation du Tiki taka ou autres système de jeu qui ont modifié la définition du "beau jeu"

Y'en a eu un paquet des matchs inoubliables depuis

Sur cette coupe du monde, il n'y a pas de favoris, les allemands sont à la rue, les espagnols ont perdu leur superbe, le brésil a toujours le meme soucis etc etc.

On est pas brillant, mais personne ne l'est.

lloîc
  • lloîc
Citation:
Mais c'est tellement pas comparable

C'est vraiment le moins qu'on puisse dire

Citation:
Met cette équipe contre les joueurs actuels et elle se fait désosser.

Dis ça à un cheval en bois,il te met un coup de sabot ! Et cela prouve que tu n'as même pas regardé avant de sortir une telle ânerie.

Tu parle de prendre trois points ?
C'est plus facile à faire quand tu as une équipe qui joue très bien que quand tu joue comme des pieds, non ?
lloîc
  • lloîc
Citation:

Ce sport a tellement évolué ces 20 dernières années (physiquement et tactiquement)

Sur ce vieux match de 82,d'un point de vue physique (si tu te donne la peine de regarder ce match en entier) si,si essaie !
Tu te rendra compte que ça joue à 100 à l'heure non stop des deux cotés,c'est 10 fois plus physique que nos pitoyables bleus actuels.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
C'est vrai, les demandes physiques étaient les mêmes

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
comas
  • comas
lloîc a écrit :
Citation:
Mais c'est tellement pas comparable

C'est vraiment le moins qu'on puisse dire

Citation:
Met cette équipe contre les joueurs actuels et elle se fait désosser.

Dis ça à un cheval en bois,il te met un coup de sabot ! Et cela prouve que tu n'as même pas regardé avant de sortir une telle ânerie.

Tu parle de prendre trois points ?
C'est plus facile à faire quand tu as une équipe qui joue très bien que quand tu joue comme des pieds, non ?

C'est quoi le délire, "c'était mieux avant" ?

Bha je sais pas, c'est quoi jouer bien ? Marquer beaucoup de but, ne pas en prendre ? Avoir 70% de possession ? Ca dépend du point de vue.

Je suis fan du tiki taka, pourtant beaucoup trouvent ça chiant.

Depuis quand qualité de jeu = victoire ?

L'inter de Mourinho, le Portugal en 2016, l'italie en 2006 sont les premiers exemple qui me viennent en tête.

Et oui je persiste à dire que les équipes des années 70/80 se feraient troncher par les grosses sélections actuelles. Alors bien sur on en ressort de gros joueurs, mais un Platini n'aurait pas la même importance aujourd’hui ( il aurait clairement pas eu 3 BO avec les joueurs actuels avec des Messi ou autre, surtout qu'il en a eu 3 parce que c'était pas ouvert aux joueurs SudAm).

On sort d'une décennie d'un niveau exceptionnel (Espagne et Allemagne)

comas
  • comas
fabh a écrit :
C'est vrai, les demandes physiques étaient les mêmes

Un mec comme ca se fait tellement détruire au premier contact aujourd’hui, et ce dès le niveau amateur

lloîc
  • lloîc
Et pis regarde la circulation de balle en milieu de terrain,là ça joue avec un grand J,la grande classe .
Quand tu vois que la france ( en jouant chez elle) fait 1/1 face aux Luxembourg
Cela n'était plus arrivé depuis 1917

Là c'est clair qu'ils ont battu un record !
lloîc
  • lloîc
Citation:
Et oui je persiste à dire que les équipes des années 70/80 se feraient troncher par les grosses sélections actuelles. Alors bien sur on en ressort de gros joueurs, mais un Platini n'aurait pas la même importance aujourd’hui ( il aurait clairement pas eu 3 BO avec les joueurs actuels avec des Messi ou autre, surtout qu'il en a eu 3 parce que c'était pas ouvert aux joueurs SudAm).

Oui t'as raison !!
comas
  • comas
lloîc a écrit :
Et pis regarde la circulation de balle en milieu de terrain,là ça joue avec un grand J,la grande classe .
Quand tu vois que la france ( en jouant chez elle) fait 1/1 face aux Luxembourg
Cela n'était plus arrivé depuis 1917

Là c'est clair qu'ils ont battu un record !

C'est débile comme raisonnements ... ca te vient pas à l'esprit que le Luxembourg a aussi pu gagner en niveau ?

Tu crois que des pays comme l'allemagne ou l'argentine sont ridicules ou c'est juste que le Mexique et l'islande sont pas si naze que ca ?

Comme je disais, il n'existe plus de petite équipe, foutre 5/0 à une sélection nationale ça n'existe plus (contrairement aux années pré 2000)

Si les mecs sont a la ramasse techniquement, il leur reste toujours l'aspect tactique, qui permet a minima de mettre en place une bonne défense, et de contrer (ce que font les "petits" pays)

comas
  • comas
lloîc a écrit :
Citation:

Oui t'as raison !!

Quand t'as 3 BO alors que Maradonna est au sommet au même moment, oui permet moi de penser que le fait que les étrangers ne puissent pas l'avoir a joué

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
comas a écrit :
foutre 5/0 à une sélection nationale ça n'existe plus (contrairement aux années pré 2000)

A part la Russie contre l'Arabie Saoudite la semaine dernière

(Ou le 7-1 de l'Allemagne contre le Brésil il y a 4 ans )

Mais sinon oui, le niveau général a bien évolué. Il n'y a plus vraiment d'aussi grosses différences qu'avant.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
et le 5-1 de Pays-Bas x Espagne en 2014!

En ce moment sur backstage...