Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
DonatRayI
Mais ils ont du talent ces joueurs Iraniens!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Seulement 49 passes réussies en première mi-temps pour l'Iran. Record uniquement battu par.....l'Iran en 2014 avec seulement 47 passes contre l'Argentine.

78% de possession de balle pour l'Espagne sur le match. L'Iran s'est vraiment bien défendu.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Non, s'ils ont eu quelques attaques en 2e mi-temps, ils ont refusé le jeu pendant toute la 1re. Ils n'ont pas voulu jouer et ils sont punis. c'est bien fait. Par contre l'Espagne a déjoué beaucoup aussi à l'image d'Iniesta, émoussé et peu précis même s'il a eu quelques jolis mouvements.
DonatRayI
Voit la deuxième mi-temps, et laisse tomber les stats qui sont fait pour les Parisiens de Paris ! Perso , je n' ai pas vu cette première mi-temps, tu me confortes, j'ai donc bien fait !
shaolintao
Zorzi a écrit :
Non, s'ils ont eu quelques attaques en 2e mi-temps, ils ont refusé le jeu pendant toute la 1re. Ils n'ont pas voulu jouer et ils sont punis. c'est bien fait. Par contre l'Espagne a déjoué beaucoup aussi à l'image d'Iniesta, émoussé et peu précis même s'il a eu quelques jolis mouvements.

Toujours aussi bons les espagnols
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
Zorzi
  • Zorzi
Quand une équipe refuse de jouer, ça donne un match chiant. Y a eu pire comme aujourd'hiui et hier mais c'était fatigant à force…
Another Man
Du coup je me dis que la France à toutes ses chances
chewicko
Zorzi a écrit :
Quand une équipe refuse de jouer, ça donne un match chiant. Y a eu pire comme aujourd'hiui et hier mais c'était fatigant à force…

Mais à partir du but, ce sont les espagnols qui ont parfois reculé et les iraniens ont bien joué au ballon.
Une volée dans le petit filet. Si elle est cadrée, De Gea ne bouge pas plus.
Petit pont sur Pique, centre quasi parfait.
But (logiquement) refusé, mais qui était dans l'esprit du jeu.

La première mi-temps n'était effectivement pas terrible, mais la seconde était intéressante.
Zorzi
  • Zorzi
C'est vrai.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
DonatRayI a écrit :
Voit la deuxième mi-temps, et laisse tomber les stats qui sont fait pour les Parisiens de Paris ! Perso , je n' ai pas vu cette première mi-temps, tu me confortes, j'ai donc bien fait !

T'es un peu aigri, toi, non? Entre ça et ton message dans le topic des bagnoles
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fifdefif
Ce qui est dommage ,c'est que les Iraniens ont du ballon .
Toutes ces équipes qui viennent à la CDM pour ne pas prendre des valises et qui se font sortir comme des crevards avec deux défaites 1-0 et un match nul pourrave ça ne va pas s'arranger avec les 48 équipes pour le prochain mondial.On va en manger du 7-2-1
DonatRayI
fabh a écrit :
DonatRayI a écrit :

T'es un peu aigri, toi, non? Entre ça et ton message dans le topic des bagnoles

Pragmatisme. .....
lloîc
  • lloîc
  • Custom Cool utilisateur
Citation:

S'ils continuent à jouer comme contre l'Australie ils seront en vacances plus tôt que prévu.
Y a pas de fond de jeu,milieu de terrain inexistant,défense fébrile et attaque laborieuse. Bref tout le contraire de la bande à Platoche.... Et dire que les média les voient en demi finale

Ils ont intérêt à hausser de deux crans (au moins) leur niveau de jeu.
comas
  • comas
  • Custom Total utilisateur
lloîc a écrit :
Citation:

S'ils continuent à jouer comme contre l'Australie ils seront en vacances plus tôt que prévu.
Y a pas de fond de jeu,milieu de terrain inexistant,défense fébrile et attaque laborieuse. Bref tout le contraire de la bande à Platoche.... Et dire que les média les voient en demi finale

Ils ont intérêt à hausser de deux crans (au moins) leur niveau de jeu.

Pas vraiment d'accord ..

Toutes les équipes sont dans le dur, aucun gros me s'est démarqué ! Et a défaut de bien jouer, on a pris les 3 points.

Il n'y a plus de petite équipes au mondial, tout le monde se bat et des équipes comme l'australie, l'islande etc etc deviennent super chiante à jouer.

Bref on a pas brillé (comme tous le monde), mais on a pris les 3 points (comme pas grand monde).

L'avantage qu'on a c'est qu'on excelle dans le contre face à des gros ça peut faire mal(typiquement si on avait joué contre l’Allemagne de Mexique Allemagne, on aurait fait exploser le compteur)
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

En ce moment sur backstage...