Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
Hier on a vu des gosses ... après c'est aussi la mentalité du foot français ... Se mordre les c...... pour aller chercher un resultat c'est pas notre truc ... On préfère gérer les matchs plutot que de les jouer à fond ...

Même s'il y a du mieux avec un foot plus offensif (cf monaco), on a pas la culture de la gagne ... la remontada c'est pas pour nous, c'est pour çà que le foot français est si faible en club ...

Mais on va quand meme dans le bon sens malgré tout, la ligue 1 va voir de nouveaux investisseurs et s'ils jouent le jeu, notre championnat devrait progresser ... mais la mentalité de la gagne çà ne s'improvise pas !!!

Nous c'est plutot la Demontada ou comment se faire démonté par des mecs qui en veulent plus !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Bien sûr que le foot français est touché dans son image mais par une équipe qui ne contient que 3 Français, un entraîneur espagnol et un propriétaire quatari. Ça relativise cette impression quand même.
PierredesElfes
la différence avec les clubs Anglais ....c'est que tous les clubs anglais ou presque ont beaucoup de pognon grâce aux droits tv , alors que chez nous les gros budgets c'est limité a 2 ou 3 clubs
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Invité
Oui mais bon .... 6-1 pour le barça ... ne boudons pas notre plaisir
Invité
GuitaristeX a écrit :
la remontada on en parle ?
bien vu GX.
T'as été clairvoyant sur le coup.
Respect.
MIA WALLACE
c'est le véritable exploit de ce match : GX qui sort un truc censé en foot
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Contenu MIA WALLACE rejeté.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
bobofran
bobofran a écrit :
Ils vont attaquer comme des boeufs ... Avec un PSG solide, on peut en remettre 2 ou 3 ... avec le PSG des mauvais jours on peut s'en prendre 5 ...

Je me suis trompé, avec le PSG des mauvais jours on peut en prendre 6 au final !!! : )
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

Zorzi
  • Zorzi
Au fond de moi je savais qu'avec les attaquants qu'ils ont, ils étaient tout à fait capables de beaucoup marquer. Et comme je suis superstitieux, je n'ai fait que calmer l'enthousiasme délirant des copains. En comptant sur un PSG sérieux et discipliné, j'ai parié qu'on perdrait 3-1 car j'étais sûr que Cavani marquerait. A quelques minutes de la fin, je les pensais capables de conserver ce résultat. Tout le monde retiendra l'incroyable remontée du Barça, mais la vérité c'est l'écroulade lamentable du PSG. Ce n'est pas une équipe flamboyante qui a gagné, c'est une équipe liquéfiée qui a perdu sur tous les plans.
bobofran
C'est çà le pire, le Barça n'etait pas magique, les buts sont d'ailleurs assez laids (a part le coup franc) ... 129 passes coté PSG, tu en as plus dans match de minimes !!!

C'est moche, vraiment moche de perdre sans jouer !!!

Je pensais aussi qu'ils conserveraient le résultat à 3-1 ... le niveau du PSG n’était pas celui d'une équipe de LCP, clairement pas !!!

Jusqu'au 3-1 c'est une équipe très faible, après c'est de la faute professionnelle, il n'y a pas d'autres mots

Zorzi
  • Zorzi
Cet ignoble merdoiement va laisser des traces sur bien des plans.
Il est à craindre que l'équipe s'effondre en championnat et n'atteigne pas le podium.
Il se peut que plusieurs joueurs veuillent quitter ce club calamiteux malgré les émoluments somptueux.
Quel cador va vouloir rejoindre une équipe qui se sera ridiculisée pareillement ?

Quand je pense que cet imbécile de Kluivert fait chier Cavani pour la reconduction de son contrat pour des questions de montant des amendes en cas de retard aux entrainements. Minable… encore minable.

C'est un des pires matchs subis dans la catégorie des horreurs inoubliables qui va durablement marquer le club, les supporters, et les amateurs de foot en France.
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Zorzi a écrit :
Cet ignoble merdoiement va laisser des traces sur bien des plans.
Il est à craindre que l'équipe s'effondre en championnat et n'atteigne pas le podium.
Il se peut que plusieurs joueurs veuillent quitter ce club calamiteux malgré les émoluments somptueux.
Quel cador va vouloir rejoindre une équipe qui se sera ridiculisée pareillement ?

Quand je pense que cet imbécile de Kluivert fait chier Cavani pour la reconduction de son contrat pour des questions de montant des amendes en cas de retard aux entrainements. Minable… encore minable.

C'est un des pires matchs subis dans la catégorie des horreurs inoubliables qui va durablement marquer le club, les supporters, et les amateurs de foot en France.

Ça c'est clair que tous les supporters et les amateurs de football de France se foutent carrément de vos gueule, d'autant que personne n'aime le psg

Par contre pas d'accord avec toi
Le club n'est pas calamiteux, les joueurs le sont, les dirigeants le sont, certains "spectateurs" le sont, le mode de gestion mercenarial l'est.

Mais pas le club

Les spectateurs qui viennent au stade pour faire bien, les joueurs qui viennent pour le pognon, les dirigeants qui viennent pour blanchir, tous ceux là risquent de retourner leur veste en effet
Zorzi
  • Zorzi
Je vogue entre la colère, l'accablement, l'incrédulité et la tristesse. Quant à se foutre de ma gueule, je n'étais pas sur le terrain. Quoi que certains puissent en penser, notre capitale mérite au moins un grand club qui puisse rivaliser avec les plus grands. Ce qui vient de se passer est si affligeant qu'il sera difficile de s'en remettre, surtout le lendemain. Alors oui aujourd'hui le club est calamiteux car le résultat l'est.
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Notre capitale mérite. ..

Sans déconner ce qu'il faut pas entendre
On s'en branle de la capitale

Marseille mérite un grand club, Lens, saint Étienne, bastia, Nice

La capitale mérite d'être là risée du monde parce que votre club artificiel et votre argent donne envie de vous voir tomber
Perso je m'attendais pas à ça que vous soyez aussi cool!

Continuez à supporter des mercenaires qui écrasent leurs supporters en bagnole mais vous étonnez pas si vous êtes les seul

Mes que un club

En ce moment sur backstage...