Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Zorzi a écrit :
C'est la débâcle absolue. Le PSG s'est chié dessus. Ils ont été nuls. C'est impossible de donner des buts comme ils l'ont fait. C'est honteux, ça relève de la faute professionnelle aggravée. Trapp est une chèvre bêlante. Le gardien qui n'en sauve jamais une… C'est triste et c'est la honte. Parce que le pire, c'est que le Barça n'a pas été époustouflant ce soir, c'est le PSG qui s'est effondré comme jamais. Il y a de quoi vomir. Cette qualification, ils n'avaient pas le droit de la louper après le 4-0 du match aller. Le PSG est la risée du monde entier et c'est tout à fait mérité.

Je crois que tout est dit...pitoyable, un mental de poussins, et encore..
De retour !
PierredesElfes
Rastacouair a écrit :
Euh... Le PSG c'est pas l'OM hein. Vous voyez le Barça leur en passer 5 sans encaisser un but ? Franchement arrêter d'avoir peur pour rien, aucune chance que ça n'arrive, ce n'est jamais arrivé sur 50 précédents, ça va pas se produire avec ce PSG là.

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Putain j'ai pas pu voir la fin du match

Mais félicitations au PSG ca a du être vraiment dur d'aller marquer ce but qualificatif alors qu'à 3-0 c'était dangereux
Ils ont marqué ce but si important
A 3-1 c'est fini je me suis couché à la 86eme
Bon j'ai pas trouvé le Barça monstrueux ce soir, ils sont passés un peu à côté de l'événement

Bravo au PSG personne n'aurait parié sur une qualif contre le Barça
Maintenant il faudra confirmer ca en quart de finale mais après avoir éliminé le Barça cest un boulevard, le PSG va gagner là ldc

A jamais les deuxièmes
MIA WALLACE
le PSG n'est capable d'écraser que les équipes médiocres comme l'OM , contre les autres ils sont mauvais
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
PierredesElfes
Ben oui , c'est pas tous les jours Lorient ou Nancy en face ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
1flow3
  • 1flow3
Merde

Je tombe de mon fauteuil

J'avais pas pensé qu en coupe deurope le psg n'avait pas les arbitres

Quelle bande de merdes
La risée de l'Europe
Les François fillon du football

A jamais des gros viés

Ce pauvre rastapouet qui ne se bat que pour des causes imperdables et qui voit ses deux chouchous le lui mettre

Enfin bref
Un beau match de ballon comme on les aime

Quataris fora

Continuez à défendre des joueurs qui écrasent leur supporters avec leurs maseratti
bobofran
Pitoyable ...

Les joueurs, le coaching ... enfin tout !!!

Il y a des gens à virer la saison prochaine : Thiago Silva qui a autant de résistance psychologique qu'un enfant de 8 ans, Trapp qui est tout simplement l'un des plus mauvais gardiens d'Europe, Lucas qui décidément ne sert à rien sur un terrain et Emery pour son coaching merdique ...

Les autres ont été mauvais aussi mais on ne peut pas virer tout le monde ... Marquinhos, veratti etc ... sont jeunes ...

Et le moins mauvais etait Cavani ...

Sans oublier Nasser, il faudrait peut etre mettre un mec qui connait le foot car il a montré ses limites ... Je ne parle pas de Kluivert bien sur ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Zorzi
  • Zorzi
Déjà se prendre un but à la 2e minute est totalement inacceptable. Trapp est aux fraises, il hésite et merdoie dans les grandes largeurs. Le cafouillage ridicule de Marquinhos (pourtant un bon joueur d'habitude) qui aurait du dégager en corner et Kurzawa qui trouve le mon de marquer contre son camp. Deux buts offerts par incurie.

Le premier penalty est, lui, offert par l'arbitre, bien nul sur ce coup-là à son tour.
Le 2e penalty, OK.
Ça nous fait donc 4 buts de raccroc, 4 buts de merde dans la musette. C'est inouï.

Joli coup franc de Neymar qui montre la nullité de Trapp qui ne tente rien… C'est une catastrophe ce garçon. Un recrutement nullissime qu'il démontre sur le dernier but où il n'arrive, une fois de plus, pas à s'interposer. Faut dire que la défense était aux fraises et tétanisée sur cette dernière action invraisemblable.

Le but de Cavani était magnifique par contre. Lui, il a fait le boulot.

Je n'ai jamais compris pourquoi le PSG avait recruté Emery (virer Blanc près son bilan = ???). Tout le monde lui tombe dessus maintenant mais c'est en partie injuste car au-delà de posséder un gardien en carton, ce semblant d'équipe a fait preuve d'une faillite mentale phénoménale. Pour des joueurs de leur niveau et rémunérés en conséquence et même bien au-delà. C'est scandaleux ! Outrageant ! Minable ! Je suis dégoûté.
1flow3
  • 1flow3
La totalité de vos joueurs serait titulaire dans n'importe quel club de ligue un (même vos remplaçants)
N'importe quel supporter rêverai d'en avoir juste un seul

Et vous comme des gosses de Bourges mal éduqués ils ratent un match et vous changez de jouet

Vraiment un club sans âme pour des supp de merde
Le pognon n'achète pas la passion
bobofran
Zorzi a écrit :
Déjà se prendre un but à la 2e minute est totalement inacceptable. Trapp est aux fraises, il hésite et merdoie dans les grandes largeurs. Le cafouillage ridicule de Marquinhos (pourtant un bon joueur d'habitude) qui aurait du dégager en corner et Kurzawa qui trouve le mon de marquer contre son camp. Deux buts offerts par incurie.

Le premier penalty est, lui, offert par l'arbitre, bien nul sur ce coup-là à son tour.
Le 2e penalty, OK.
Ça nous fait donc 4 buts de raccroc, 4 buts de merde dans la musette. C'est inouï.

Joli coup franc de Neymar qui montre la nullité de Trapp qui ne tente rien… C'est une catastrophe ce garçon. Un recrutement nullissime qu'il démontre sur le dernier but où il n'arrive, une fois de plus, pas à s'interposer. Faut dire que la défense était aux fraises et tétanisée sur cette dernière action invraisemblable.

Le but de Cavani était magnifique par contre. Lui, il a fait le boulot.

Je n'ai jamais compris pourquoi le PSG avait recruté Emery (virer Blanc près son bilan = ???). Tout le monde lui tombe dessus maintenant mais c'est en partie injuste car au-delà de posséder un gardien en carton, ce semblant d'équipe a fait preuve d'une faillite mentale phénoménale. Pour des joueurs de leur niveau et rémunérés en conséquence et même bien au-delà. C'est scandaleux ! Outrageant ! Minable ! Je suis dégoûté.

On sait tous pourquoi Trapp a été recruté ... pour faire venir les nanas au stade .... il est meilleur en photo que sur un terrain c'est sur !!!

Pour Emery oui c'est en partie injuste ... on l'encensait il y a 3 semaines mais on va mettre çà sur un coup de chance ... Le coaching est moyen depuis le debut de saison et particulièrement mauvais hier ... pourquoi faire jouer Lucas, pourquoi ne pas faire jouer Pastore qui sait garder un ballon, Aurier, Krysto etc ... Pourquoi jouer si bas ? 29% de possession et 129 passes !!!

Hier il a laché aussi comme le reste de l''équipe ...

Le point positif c'est que çà va faire grandir les jeunes plus vite ...

Le penalty est très généreux mais même sans çà, le PSG était tellement mauvais hier que le résultat aurait été le meme !!!

@kill you idols : ben qui aime bien chatie bien !!! Je supporte le PSG depuis que j'ai 8 ans ... depuis 1986 ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

Zorzi
  • Zorzi
Tu as raison. Je ne voulais pas dédouaner Emery mais surtout remarquer la faillite mentale de l'équipe. Le mental, c'est la première qualité d'un sportif de haut niveau. Si le PSG s'était battu et fait preuve de mental, le score n'aurait pas dépassé le 4-1 maximum.
Adam Bopel
jojolapinggg a écrit :
De toutes façons, le PSG, c'est un petit club, donc qu'ils aient pris une branlée.. On est mis à notre vraie valeur.

Et les français aussi, ils m'ont bien fait rire l'année dernière, tout avait été planifié d'avance pour qu'ils gagnent l'euro, mais vu que ce sont de vrais brêles ...

Nous en France, on est fort quand ce sont des sports complètement marginaux, hand ball ... quelle affaire ...

pour revenir au football, la France, c vraiment une petite nation, heureusement qu'on nous a acheté la coupe en 98, les stars brésiliennes avaient des abus de laxatifs avant le match pour se chier comme ils ont fait . sinon on aurait jamais du gagner,mais bon.. c marrant..

Oh là là
Qu'est-ce que c'est que ce ramassis d'inepties ?
On se croirait sur les forums d'Orange ...

Zorzi a écrit :
Tu as raison. Je ne voulais pas dédouaner Emery mais surtout remarquer la faillite mentale de l'équipe. Le mental, c'est la première qualité d'un sportif de haut niveau. Si le PSG s'était battu et fait preuve de mental, le score n'aurait pas dépassé le 4-1 maximum.

D'accord avec toi ... Pas fan (du tout) du PSG, mais j'avoue qu'après leur match aller, ils m'avaient impressionné ...
Hier soir j'ai suivi la toute fin du match, et je n'en croyais pas mes oreilles.
Après, faut pas exagérer non plus : Larqué et consorts feraient bien de se calmer au lieu de parler de "honte" pour le foot français" ...
Ce n'est pas le seul score "surréaliste" de ces huitièmes : voyez Arsenal, Benfica et même Naples ...
bobofran
Hier on a vu des gosses ... après c'est aussi la mentalité du foot français ... Se mordre les c...... pour aller chercher un resultat c'est pas notre truc ... On préfère gérer les matchs plutot que de les jouer à fond ...

Même s'il y a du mieux avec un foot plus offensif (cf monaco), on a pas la culture de la gagne ... la remontada c'est pas pour nous, c'est pour çà que le foot français est si faible en club ...

Mais on va quand meme dans le bon sens malgré tout, la ligue 1 va voir de nouveaux investisseurs et s'ils jouent le jeu, notre championnat devrait progresser ... mais la mentalité de la gagne çà ne s'improvise pas !!!

Nous c'est plutot la Demontada ou comment se faire démonté par des mecs qui en veulent plus !!!

En ce moment sur backstage...