Zorzi a écrit :
Déjà se prendre un but à la 2e minute est totalement inacceptable. Trapp est aux fraises, il hésite et merdoie dans les grandes largeurs. Le cafouillage ridicule de Marquinhos (pourtant un bon joueur d'habitude) qui aurait du dégager en corner et Kurzawa qui trouve le mon de marquer contre son camp. Deux buts offerts par incurie.
Le premier penalty est, lui, offert par l'arbitre, bien nul sur ce coup-là à son tour.
Le 2e penalty, OK.
Ça nous fait donc 4 buts de raccroc, 4 buts de merde dans la musette. C'est inouï.
Joli coup franc de Neymar qui montre la nullité de Trapp qui ne tente rien… C'est une catastrophe ce garçon. Un recrutement nullissime qu'il démontre sur le dernier but où il n'arrive, une fois de plus, pas à s'interposer. Faut dire que la défense était aux fraises et tétanisée sur cette dernière action invraisemblable.
Le but de Cavani était magnifique par contre. Lui, il a fait le boulot.
Je n'ai jamais compris pourquoi le PSG avait recruté Emery (virer Blanc près son bilan = ???). Tout le monde lui tombe dessus maintenant mais c'est en partie injuste car au-delà de posséder un gardien en carton, ce semblant d'équipe a fait preuve d'une faillite mentale phénoménale. Pour des joueurs de leur niveau et rémunérés en conséquence et même bien au-delà. C'est scandaleux ! Outrageant ! Minable ! Je suis dégoûté.
On sait tous pourquoi Trapp a été recruté ... pour faire venir les nanas au stade .... il est meilleur en photo que sur un terrain c'est sur !!!
Pour Emery oui c'est en partie injuste ... on l'encensait il y a 3 semaines mais on va mettre çà sur un coup de chance ... Le coaching est moyen depuis le debut de saison et particulièrement mauvais hier ... pourquoi faire jouer Lucas, pourquoi ne pas faire jouer Pastore qui sait garder un ballon, Aurier, Krysto etc ... Pourquoi jouer si bas ? 29% de possession et 129 passes !!!
Hier il a laché aussi comme le reste de l''équipe ...
Le point positif c'est que çà va faire grandir les jeunes plus vite ...
Le penalty est très généreux mais même sans çà, le PSG était tellement mauvais hier que le résultat aurait été le meme !!!
@kill you idols : ben qui aime bien chatie bien !!! Je supporte le PSG depuis que j'ai 8 ans ... depuis 1986 ...