Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
Ils vont attaquer comme des boeufs ... Avec un PSG solide, on peut en remettre 2 ou 3 ... avec le PSG des mauvais jours on peut s'en prendre 5 ...

Si Paris marque en premier; ce sera plié et franchement avec l'arrogance des espagnoles depuis quelques jours, j'aimerais bien que le Barça se mange une autre casquette !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Rastacouair
Euh... Le PSG c'est pas l'OM hein. Vous voyez le Barça leur en passer 5 sans encaisser un but ? Franchement arrêter d'avoir peur pour rien, aucune chance que ça n'arrive, ce n'est jamais arrivé sur 50 précédents, ça va pas se produire avec ce PSG là.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Ils peuvent y croire, c'est pas le soucis de Paris.
Je vois vraiment pas comment Paris peut prendre 5 buts sans en marquer un, alors que c'est solide partout et très fort devant. A un moment donné faut être réaliste. Le Barça peut croire au père Noel ma foi, c'est leur problème.
Vent & cuivre - Pro
shaolintao
Rastacouair a écrit :
Ils peuvent y croire, c'est pas le soucis de Paris.
Je vois vraiment pas comment Paris peut prendre 5 buts sans en marquer un, alors que c'est solide partout et très fort devant. A un moment donné faut être réaliste. Le Barça peut croire au père Noel ma foi, c'est leur problème.

Oui c'est pas le Brésil de 2014 qui s'est pris 7-1 contre l'Allemagne
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
MIA WALLACE
Rastacouair a écrit :
Euh... Le PSG c'est pas l'OM hein. Vous voyez le Barça leur en passer 5 sans encaisser un but ? Franchement arrêter d'avoir peur pour rien, aucune chance que ça n'arrive, ce n'est jamais arrivé sur 50 précédents, ça va pas se produire avec ce PSG là.

EXACTEMENT ! l'OM est bien plus fort !! puis l'OM c'est un club qui a des valeurs , la ferveur , la fierté d'avoir gagné une coupe il y a 23 ans , tu sais pas ce que c'est toi tout ça !!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ké tocards ces parisiens
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Rastacouair a écrit :
Franchement arrêter d'avoir peur pour rien, aucune chance que ça n'arrive, ce n'est jamais arrivé sur 50 précédents, ça va pas se produire avec ce PSG là.

ben voilà c'est fait!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
On peut tous s'excuser auprès de Guitariste X je crois, qui avait raison sur la remontada pour le coup.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
NUFAN a écrit :
Rastacouair a écrit :
Franchement arrêter d'avoir peur pour rien, aucune chance que ça n'arrive, ce n'est jamais arrivé sur 50 précédents, ça va pas se produire avec ce PSG là.

ben voilà c'est fait!

Ouais j'avoue c'est surréaliste.
Vent & cuivre - Pro
De toutes façons, le PSG, c'est un petit club, donc qu'ils aient pris une branlée.. On est mis à notre vraie valeur.

Et les français aussi, ils m'ont bien fait rire l'année dernière, tout avait été planifié d'avance pour qu'ils gagnent l'euro, mais vu que ce sont de vrais brêles ...

Nous en France, on est fort quand ce sont des sports complètement marginaux, hand ball ... quelle affaire ...

pour revenir au football, la France, c vraiment une petite nation, heureusement qu'on nous a acheté la coupe en 98, les stars brésiliennes avaient des abus de laxatifs avant le match pour se chier comme ils ont fait . sinon on aurait jamais du gagner,mais bon.. c marrant..
David Watts
Bien joué Barcelone.
La LDC ca sera pas encore pour cette année les parisiens.
Jolie débâcle !
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
jojolapinggg a écrit :
De toutes façons, le PSG, c'est un petit club, donc qu'ils aient pris une branlée.. On est mis à notre vraie valeur.

Et les français aussi, ils m'ont bien fait rire l'année dernière, tout avait été planifié d'avance pour qu'ils gagnent l'euro, mais vu que ce sont de vrais brêles ...

Nous en France, on est fort quand ce sont des sports complètement marginaux, hand ball ... quelle affaire ...

pour revenir au football, la France, c vraiment une petite nation, heureusement qu'on nous a acheté la coupe en 98, les stars brésiliennes avaient des abus de laxatifs avant le match pour se chier comme ils ont fait . sinon on aurait jamais du gagner,mais bon.. c marrant..

T'as pas pris tes gouttes, c'est ça?
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
C'est la débâcle absolue. Le PSG s'est chié dessus. Ils ont été nuls. C'est impossible de donner des buts comme ils l'ont fait. C'est honteux, ça relève de la faute professionnelle aggravée. Trapp est une chèvre bêlante. Le gardien qui n'en sauve jamais une… C'est triste et c'est la honte. Parce que le pire, c'est que le Barça n'a pas été époustouflant ce soir, c'est le PSG qui s'est effondré comme jamais. Il y a de quoi vomir. Cette qualification, ils n'avaient pas le droit de la louper après le 4-0 du match aller. Le PSG est la risée du monde entier et c'est tout à fait mérité.

En ce moment sur backstage...