Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
lomdelamancha a écrit :
C'est l'étroitesse de votre monde régit par la peur qui vous empêche de voir la joie de vivre et le libre arbitre sous le voile d'une femme.

Putain, faut que j'arrête le thé et g.com en simultané, j'ai encore salopé mon écran.

NON, je ne mets pas toutes les traditions dans le même panier. Tu déformes mes propos histoire de noyer le poisson... Pas bien, ça.

Les traditions millénaires en question, ce sont celles qui t'ont fait sortir la perle d'anthologie ci-dessus : traditions religieuses d'oppression de la femme, traditions auxquelles se heurtent de plein fouet les femmes dont il est question dans les articles que je citais.

lomdelamancha a écrit :
Non, je ne jette pas la pierre à la femme adultère et je ne dévoile pas celle qui veut rester prude et discrète.

Ou comment le relativisme culturel favorise l'intégration d'un credo euh... intégriste... Sérieusement, réfléchis un peu plus à tout ça... Je sais bien que tu en as les moyens. Ton pdv part d'un bon sentiment, mais il est totalement à côté de la plaque : il n'est pas question de déshabiller qui que ce soit ! (Côté discrétion, faudra aussi revoir la copie.)

Il s'agit de protéger la laïcité et le vivre-ensemble en France - d'éviter des signes qui affaiblissent encore un lien social déjà bien ténu en proclamant la supériorité, sur un consensus global qui fonctionne, de règles particularistes conçues pour séparer et opprimer...

...de fournir aux plus lucides des voilées françaises les moyens d'envoyer sur les roses les barbus qui les manipulent... et oui, d'éviter que ne s'implante dans le pays une nouvelle religion totalitaire (on a réussi à le déchristianiser, pas question que ça recommence)...

...et enfin, de ne pas trop mettre de bâtons dans les roues aux femmes qui, dans des pays arriérés, cherchent à s’émanciper.

Encore une fois, non, il ne s’agit pas de rejeter gratuitement des traditions agraires, musicales, ou que sais-je : il s’agit très précisément d'affirmer le droit de tout être humain de ne pas subir les conséquences de la connerie d'autrui, à commencer par la volonté de puissance de son con-joint et des représentants autoproclamés de tel ou tel être fictif.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lomdelamancha
Oh merde, Red ! Keski t'arrives ?

L'est trop gentil ton Post, tu me donnes pas de munitions pour continuer le Fight !!!

Bon, en fin de compte on n'est presque d'accord sur tout.
SAUF Un truc. Comment peux-tu imaginer une seconde que la majorité des femmes qui portent le voiles sont au service des barbus et sont dénuées de libre arbitre ?
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
lomdelamancha a écrit :

L'est trop gentil ton Post, tu me donnes pas de munitions pour continuer le Fight !!!

SAUF Un truc. Comment peux-tu imaginer une seconde que la majorité des femmes qui portent le voiles sont au service des barbus et sont dénuées de libre arbitre ?

Non, elles sont manipulés par un système religieux basé sur la peur et le rejet...
Mais aussi sous la pression de la famille. Voilà pourquoi elles mettent le voile et son convaincue de le faire de manière libre...
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
lomdelamancha
Tyrt a écrit :
lomdelamancha a écrit :

Non, elles sont manipulés par un système religieux basé sur la peur et le rejet...
Mais aussi sous la pression de la famille. Voilà pourquoi elles mettent le voile et son convaincue de le faire de manière libre...

C'est une façon de voir les choses.

Je ne surenchéri pas, vous allez croire que je défends les religions, alors qu'en fait non. Bien au contraire.
Doc Loco
Redstein a écrit :
Tu déformes mes propos histoire de noyer le poisson... Pas bien, ça.

Surtout aujourd'hui.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jim Morrison
Tyrt a écrit :

Je prends le sujet en cours, et donc je n'ai pas lu tout ce qui s'est dit sur le propos...
Mais je suis 100% d'accord avec toi Tyrt
Et sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, personnellement je suis totalement opposé au port du voile en France.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Je vous demande de faire un post de silence pour Fozzie, grand contributeur de ce topic, qui s'est autobahni. Un Fozzie qui meurt, c'est une base de données qui brûle.

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 02 Avr 2013, 20:35
S.S.C. a écrit :
silence
+1
mollotof
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.....
(on entend une mouche voler )
lomdelamancha
_Hazard_ a écrit :
S.S.C. a écrit :
silence
+1

Citation:

Citation:

bobofran
" Les Chinois pensent que ce sont des porte-bonheurs. Du coup, ces morbides porte-clés, où les animaux meurent à petit feu, deviennent de plus en plus populaires"

Pour rappel, ils participent au massacre des requin et des éléphants pensant que çà les aidera a avoir la trique ... alors ils ne sont plus à çà près ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
LORD RIFF
C'est l'obsession de la taille du pénis qui fait tourner ce monde............
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur backstage...