Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
lomdelamancha
Redstein a écrit :
J'ai lu un truc là-dessus cet après-midi, mais là c'est sans doute occulté par l'allô-cul-ssion du chef des armées.

Tiens, un article qui intéressera les lomomanchopunxa et autres amoureux des traditions millénaires...

Oui, bien sûr que c'est grave et choquant.

Ceci dit je ne vois absolument pas le rapport entre ce fait et les positions que Chocopunx et moi-même défendons, tu es encore dans l'amalgame primaire.
Toujours cette sémantique basse du cul, la même que ceux que tu prétends combattre.
Doc Loco
Henry777 a écrit :
_Hazard_ a écrit :
J'ai entendu la nouvelle à France-Inter aujourd'hui.
http://www.20minutes.fr/monde/(...)llade

L'article qui se garde bien de dire qu'il est français et ancien militaire mais qui vente le travail de police française.

On a eu du bol (j'hésite à mettre ça sur la compétence - faut pas rigoler nos forces de police et service secrets ne sont pas des aigles), votre Merah bis on l'a descendu avant qu'il ne passe à l'action. Et pourtant, il était autrement mieux armé que l'original .

http://www.rtbf.be/info/region(...)57956

A la limite, ce qui est le plus inquiétant, c'est que visiblement le gars était connu dpeuis des années et qu'on l'a laissé s'armer tranquillement. Bien sûr, on connait la tactique habituelle, surveiller un suspect pour mettre à jour ses complices et réseaux mais ... n'est-ce pas jouer franchement avec le feu?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
joeydeedeemarky
"Quant à l'autopsie pratiquée ce mercredi soir, elle a révélé que l'homme était décédé d'un impact de balle".
c'est dingue ce que la science progresse!
Doc Loco
joeydeedeemarky a écrit :
"Quant à l'autopsie pratiquée ce mercredi soir, elle a révélé que l'homme était décédé d'un impact de balle".
c'est dingue ce que la science progresse!

Ca m'a aussi fait sourire.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Redstein
lomdelamancha a écrit :
Redstein a écrit :
J'ai lu un truc là-dessus cet après-midi, mais là c'est sans doute occulté par l'allô-cul-ssion du chef des armées.

Tiens, un article qui intéressera les lomomanchopunxa et autres amoureux des traditions millénaires...

Ceci dit je ne vois absolument pas le rapport entre ce fait et les positions que Chocopunx et moi-même défendons, tu es encore dans l'amalgame primaire.
Toujours cette sémantique basse du cul, la même que ceux que tu prétends combattre.

Tu aurais pu t'arrêter à la phrase en gras : tu ne comprends effectivement rien.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Henry777 a écrit :
_Hazard_ a écrit :
J'ai entendu la nouvelle à France-Inter aujourd'hui.
http://www.20minutes.fr/monde/(...)llade

L'article qui se garde bien de dire qu'il est français et ancien militaire mais qui vente le travail de police française.

""Mais c’est mon enfant ! Elle a besoin de calme, de réfléchir. Dans un mois ou deux, je lui rendrai son téléphone et internet". "Elle est soignée pour des problèmes psychologiques, elle n’est pas responsable de ses actes, elle a fait ça sur pression, elle est influençable comme une enfant", ajoute un de ses oncles."
Je suis sur que la méthode pour la soigner tiens en ces quelques mots: Niqab, maison, coran, prière... Dramatique.
Mais ça ne me changera pas d'avis que les Femens tuent plus le féminisme qu'elles ne l'aident. C'est pas en braillant, seins nus et en refusant toute action intellectuelle, les femmes vieilles et moche etc (donc au finish retomber dans le concept de la femme objet) qu'on défend la cause.

La femme objet a bien changé, alors. Tu sembles avoir quelques préjugés sur la question... Les femen vivent leur féminisme à leur manière, elles ont choisi l'action spectaculaire, et personnellement je trouve ça tout à fait réjouissant. Leur action n'a de toute façon aucune raison d'entraver celle de féministes d'autres sensibilités. Par ailleurs, pour faire ce qu'elles font et en subir les conséquences, mieux vaut être jeune !

Tiens, au fait, lomochocopunxa, nouvelle manifestation des traditions millénaires chères à vos coeurs, cette fois-ci sur le site même des femen :

lomdelamancha
Redstein a écrit :
lomdelamancha a écrit :
Redstein a écrit :

Tu aurais pu t'arrêter à la phrase en gras : tu ne comprends effectivement rien.

T'es un multi de Jaded Tarte, c'est pas possible
Redstein
lomdelamancha a écrit :
Redstein a écrit :
lomdelamancha a écrit :
Redstein a écrit :

Tu me l'as déjà sortie à plusieurs reprises, celle-ci. Décidément, l'argumentation, c'est pas ton truc.

Respire un grand coup et passe à autre chose : tu as totalement perdu pied, là.

JadedHeart
lomdelamancha a écrit :
Redstein a écrit :
lomdelamancha a écrit :
Redstein a écrit :

Tu sais quoi: jaded t'emm....!Car quand je lis tes dernières oeuvres sur ce forum je me dis que je ne souffre pas de la comparaison
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
lomdelamancha
Redstein a écrit :
lomdelamancha a écrit :
Redstein a écrit :
lomdelamancha a écrit :
Redstein a écrit :

Tu me l'as déjà sortie à plusieurs reprises, celle-ci. Décidément, l'argumentation, c'est pas ton truc.

Respire un grand coup et passe à autre chose : tu as totalement perdu pied, là.

Non, non, j'ai pied je te rassure, c'est juste le courant d'air qui me décoiffe.

Nous parlions d'amalgames.

Nous en étions à la lutte contre les extrémismes.

Que tu transforma en lutte contre toutes les religions, qui ne sont pas ma tasse de thé non plus, mais que je peux fréquenter sans que ça tourne à l'invective?

Puis maintenant tu m'apprends que la tradition est aussi dangereuse que l'extrémisme religieux.
La tradition concerne aussi l'agriculture, l'architecture, la gastronomie, bref de la chose culturelle que nous partageons j'espère et pas simplement le port d'un bout de tissus qui te fait si peur.
Petit timoré, va !

Si ÇA n'est pas de l'amalgame à l'emporte pièce, de la pensée fourre-tout (qui était jusque là l'apanage de Jaded) j'y perds mon latin
stach stach
JadedHeart a écrit :
lomdelamancha a écrit :
Redstein a écrit :
lomdelamancha a écrit :
Redstein a écrit :

Tu sais quoi: jaded t'emm....!Car quand je lis tes dernières oeuvres sur ce forum je me dis que je ne souffre pas de la comparaison

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssss

dlà cogne!!!
lomdelamancha
stach stach a écrit :
JadedHeart a écrit :
lomdelamancha a écrit :
Redstein a écrit :
lomdelamancha a écrit :
Redstein a écrit :

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssss

dlà cogne!!!

Passeque lui, il se compare.

C'est bien une mentalité de shredeur de se comparer.

Je ne me compare pas moi, Môssieur, je vis et je laisse vivre.

Les Femen, les shemales, les femmes à voiles, les femmes à poil, les hommes à vapeur.
Non, je ne jette pas la pierre à la femme adultère et je ne dévoile pas celle qui veut rester prude et discrète.

C'est l'étroitesse de votre monde régit par la peur qui vous empêche de voir la joie de vivre et le libre arbitre sous le voile d'une femme.
Invité
  • Invité
ça dépends qui tiens le gun....
Redstein
lomdelamancha a écrit :
C'est l'étroitesse de votre monde régit par la peur qui vous empêche de voir la joie de vivre et le libre arbitre sous le voile d'une femme.

Putain, faut que j'arrête le thé et g.com en simultané, j'ai encore salopé mon écran.

NON, je ne mets pas toutes les traditions dans le même panier. Tu déformes mes propos histoire de noyer le poisson... Pas bien, ça.

Les traditions millénaires en question, ce sont celles qui t'ont fait sortir la perle d'anthologie ci-dessus : traditions religieuses d'oppression de la femme, traditions auxquelles se heurtent de plein fouet les femmes dont il est question dans les articles que je citais.

lomdelamancha a écrit :
Non, je ne jette pas la pierre à la femme adultère et je ne dévoile pas celle qui veut rester prude et discrète.

Ou comment le relativisme culturel favorise l'intégration d'un credo euh... intégriste... Sérieusement, réfléchis un peu plus à tout ça... Je sais bien que tu en as les moyens. Ton pdv part d'un bon sentiment, mais il est totalement à côté de la plaque : il n'est pas question de déshabiller qui que ce soit ! (Côté discrétion, faudra aussi revoir la copie.)

Il s'agit de protéger la laïcité et le vivre-ensemble en France - d'éviter des signes qui affaiblissent encore un lien social déjà bien ténu en proclamant la supériorité, sur un consensus global qui fonctionne, de règles particularistes conçues pour séparer et opprimer...

...de fournir aux plus lucides des voilées françaises les moyens d'envoyer sur les roses les barbus qui les manipulent... et oui, d'éviter que ne s'implante dans le pays une nouvelle religion totalitaire (on a réussi à le déchristianiser, pas question que ça recommence)...

...et enfin, de ne pas trop mettre de bâtons dans les roues aux femmes qui, dans des pays arriérés, cherchent à s’émanciper.

Encore une fois, non, il ne s’agit pas de rejeter gratuitement des traditions agraires, musicales, ou que sais-je : il s’agit très précisément d'affirmer le droit de tout être humain de ne pas subir les conséquences de la connerie d'autrui, à commencer par la volonté de puissance de son con-joint et des représentants autoproclamés de tel ou tel être fictif.

En ce moment sur backstage...