Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Redstein a écrit :
La Cour de cassation confond propagande religieuse et liberté individuelle.

L'idiote procédurière a choisi son camp. Et vous, amies de tous horizons, comment allez vous aujourd'hui proclamer à la face du monde votre soumission à votre homme et à la secte qui le téléguide ?

Ce qui me semble fou c'est que finalement le "combat" de la plaignante et la décision de justice vont contribuer à maintenir les inégalités à l'embauche. Les employeurs hésiteront d'autant plus à embaucher des musulmanes qui risquent tôt ou tard de se ramener au boulot voilée.

Pas sûr qu'on aurait donné raison à quelqu'un qui se serait fait renvoyé parce qu'il refusait d'enlever une casquette alors que le règlement l'aurait interdit.
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Invité
  • Invité
El mamar a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Une grosse blague du 1er Avril?

j’espère sinon je ne sais pas comment je vais faire pour renouveler mon stock de blague

https://www.guitariste.com/for(...).html

Désolé...
bigcheese
Je crois pas non
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
eclectik
Pour une fois une rumeur à laquelle j'aurais bien eu envie de croire...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Invité
  • Invité
C'est toujours à l'état de rumeur, car pas de démenti.
Plus ils attendent pour un démenti, plus ça a de chance d'être confirmé. En tout cas au moins pour l'attentat.
Si c'est le cas, la signification politique de cet acte est assez surprenante...
lomdelamancha
Dodo13 a écrit :
Redstein a écrit :

L'idiote procédurière a choisi son camp. Et vous, amies de tous horizons, comment allez vous aujourd'hui proclamer à la face du monde votre soumission à votre homme et à la secte qui le téléguide ?

Ce qui me semble fou c'est que finalement le "combat" de la plaignante et la décision de justice vont contribuer à maintenir les inégalités à l'embauche. Les employeurs hésiteront d'autant plus à embaucher des musulmanes qui risquent tôt ou tard de se ramener au boulot voilée.

Pas sûr qu'on aurait donné raison à quelqu'un qui se serait fait renvoyé parce qu'il refusait d'enlever une casquette alors que le règlement l'aurait interdit.

C'est le combat contre le port du voile qui est d'une débilité affligeante.

Stigmatisation de la différence sur un détail vestimentaire. Féminin qui plus est.

S'il n'y avait pas des gens procéduriers pour relever, personne n'en parlerai et ça nous ferait des vacances.

Ce sont ses combats d'arrière-garde mesquine qui sont les véritables freins à la laïcité.
C'est du même tonneau que les anti-foie gras, anti-corrida et autres vierges effarouchées prêtes à prendre la Bastille dès qu'on marche sur leurs charentaises.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
lomdelamancha a écrit :

C'est du même tonneau que les anti-foie gras, anti-corrida et autres vierges effarouchées prêtes à prendre la Bastille dès qu'on marche sur leurs charentaises.

Tu veux dire Redstein?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lomdelamancha
fabh a écrit :
lomdelamancha a écrit :

Tu veux dire Redstein?

C'est toi qui l'as dit !

C'est toi qui l'as dit !

C'est toi qui l'as dit !

C'est toi qui l'as dit !

C'est toi qui l'as dit !

Redstein
Oh, un producteur de foie gras monte sur ses grands chevaux

lomdelamancha, il ne s'agit pas de stigmatisation, mais de défense de la laïcité et de protection de femmes à la fois victimes de leurs mâles et chevaux de Troie de l'islamisme.

Ce n'est pas un gros problème ici actuellement, mais c'en est un - et les procéduriers, en l'occurrence, sont dans le camp des oppresseurs.

(Pour en savoir plus sur le voile, ses effets et ses tenants, vois le docu. dont j'ai donné le lien hier dans le fil mariage pour toustes.)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lomdelamancha
Redstein a écrit :
Oh, un producteur de foie gras monte sur ses grands chevaux

lomdelamancha, il ne s'agit pas de stigmatisation, mais de défense de la laïcité et de protection de femmes à la fois victimes de leurs mâles et chevaux de Troie de l'islamisme.

Ce n'est pas un gros problème ici actuellement, mais c'en est un - et les procéduriers, en l'occurrence, sont dans le camp des oppresseurs.

(Pour en savoir plus sur le voile, ses effets et ses tenants, vois le docu. dont j'ai donné le lien hier dans le fil mariage pour toustes.)

Oui je sais bien, sur le fond y a pas de soucis.

Donc plutôt sur mes petits poneys que sur mes grands chevaux.

Mais je pense que la forme est contre-productive. On s'attaque aux faibles, pas aux tenants du retour à l'obscurantisme qui s'en servent à leur avantage.

Donc pour moi, c'est du vent
stach stach
lomdelamancha a écrit :
Dodo13 a écrit :
Redstein a écrit :

C'est le combat contre le port du voile qui est d'une débilité affligeante.

Stigmatisation de la différence sur un détail vestimentaire. Féminin qui plus est.

S'il n'y avait pas des gens procéduriers pour relever, personne n'en parlerai et ça nous ferait des vacances.

Ce sont ses combats d'arrière-garde mesquine qui sont les véritables freins à la laïcité.

ah ...
moi c'est plutot le combat "pour" que je trouve affligeant
lomdelamancha
Il suffit de considérer à ça comme un vêtement et ça ne pose plus aucun problème.
Il n'y a aucune trace de prosélytisme là dedans, ça ne dérange personne.

Il y a des croix à tous les croisements dans la campagne. Des Christs et des croix sur la moitié des sommets proche de villes et on vient nous bassiner avec 3 pov'filles qui mettent un bout de tissus pour protéger leurs cheveux, ça dépasse l'entendement.

En ce moment sur backstage...