Et après ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
C'est clair, c'est pas parce que j'ai rien à dire que je ne vais pas donner mon avis !

On a bien laisser Raoult dire des âneries pendant 2 mois, je vais me gêner tiens !
Adam Bopel
Bertrand69 a écrit :
Backstage, concours de bites since 2000.

Euh, 2004, non ?

Invité
Adam Bopel a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Euh, 2004, non ?

"© Audio Print 2000-2020 "
Blow Up
skynet a écrit :

Messieurs, calmez vous!

Vous n'avez pas le même vécu professionnel, allons bon! Un imposteur? ou ça?

Je reste calme, il s'énerve tout seul en disant que je raconte n'importe quoi. Mais bon, au bout d'un moment ça devient fatiguant. Audiens produit chaque année des chiffres et des études (commandités ou non) quand on s'intéresse un minimum au sujet au delà de son expérience perso, on le sait.
Mais bon, si son seul argument c'est de dire que je raconte n'importe quoi, je vais laisser pisser et attendre du concret, du type pour quels prestataires et sur quels événements il travaille, comme ça on sera fixé.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
TheSoulsRemain
Lao a écrit :
casseoreille a écrit :
"Mia Wallace" je pense que les 35 heures ont offert un chois aux salariés, soit faire 7 heures par jour du lundi au vendredi, soit 39 heures avec 22 jours d'ARTT dans l'année. Le personnel féminin prend souvent une demi journée ou une journée les mercredi, ce qui lui permet d'emmener ses enfants à des activités diverses, sportives, culturelles, musicales, etc...

Faire moins d'heures s'avère augmenter notre handicap vis à vis des autres pays qui font plus d'heures et vendent leurs produits moins chers que nous. En faisant moins d'heures on serait les grands perdants du marché européen!

Tu me fais souvent bien rire : Le choix? C'est bien beau mais rare quand des syndicats arrivent à obtenir un accord d'organisation avec de la flexibilité pour les employés (et j'ai plutôt eu cette chance). On n'a pas dû fréquenter les mêmes milieux sociaux .

L’autre jour j'ai entendu un économiste plutôt libéral sur FI. En gros : "Ce serait ridicule d'augmenter le temps de travail au moment où le taux de chômage est important". Économiste libéral, j'insiste, mais c'est tellement du bon sens.

Et puis c'est bien connue que les femmes prennent leur demi journée le mercredi après midi pour s'occuper des gosses. C'est bien connu aussi qu'elles ont les pieds plus courts pour etre plus proche de l'évier.

En plus ici la productivité est nettement plus importante qu'ailleurs, donc venir nous rabâcher le couts horaire sans cesse c'est juste ne voir que le bout de son nez.

Faut changer tu as pas compris ?

Faire travailler des chinois à Wuhan pour avoir des tongs à 3 euros qui viennent par cargo par le Pôle Nord c'est un joli raisonnement qu'il faut mettre de côté maintenant.

Pareil que les oignon rouges bio de Leclerc qui viennent d'Egypte et l'Ail bio qui vient d'Argentine.

TheSoulsRemain
Blow Up a écrit :
skynet a écrit :

Messieurs, calmez vous!

Vous n'avez pas le même vécu professionnel, allons bon! Un imposteur? ou ça?

Je reste calme, il s'énerve tout seul en disant que je raconte n'importe quoi. Mais bon, au bout d'un moment ça devient fatiguant. Audiens produit chaque année des chiffres et des études (commandités ou non) quand on s'intéresse un minimum au sujet au delà de son expérience perso, on le sait.
Mais bon, si son seul argument c'est de dire que je raconte n'importe quoi, je vais laisser pisser et attendre du concret, du type pour quels prestataires et sur quels événements il travaille, comme ça on sera fixé.

Je veux bien te les dire mais comme tu y connais rien, ça va pas t'avancer

Tu as le droit de pas être expert en tout et de pas tout connaitre.

Elles sont où tes études d'audiens, j'ai cherché j'ai pas trouvé.

Bref.....
Blow Up
TheSoulsRemain a écrit :

Je veux bien te les dire mais comme tu y connais rien, ça va pas t'avancer

Dis toujours, de toute façon puisque je n'y connais rien ainsi que mon entourage, tu ne prends pas de gros risques.

Pour Audiens, il suffit d'aller sur leur site rubrique études et statistiques, et si on s'intéresse au sujet c'est pas les documents consultables qui manquent dans différents organismes, Aafa, Irma, Cnc, scam et relais syndicaux etc...
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
casseoreille
TheSoulsRemain a écrit :
Lao a écrit :
casseoreille a écrit :
"Mia Wallace" je pense que les 35 heures ont offert un chois aux salariés, soit faire 7 heures par jour du lundi au vendredi, soit 39 heures avec 22 jours d'ARTT dans l'année. Le personnel féminin prend souvent une demi journée ou une journée les mercredi, ce qui lui permet d'emmener ses enfants à des activités diverses, sportives, culturelles, musicales, etc...

Faire moins d'heures s'avère augmenter notre handicap vis à vis des autres pays qui font plus d'heures et vendent leurs produits moins chers que nous. En faisant moins d'heures on serait les grands perdants du marché européen!

Tu me fais souvent bien rire : Le choix? C'est bien beau mais rare quand des syndicats arrivent à obtenir un accord d'organisation avec de la flexibilité pour les employés (et j'ai plutôt eu cette chance). On n'a pas dû fréquenter les mêmes milieux sociaux .

L’autre jour j'ai entendu un économiste plutôt libéral sur FI. En gros : "Ce serait ridicule d'augmenter le temps de travail au moment où le taux de chômage est important". Économiste libéral, j'insiste, mais c'est tellement du bon sens.

Et puis c'est bien connue que les femmes prennent leur demi journée le mercredi après midi pour s'occuper des gosses. C'est bien connu aussi qu'elles ont les pieds plus courts pour etre plus proche de l'évier.

En plus ici la productivité est nettement plus importante qu'ailleurs, donc venir nous rabâcher le couts horaire sans cesse c'est juste ne voir que le bout de son nez.

Faire travailler des chinois à Wuhan pour avoir des tongs à 3 euros qui viennent par cargo par le Pôle Nord c'est un joli raisonnement qu'il faut mettre de côté maintenant.

Pareil que les oignon rouges bio de Leclerc qui viennent d'Egypte et l'Ail bio qui vient d'Argentine.

Décidément tu agresses tout le monde, et ton économiste libéral ne doit pas généraliser, il se trouve que mon département compte 20 000 emplois vacants avec formation proposée et assurée par les entreprises en quête de personnel non qualifié.

Ces entreprises disent dans la presse locale qu'elles risquent de fermer faute de personnel alors que les commandes sont bien reparties mais il faut du monde pour les fabrications!

Les salaires ont été majorés pour attirer des volontaires, exemple pour un boucher ou un boulanger 2 200-2300 euros. Mais ce sont des métiers où il faut faire des heures!......

Et surtout ne me parle pas de syndicats, ils ne représentent plus grand monde, et participent plus souvent aux difficultés d'une entreprise, plutôt qu'à son redressement!
shaolintao
casseoreille a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Lao a écrit :
casseoreille a écrit :

Décidément tu agresses tout le monde, et ton économiste libéral ne doit pas généraliser, il se trouve que mon département compte 20 000 emplois vacants avec formation proposée et assurée par les entreprises en quête de personnel non qualifié.

Ces entreprises disent dans la presse locale qu'elles risquent de fermer faute de personnel alors que les commandes sont bien reparties mais il faut du monde pour les fabrications!

Les salaires ont été majorés pour attirer des volontaires, exemple pour un boucher ou un boulanger 2 200-2300 euros. Mais ce sont des métiers où il faut faire des heures!......

Et surtout ne me parle pas de syndicats, ils ne représentent plus grand monde, et participent plus souvent aux difficultés d'une entreprise, plutôt qu'à son redressement!

Je fais des heures avec un boulot d'ingé et je ne gagne pas ça en ce moment...

donc quand ne fout rien, sa propagande on se la garde
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
lo-fi reup
Montre nous tes annonces d embauche boucher et boulanger a 2300 casseo

On veut voir. Ou c 'est du bouche a oreille?
klakosaure
Et après bah rien de différent....il suffit de voir ces gros c.....ds de parisiens qui prennent l'apéro les uns sur les autres sans masque pour s'apercevoir que rien ne peut changer.
Et en plus c'est sûrement les mêmes qui applaudissaient aux balcons quand c'était encore à la mode.
Désolé si j'insulte et si je généralise.
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
Adam Bopel
Bertrand69 a écrit :
Adam Bopel a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Euh, 2004, non ?

"© Audio Print 2000-2020 "

Ah, OK

Je parlais dudit concours
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
klakosaure a écrit :
Et après bah rien de différent....il suffit de voir ces gros c.....ds de parisiens qui prennent l'apéro les uns sur les autres sans masque pour s'apercevoir que rien ne peut changer.
Et en plus c'est sûrement les mêmes qui applaudissaient aux balcons quand c'était encore à la mode.
Désolé si j'insulte et si je généralise.

Ici, les plages ont rouvert, mais on été vite refermées. J’ai vu des photos avec des emballages Macdo, des boîtes à pizzas qui traînaient....

Et on a parlé  « d’incivilité »...

Être en tenue militaire c’est une incivilité ?
Redstein
Ça serait un tel drame si on fermait définitivement ces lieux délicieux et tellement hy-gié-ni-queuh que sont les abattoirs ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lp57
    le 22 Mai 2020, 13:40
casseoreille a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Lao a écrit :
casseoreille a écrit :

Lao t'avait écrit une réponse intéressante mais tu l'as occulté, apparemment une habitude
Pour tes 20 000 postes à pourvoir payés 2300, je n'ai pas trouvé d'annonces pour le mois de Mai de bouchers quelques unes de Boulanger (salaire net 1200 Euros) donc en recherchant de vraies données (https://www.indeed.fr/Ain-Emplois-Postes-Pourvoir)
et non en parcourant un canard il apparait que ton tableau idyllique (Formation + revalorisation de salaire + mensualité entre 2200 et 2300 euros brut ? Net ? avec le café gourmand, massage et plus si affinité tant qu'on y est ) est assez éloignée de la réalité

En ce moment sur backstage...